Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 11:20
Oui c'est d'une subtilité impressionnante
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 13:06
Attends... avec quoi ça peut le faire, aussi... ? Sacoche, valoche, croche..., cloche, peut-être, applicable à pas mal de membres de la classe politique, toutes nations confondues...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 13:30
Cinoche, porsche...
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 15:25
Porsche, ce n'est pas une rime riche.
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 15:56
Je prends quand même
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 18:14
Chauffard, va !
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 1 Jan - 18:30
Mais non, c'est juste pour la frime voyons
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 8 Jan - 16:16
Je viens de voir les questions au gouvernement au sénat... Et notre Reine a encore été victime de cette accusation ridicule d'avoir dit :"S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche".
Ce sénateur est Mr Martial Bourquin sénateur PS du Doubs.
Il serait temps que nos sénateurs ou autres représentants fassent des vérifications avant de faire des citations dans leurs discours.
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 8 Jan - 16:56
Encore ! Ils en ont pas encore une indigestion, de ces brioches ?! Moi, franchement, j'ai dépassé l'overdose...
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 8 Jan - 18:02
Exact, exact, je confirme les propos du monsieur au Sénat !
On peut être sénateur et inculte... Entendu cet après midi sur la chaîne Public Sénat , qui retransmet en direct les séances du parlement, un sénateur PS, parler à la tribune des difficultés éco du moment et rappeler avec toute l'emphase débile dont sont parfois capables les politiques " il y a 200 ans , MArie Antoinette proposait aux miséreux de remplacer le pain par de la brioche" et patati et patata... Encore un atteint par le lavage de cerveau et les clichés de certains cours ! dont on devine les gracieux propos sur le roi et la reine puisque 40 ans après, il les ressort en public...
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Jeu 8 Jan - 18:32
Qu'ils sont bêtes
Et dire qu'on les paie pour dire des conneries pareilles...
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Ven 9 Jan - 11:19
Un peu plus fin que la sempiternelle brioche : http://medias.blogs.challenges.fr/archive/2009/01/08/christine-albanel-aux-etats-generaux-de-la-presse-dur-metier.html?xtor=RSS-35
Etats généraux, cahiers de doléances... et Marie Antoinette, oeuf corse !
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Ven 9 Jan - 16:51
Marie-Antoinette aurait dû déposer son nom comme droit d'auteur, elle aurait été riche, même morte
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Ven 9 Jan - 17:56
Décidément nos politiques sont vraiment des cruches lol... le pire c'est que ce sont eux qui discutent des réformes et projets sur l'education!!! 2009 va promettre lol
En tout cas je viens d'envoyer un mail à ce parlementaire pour lui faire un cours d'histoire... dès que j'ai sa réponse, s'il me répond lol, je publie ici
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Ven 9 Jan - 18:01
Citation :
En tout cas je viens d'envoyer un mail à ce parlementaire pour lui faire un cours d'histoire... dès que j'ai sa réponse, s'il me répond lol, je publie ici
Bravo Monsieur de Castelnau, c'est une bonne façon pour les forcer à ouvrir les yeux ! QU'ils réalisent qu'ils sont écoutés par le public et qu'on ne tient pas à les laisser proférer des contre vérités de façon aussi légère ! S'il faut appuyer votre démarche, je suis sûre que nous sommes tous derrière vous !
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Ven 9 Jan - 23:27
Je doute qu'il prenne la peine de répondre, mais vous avez bien fait Monsieur de Castelnau
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Jan - 21:20
Si les altermondialistes s'y mettent aussi... http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article9286
C’était au temps du mur de Berlin. Mais cette fois-ci, en 2008, la France, mauvaise mère, leur coupe carrément la radio. Qu’importe, la haute direction de France Monde sarkozyfiée, sans doute dans un mélange d’Ubu, de Kafka et de la reine Marie-Antoinette (vous savez : « S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche ») aurait décidé de « cibler » les « élites » locales et d’abandonner à leur sort les provinciaux russes, chinois, iraniens et vietnamiens, qui auraient le tort d’être francophiles ou épris des idéaux de 1789. Ne pas rire, nous sommes dans la France de l’Omniprésident, celle qui s’emploie à casser méthodiquement l’héritage social, démocratique, culturel de la Résistance et de la Libération.
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Jan - 18:35
Tout le monde pompe sur tout le monde c'est hallucinant
Encore une petite? Marie-Antoinette mêlée à un truc qui n'a strictement aucun rapport, enfin disons aucun intérêt :
"Toujours selon le Canard Enchaîné, les directeurs de prisons ricannent : "C'est le retour de Marie-Antoinette" En effet en décembre dernier," les distributeurs de la marque Sandy rappellent un lapin en peluche dont certains éléments peuvent se détacher et être ingérés par des enfants. », avait indiqué le site de 60 Millions de consommateurs…"
En plus il semble que ce sont plusieurs directeurs qui ont osés dire un truc aussi mauvais...ils s'y sont mis à plusieurs!!!! Bah...telle ministre, tels directeurs de prison....
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 10:07
Euh... un lapin ? Je dirai plutôt le retour de Chantal Goya, moi...
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 18:26
Mais oui en plus!
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 18:28
Attention les yeux et les oreilles !
Sans déc... j'aime bien sa robe...
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 18:31
Mon dieu.... Ils le vendent ça? Que ça a mal vieilli...
Oui sa robe doit être le seul truc potable dans ce show
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 18:34
Pour toi, en tant que mec, y'a le costume de lapin. Nan ? J'suis déçue, là...
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 18:37
Ce truc en carton? Eurk!
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Jan - 20:52
Même sans la tête ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle