| Les femmes qui ont fait l'Histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 16:41 | |
| - Citation :
- pimprenelle a écrit:
- C'est que Diana avait déjà bien sapé les piliers de la monarchie avec ses petites sorties médiatiques. Ses interviews ravageuses qui ne visaient qu'à venger son petit ego, franchement, elle aurait pu s'en abstenir. Là, pour moi, elle est impardonnable. Elle a consciemment scié la branche sur laquelle toute la famille royale était assise.
Crois-tu vraiment ? Elle n'était pas encore sur le trône : elle ne faisait de tort qu'à elle-même !
Regarde, prends par exemple les folles frasques amoureuses de Margaret ( ne me demande pas lesquelles, je n'en sais rien ... ), elles n'ont pas porté préjudice à Elisabeth que je sache ! Mais elle était princesse de Galles ! Or, même dans cette position qu'elle aurait dû préserver, elle a sali la couronne avec ses révélations. Tiens, nous avons pensé à Margaret en même temps ! Oui, les frasques de Margaret ont nui à la monarchie, c'est pour ça qu'on l'a forcée à renoncer à Peter Towsend, l'amour de sa vie. Elle n'a jamais pu trouver l'équilibre, et elle a bien merdé, sur son île Moustique. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien, elle... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 16:42 | |
| C'est peut-être tout simplement, en effet, que la monarchie est une vieillerie incompatible avec la modernité et le monde actuel, même si ses institutions et folklores gardent un certain glamour qui séduit et fascine le bon peuple ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 16:45 | |
| - pimprenelle a écrit:
Tiens, nous avons pensé à Margaret en même temps ! Oui, les frasques de Margaret ont nui à la monarchie, c'est pour ça qu'on l'a forcée à renoncer à Peter Towsend, l'amour de sa vie. Elle n'a jamais pu trouver l'équilibre, et elle a bien merdé, sur son île Moustique. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien, elle... Moi aussi !!! Là oui, on sent la femme amoureuse !!! Et que veux-tu, moi j'aime l'amour ! une vraie fleur bleue !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 16:58 | |
| - Citation :
- C'est peut-être tout simplement, en effet, que la monarchie est une vieillerie incompatible avec la modernité et le monde actuel, même si ses institutions et folklores gardent un certain glamour qui séduit et fascine le bon peuple ............
Je le pense aussi. La monarchie est un brontosaure incompatible, dans son essence même, avec les apsirations modernes de l'individualisme. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:01 | |
| - Citation :
- pimprenelle a écrit:
- Tiens, nous avons pensé à Margaret en même temps ! Oui, les frasques de Margaret ont nui à la monarchie, c'est pour ça qu'on l'a forcée à renoncer à Peter Towsend, l'amour de sa vie. Elle n'a jamais pu trouver l'équilibre, et elle a bien merdé, sur son île Moustique. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'l'aime bien, elle...
Moi aussi !!!
Là oui, on sent la femme amoureuse !!! Et que veux-tu, moi j'aime l'amour ! une vraie fleur bleue !!! C'est aussi qu'elle a de beaux yeux francs et directs. ... pas un regard en dessous... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:11 | |
| - pimprenelle a écrit:
-
- Citation :
- C'est peut-être tout simplement, en effet, que la monarchie est une vieillerie incompatible avec la modernité et le monde actuel, même si ses institutions et folklores gardent un certain glamour qui séduit et fascine le bon peuple ............
Je le pense aussi. La monarchie est un brontosaure incompatible, dans son essence même, avec les apsirations modernes de l'individualisme. Et schpounk ! la messe est dite ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:12 | |
| Avec la dyslexie en prime ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:15 | |
| - pimprenelle a écrit:
- C'est aussi qu'elle a de beaux yeux francs et directs.
... pas un regard en dessous... Wahouuuuuu ! Tu aurais pu poster cela dans Bijoux de rêves !!!!! Que de diamants, que de diamants ............... Elle les porte magnifiquement et leur prête sa beauté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:16 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Avec la dyslexie en prime !
What ? what ? what ? ..... I beg your pardon ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:18 | |
| J'ai eu les doigts qui ont crocheté sur mon clavier. Ca m'arrive quand je suis fatiguée. Je suis une gauchère contrariée... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:22 | |
| Margaret a un air très doux qui respire la bonté . Ses yeux attirent mieux encore que ses diamants . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:24 | |
| Elle était très belle! Très princesse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:29 | |
| Tu n'aurais pas une photographie de Peter Towsend, tant que tu y es ? Je l'imagine fringant, distingué, avec une allure dégagée, le front haut, la mèche ondulée en coup de vent, les yeux myosotis, le sourire éclatant, une voix grave, ronde, timbrée, chaleureuse ........................................ |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:32 | |
| Oui, il est très racé. Tiens, les voilà tous les deux : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:36 | |
| Photo plus récente et en couleurs : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:38 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas mal. Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:44 | |
| - pimprenelle a écrit:
Oui, il est très racé.
Très beau mec, quelle classe ! Je craaaque !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:45 | |
| - olivia a écrit:
- C'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ? Il était pas divorcé ? Attendez, je vérifie. Dites donc, c'est notre quart d'heure Voici ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:47 | |
| - olivia a écrit:
- C'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mais pourquoi n'ont-ils pas pu se marier? Pas assez bien né ? That's it ! He was a divorced older man. http://en.wikipedia.org/wiki/Princess_Margaret,_Countess_of_Snowdon _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:47 | |
| - Citation :
- pimprenelle a écrit:
- Oui, il est très racé.
Très beau mec, quelle classe ! Je craaaque !!! Wi. J'ai essayé de te trouver sa voix sur youtube, mais... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:53 | |
| Que tu es gentille !!! C'est l'intention qui compte !!!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:57 | |
| Youpie ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 18:12 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Charles n'a pas été honnête en proposant le mariage à Diana alors qu'il avait déjà une femme dans sa vie.
S'il lui avait dit avant le mariage , alors là , oui, il aurait été honnête. En fait, il ne cherchait qu'un ventre ! C'est d'un cynisme ! La grande victime , c'est Diana et non Charles. Mais à mon avis, il n'y aurait pas eu tout ce gâchis si Camilla avait dit oui tout simplement. Charles est un pleutre; je ne lui trouve aucune excuse quant à "ses femmes." Il a bousillé ce qui pouvait rester d'un digne reflet de la monarchie. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire Ven 26 Fév - 18:50 | |
| Ben non. Il a agi comme le lui ordonnait sa position. Pas élégant, mais pragmatique. Si Diana avait écrasé, comme lui, le comportement de Charles n'aurait pas fait plus scandale que celui de son père... et de bien des princes avant lui. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes qui ont fait l'Histoire | |
| |
|
| |
| Les femmes qui ont fait l'Histoire | |
|