Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modes et Costumes

Aller en bas 
+12
Chakton
Biname
mushroom
decadenzia
Superglu
Maria Cosway
madame antoine
Namtar
de La Reinta
le beau lauzun
Chou d'amour
pimprenelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:35

olivia a écrit:
Brrrrr !!! Modes et Costumes - Page 9 611159 Ces poupées m'effraient ! Modes et Costumes - Page 9 105838

................. je ne suis pas fan, non plus ! Modes et Costumes - Page 9 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:41

Ce n'est pas Clio Modes et Costumes - Page 9 49856
Difficile de faire la différence entre poupée de mode et jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:47

clioxviii a écrit:
Ce n'est pas Clio Modes et Costumes - Page 9 49856

We are able to tell the difference, my dear! Modes et Costumes - Page 9 454943 The "appâts" aren't exactly the same. And that's the least we can say .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:48

Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:07

You seem to be an expert in this matter ! Modes et Costumes - Page 9 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:17

Citation :
You seem to be an expert in this matter !  Modes et Costumes - Page 9 887322

Not as great as somebody whose name begins with C, I beleive!  Modes et Costumes - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

Je ne suis pas très poupées moi non plus, mais je découvre avec intérêt celles-ci.
Ce sont des objets de collection intéressants.

Pourquoi la poupée de la mère La Motte passe-t-elle aux rayons X ? Shocked Modes et Costumes - Page 9 194575
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:52

Pour vérifier qu'il n'y a pas de collier caché sous ses fringues Modes et Costumes - Page 9 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:53

Modes et Costumes - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:57

Chou d'amour a écrit:
Pour vérifier qu'il n'y a pas de collier caché sous ses fringues Modes et Costumes - Page 9 49856

Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 Modes et Costumes - Page 9 194575 ...... à toi, on ne la ferait pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:00

Chou d'amour a écrit:
Pour vérifier qu'il n'y a pas de collier caché sous ses fringues Modes et Costumes - Page 9 49856

.... That's only a sample of french humour, baron! .... Modes et Costumes - Page 9 00767

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:06

Chou d'amour a écrit:
Pour vérifier qu'il n'y a pas de collier caché sous ses fringues Modes et Costumes - Page 9 49856

T'es bête! Modes et Costumes - Page 9 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:08

Je me demande aussi pourquoi le sexe de la poupée est aussi réaliste. scratch Et ce n'est pas pour lancer des perches sur la La Motte ! Modes et Costumes - Page 9 49856 C'est bien une question sérieuse. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:12

Madame_Royale a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Pour vérifier qu'il n'y a pas de collier caché sous ses fringues Modes et Costumes - Page 9 49856

T'es bête! Modes et Costumes - Page 9 244157

C'est plus distant que de plonger la main dans le décolleté ! Modes et Costumes - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:15

olivia a écrit:
Je me demande aussi pourquoi le sexe de la poupée est aussi réaliste. scratch
Je n’avais pas remarqué !! Modes et Costumes - Page 9 523482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:18

clioxviii a écrit:


Modes et Costumes - Page 9 Lib87412

C'est assez visible pourtant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:20

olivia a écrit:

C'est assez visible pourtant.
J’étais concentré sur les radios, je n’ai pas détaillé la poupée déshabillée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:21

Je n'avais pas remarqué non plus ! Modes et Costumes - Page 9 79143
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:39

Moi non plus Modes et Costumes - Page 9 244157

Madame_Royale a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Pour vérifier qu'il n'y a pas de collier caché sous ses fringues Modes et Costumes - Page 9 49856

T'es bête! Modes et Costumes - Page 9 244157

J'aime ça tu sais bien Modes et Costumes - Page 9 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

olivia a écrit:
clioxviii a écrit:


Modes et Costumes - Page 9 Lib87412

C'est assez visible pourtant. Very Happy

Comme elles n'avaient pas de culottes donc CQFD Modes et Costumes - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:29

Voici un livre pour vous

COSTUMES OPÉRA Kahane Saint-Laurent Lacroix Léger Erté

Mise à prix : 89 + 4, 29 euros

Enchères sur 7 jours. En vente sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:54

Merci , ma chère Princesse !

Je vais guetter cela Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:11

Je lis vos réflexions sur les poupées avec sexe !!!!! elles sont très rares et les prix sont importants !!!!!! elles sont d'époques, pas spécialement pour les petites filles !!!!!!
effectivement les têtes sont impressionnantes et sinistres !!!!! je possède le livre et suis en contact avec les auteurs qui sont de grands collectionneurs , j'ai demandé, si un jour, ils trouvaient une tête de la reine provenant de ces collections, je serais intéressée !!!!!!elle serait conservée cachée dans un boite afin de ne pas faire peur aux visiteurs !!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

Le XVIIIe siècle au goût du jour

http://www.paris.fr/loisirs/.../rub_6665_actu_103075_port_25184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:55

c'est l'expo que l'on avait été voir lors pique-nique de Clio, si je ne me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modes et Costumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Modes et Costumes   Modes et Costumes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modes et Costumes
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites sur la mode et les costumes
»  Les marchandes de modes
» Les modes culinaires
» Histoire des modes et du vêtement
» Les barbes, accessoires de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Arts et artisanats au XVIIIème :: Modes, coiffures et costumes-
Sauter vers: