Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

J'attends ce week-end pour le voir ! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

olivia a écrit:
J'attends ce week-end pour le voir ! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 56173

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 454943 les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:44

c'est marrant, avant de me connecter ici, j'ai lu ce même article les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 194575
il y'a pas mal d'articles, avec la sortie de ce film, sur notre reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Je clos ici ce sujet vu le nombre de pages...
Nous en commencerons un nouveau sur le film avec la critique de ceux qui iront le voir... Wink
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
transgression

transgression


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2016

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36

Invité a écrit:
Et julianne moore pour incarner la Reine, vous en pensez quoi? (bon, faudrait qu'elle prenne quelques kg  les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 49856 ), je dis peut-être (sûrement  les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 244157 ) une bêtise mais elle a quelques traits ressemblants sur certaines photos.


to be reconsidered  les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 244157

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Julian11

_________________
Would you lie for me?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Joy

Serena Joy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2018

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:48

Je n'ai pas aimé ce film que j'ai estimé trop suggestif.

_________________
Vous étiez parmi nous depuis toujours mais nous ne vous avions pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Cochevis de Thekla

Cochevis de Thekla


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 01/07/2018

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:04

On ne se lassera jamais de la reine Diane (même si le film n'a pas convaincu tout le monde).

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Bb99f210

_________________
un peu vif
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pomme de Terre

Fleur de Pomme de Terre


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/01/2019

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:50

J'ai trouvé que c'était un bon film (mais un peu lent). L'atmosphère de Versailles est sans doute (je dis "sans doute" parce que je n'y étais pas, donc les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 49856 )

_________________
Et c'est quoi maintenant ? Violoncelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Livre "Les adieux à la Reine" de Chantal Thomas
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: