| Catherine II de Russie | |
|
+8Catherine III A. Brown de La Reinta Lucrezia P Sido Scorpion levengeur Chou d'amour pimprenelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 3 Avr - 14:54 | |
| Ta Lamotte est gagnante toutes catégories. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 3 Avr - 15:28 | |
| Tu vois, tu fais d'elle une gagnante en plus! Mais au moins tu me rassures, Catherine II n'était pas aussi mauvaise que La Motte _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 3 Avr - 15:37 | |
| Gagnante de l'abjection intégrale. Grand bien lui fasse. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 3 Avr - 15:41 | |
| J'suis sûr que tu lui fais plaisir en disant ça _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 11 Juil - 14:12 | |
| Voici un bout du livre d`Imbert de St-Armand sur la jeunesse de la Duchesse d`Angoulême qui parle de Catherine II de Russie : Un Ukase ou un décret impériale nous défendit de valser dans tout l`empire, parce que l`impératrice avait gagné une fluxion de poitrine à se donnant trop à cette danse Elle aurait pu opter pour le baladi Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 11 Juil - 14:18 | |
| Pim penserait sûrement que votre danseuse est trop fluette pour pouvoir figurer la grosse impératrice... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 11 Juil - 14:34 | |
| - Citation :
- Pim penserait sûrement que votre danseuse est trop fluette pour pouvoir figurer la grosse impératrice...
Pim va tout de même adorer l'image animée de Fleurdelys... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 11 Juil - 14:42 | |
| Malheureusement je n`ai pas pu trouver sur le web une grosse danseuse de Baladi, ce n`est pas évident cette petit danseuse en 3D est plutôt mignonne, je suis certaine que vous la préféreriez à une grosse impératrice. Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 11 Juil - 18:33 | |
| Merci pour l'info Fleurdelys j'ignorais cette anecdote Il semble que Catherine II n'ait pas dénié évoquer ce "problème" à Ligne ou même Esterhazy _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 20 Nov - 21:59 | |
| Un portrait d'époque : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 20 Nov - 22:57 | |
| Le témoignage de Ligne prend ici une dimension plus réelle encore _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Ven 20 Nov - 23:04 | |
| Frappant, n'est-ce pas ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 9:44 | |
| Comment allier la grâce, la beauté et la finesse _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 12:05 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Ben oui, quoi, pour finir, c'est qui, ton personnage préféré ! Allez, mouille-toi !
Ben tout dépend pourquoi ? Il y en a plusieurs, c'est selon le sujet. Que veux-tu, j'ai des affections éparpillées mais sélectives. Beaucoup de thèmes autour de Marie-Antoinette, bien entendu, me passionnent : sinon, qu'est-ce que je foutrais ici hein ? J'te le demande ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 13:47 | |
| Dis... je me fais des idées, ou tu noies le poisson ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 14:10 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Dis... je me fais des idées, ou tu noies le poisson ?
Non pas du tout. Tu me connais : nous avions eu ce genre de débat sur Fersen / Marie-Antoinette. Grosso merdo, tu penches vers le J'aime ou J'aime pas. Je suis toujours plus nuancé. Sincèrement, c'est ma nature. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 14:21 | |
| Et la question initiale était... ? Rappelle-moi ? Ah, oui... quel est ton personnage préféré ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 17:58 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Et la question initiale était... ? Rappelle-moi ?
Ah, oui... quel est ton personnage préféré ? Si je noie le poisson, tu aimes le mettre sur le grill ! Et à la vapeur, c'est bon aussi : toute douce, la cuisson. Eh bien disons qui si je compile le nombre de thèmes d'inclinations et que j'y soustrais les éléments de désintérêts : Marie-Antoinette. Je sais, c'est un peu mathématiques pour toi, mais bon... D'autres questions pour un champion ? Tu as vu que je n'ai pas le buzzer facile. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 18:18 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 18:50 | |
| C'est vrai ce mensonge ? Ne t'inquiète pas tu sais, si tu as une autre personne que Marie-Antoinette ce n'est pas grave! Evite juste les membres du CSP c'est tout... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 19:09 | |
| Quel parano tu fais, Chou ! Meuh nan, qu'y ment pas ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 19:38 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Quel parano tu fais, Chou ! Meuh nan, qu'y ment pas !
Tu as vu le mal que j'ai à répondre à une question directe : c'est pas pour mentir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Sam 21 Nov - 19:53 | |
| J'aurais vraiment cru que Marie-Antoinette n'était pas en tête de ta liste _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine II de Russie | |
| |
|
| |
| Catherine II de Russie | |
|