| Catherine II de Russie | |
|
+8Catherine III A. Brown de La Reinta Lucrezia P Sido Scorpion levengeur Chou d'amour pimprenelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mer 2 Avr - 22:38 | |
| Qu'en dit mon chien ? Ca sert à rien, Chou. Je peux pas l'encastrer, c'est tout. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
pimprenelle
| |
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mer 2 Avr - 22:56 | |
| C'est la couronne, qui est petite ? Ou la face qui prend toute la place ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mer 2 Avr - 22:59 | |
| Mais t'es ignoble! Tu t'es fritée avec elle dans une autre vie ou quoi? Ah je sais!!! Tu étais Paul Ier, son fils, avant avoue!!!! Mais où est donc la solidarité féminine qui faisait honneur à cette gent? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| |
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mer 2 Avr - 23:06 | |
| Oups _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Jeu 3 Avr - 0:41 | |
| Vous n'êtes vraiment pas gentille avec Catherine Pim Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Jeu 3 Avr - 9:46 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Jeu 3 Avr - 18:44 | |
| Un yorkshire avec beaucoup plus de dents que la normale. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Jeu 3 Avr - 18:50 | |
| Mais c'est un montage non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Jeu 3 Avr - 18:59 | |
| J'espère pour le chien ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 7 Avr - 19:46 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 7 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 7 Avr - 20:20 | |
| Voilà je pensais à ça aussi j'avoue _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 7 Avr - 20:21 | |
| Je la savais grande débauchée, mais pas encore nymphe au pied lourd... Petit Normand, votre énorme danseuse me parle tout particulièrement, sur ce coup... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 21 Juil - 14:11 | |
| Tiens Pim, un peu d'adrénaline pour toi J'ai trouvé ceci sur Wikipédia à propos de la Convention de Pillnitz : "l'impératrice Catherine II de Russie, voyant le principe de l'autorité absolue chanceler sous les coups que lui portait la Révolution, désirait vivement qu'une digue fût opposée à ce torrent, qui menaçait d'ébranler tous les trônes. Aussi se hâta-t-elle de conclure la paix avec la Turquie, afin d'avoir la libre disposition de ses forces."T'as vu? C'est déjà pas mal non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 21 Juil - 19:20 | |
| Une seule pensée me vient à l'esprit : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Lun 21 Juil - 20:26 | |
| J'en étais sûr T'es incorrigible hein? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mar 22 Juil - 0:15 | |
| Ben quoi ? C'était une petite danse légère... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mar 22 Juil - 0:44 | |
| Ce Ligne aussi...s'il n'avait pas raconté cette histoire de danse d'ange _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mar 22 Juil - 10:17 | |
| Attends, je redeviens sérieuse, là ? T'as mis ce texte pour me réconcilier avec la grosse autocrate ? Nan... ? Mais ça veut juste dire que Catherine avait les boules pour elle-même et qu'elle a conclu une paix qui libère ses forces à elle, au cas où la révolution ferait tache d'huile jusqu'en Russie. Rien ne dit qu'elle a pris piitié de Marie Antoinette. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Catherine II de Russie Mar 22 Juil - 10:36 | |
| La "grosse autocrate" T'es dure Il semble qu'elle prévoyait ensuite d'allier ses forces avec Gustave II de Suède, ce dernier préparant aussi ses hommes....mais ça n'a pas pu se faire... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine II de Russie | |
| |
|
| |
| Catherine II de Russie | |
|