Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si Versailles m'était pixelisé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:02

d'Adhémar a écrit:
Vous trouverez  Very Happy

Majesté cherchant assidument !  Very Happy

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Pique-66


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:22

Je ne savais pas que Majesté avait le numéro perso de notre chère Reine !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:25

olivia a écrit:
Je ne savais pas que Majesté avait le numéro perso de notre chère Reine !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 56173

C'est donc que tu en ignores des choses !  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:34

Majesté a écrit:
olivia a écrit:
Je ne savais pas que Majesté avait le numéro perso de notre chère Reine !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 56173

C'est donc que tu en ignores des choses !  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 49856


Ah mais je ne doute pas que tu sois en connexion directe avec elle ! Moi aussi d'ailleurs ! Et puis elle était avec nous samedi, cela ne fait aucun doute ! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:29

Cher Adhémar, nous venons de trouver votre parterre fleurdelysé de buis et gravillons !!!  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 549919
Voyez plutôt !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943

Citation :
des plans du château que j'ai dégotés sur internet :
Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943


Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 F01l1212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:05

Est-ce là le plan de l'aile du midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:10

oui !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:16

Malheureusement, il ne s'agit pas du bon parterre... Vous êtes froid malgré que vous soyez au sud  Wink

Montez vous réchauffer vers le nord-ouest  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:19

Ah ça par exemple !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 79143 J'aurais juré .............
Pourtant c'est bien le même dessin fleurdelysé ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:22

je sais moi ! Very Happy

j'ai reconnu le joli marbre rose du grand Trianon ! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 405462

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:26

Cela peut y faire penser, mais il y a des différences :


Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Palmet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:27

C'est vrai, j'en conviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:29

Notre ami semble sur une nouvelle piste ?  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:31

Si ce n'est pas le grand, est ce le petit ? Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:34

Vous vous réchauffez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:39

...... la truffe sur les gravillons !  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:46

et je trouverais...

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 14avri10


Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575

et comme je vais à Versailles demain...  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:47

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

... veinard !!! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:49

Citation :
et je trouverai...

....  photo à l'appui !!!  Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:40

J'ai peut être trouvé ! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943

Est-ce ceci ?

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Photo_36

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Photo_37

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Photo_38

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Photo_39

Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Photo_40


Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:39

Nous attendons avec impatience la confirmation de M. d'Adhémar !  Very Happy
Est-ce le bon parterre ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Hélas non !!................


Je vous sentais pourtant bien parti !!!! Votre truffe vous aurait-elle fait défaut ??? Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:49

Sapristi !!!
Il ne vous reste plus qu'à nous dire où est votre fameux parterre ! Very Happy
Nous sommes toute ouïe ! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:51

si je vous dis :

"Si vous aviez brûlé, vous auriez pu vous mettre au frais"....??????

Là j'ai tout dit !! Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575 Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Versailles m'était pixelisé   Si Versailles m'était pixelisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Versailles m'était pixelisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Versailles à Versailles, 1789. Les Etats généraux : concorde, discorde et Révolution Frédéric Bidouze
» Versailles avant Versailles
» "C'est pas Versailles ici !"
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Versailles, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: