Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:18

C'est ce qui est annoncé ici : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lea-Seydoux-elle-fait-la-revolution-pour-Benoit-Jacquot/(gid)/2430586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:30

C'est une info de taille ! Pourvu que ce soit réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:44

C'est Léa Seydoux qui interpréterait Marie-Antoinette vous pensez? les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 79143
Je ne peux pas l'encadrer, elle m'insupporte absolument...
Benoît Jacquot a du talent, mais ce casting me semble particulier...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:49

Je ne la connais pas. Elle a joué dans quels films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:52

J'ai regardé sur Allociné. N'est-elle pas un peu trop jeune pour le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:31

Je ne la connais pas les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 683337

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:37

Tu n'es pas le seul ! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:05

Merci, pour cette information .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:38

Il me semblait que Depardieu ne voulait plus faire de cinéma Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:44

Léa Seydoux a interprété une Princesse de Clèves version moderne pour Christophe Honoré dans la Belle Personne ...l'ennui c'est qu'elle n'est pas si belle (intérieurement), elle a un côté petite pute qui me débecte et qui inspire tout sauf le XVIIIème...encore moins Marie-Antoinette.
On l'a vue encore dans le dernier Robin des Bois...
C'est la petite jeune française à la mode du moment en somme !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:58

Connais pas non plus. Shocked Espérons qu'ils ne vont pas nous abîmer ce magnifique roman...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:02

Euh... Depardieu, il interprète quoi ? Le rôle de Madame de Polignac ? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:03

Oui, si on veut...C'est la Comtesse Diane les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:04

pimprenelle a écrit:
Connais pas non plus. Shocked Espérons qu'ils ne vont pas nous abîmer ce magnifique roman...
J'ai plus peur du casting que du réalisateur... Shocked

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:15

Je crois que je n'ai pas vu un film de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:28

Il a réalisé Sade avec Daniel Auteuil, dans lequel il recréait une ambiance historique intéressante de la Terreur vécue depuis la clinique de Picpus, j'ai beaucoup aimé son Adolphe avec mon Isabelle Adjani...
Pour la télé, il a réalisé la Vie de Marianne avec Virginie Ledoyen, la vie du XVIIIème qu'il y a recréée était formidable! Dans Gaspard , le Bandit avec Jean-Hugues Anglade, les moyens devaient être moindres...j'avais surtout mal aimé le jeu de certains seconds rôles...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:33

Ah oui ! J'ai vu Adolphe.
M'ouais, si j'ai bonne mémoire, très mou du genou pour moi... Rolling Eyes les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:28

Citation :
Citation :
Connais pas non plus. Shocked  Espérons qu'ils ne vont pas nous abîmer ce magnifique roman...
J'ai plus peur du casting que du réalisateur... Shocked

Bien à vous.
A moins que le casting lui ait été imposé, il dénote déjà une absence de connaissances, et un parti-pris douteux... du moins si c'est bien la blondasse au visage lunaire qui incarnera notre reine.

Pourquoi vont-ils toujours chercher des filles au visage large ? Le visage allongé est une caractéristique notoire de la maison Habsbourg.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:46

Citation :
Il a réalisé Sade avec Daniel Auteuil, dans lequel il recréait une ambiance historique intéressante de la Terreur vécue depuis la clinique de Picpus, j'ai beaucoup aimé son Adolphe avec mon Isabelle Adjani...
Pour la télé, il a réalisé la Vie de Marianne avec Virginie Ledoyen, la vie du XVIIIème qu'il y a recréée était formidable! Dans Gaspard , le Bandit avec Jean-Hugues Anglade, les moyens devaient être moindres...j'avais surtout mal aimé le jeu de certains seconds rôles...

Bien à vous.

Le réalisateur est donc un pro des films historiques. Ça rassure. Mais je trouve l'actrice vraiment trop jeune. Si en plus, Depardieu joue Louis XVI (pour une fois, on aura un colosse blond), le couple royal aura une sacrée différence d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Depardieu, Louis XVI ?! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 35958

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:57

Rien à voir en terme de personnalité mais pour le physique, c'est tout à fait ça !

Je ne l'ai lu qu'une fois y a déjà un moment. Mais y a-t-il dans le roman un personnage masculin important (on n'appelle pas Depardieu pour les utilités!) ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:25

Mais non, le physique, ce n'est pas ça ! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 79143

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Gerard-depardieu-vinexpo-juin-2006-afp-2131886_1341

Tu trouves qu'il ressemble à Louis XVI, toi ? Shocked


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:36

Shocked J'espère qu'il ne jouera pas Louis XVI...il a bien 30 ans de plus que lui nan ? les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 49856
Quant à l'actrice que vous citez, j'imagine qu'elle campe la jeune lectrice, c'est déjà plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:53

Alors, la brune ferait Marie Antoinette ? Au moins, elle a les yeux bleus...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:15

Ils devrait refaire le casting alors les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. 244157
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Agnès b plongée dans "Les adieux à la reine"
» Livre "Les adieux à la Reine" de Chantal Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: