| Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette | |
|
+37Hercule Poirot Lol Shampoo madame antoine Therese Belivet Dourakine Bint Georch XerxesArta citron vert Woudou decadenzia Que sera le beau lauzun bourbon powah certified spa monopole Fleur de Pomme de Terre Noche de Varennes Colibri soho23 Galaor Cyrio L'Etoile de Pourpre de La Reinta Chakton Charlotte Cochevis de Thekla cassos pimprenelle Biname elois Deferre zebulon Fifi globule pepe12547 Airin escale a bangkok 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airin
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:17 | |
| Je me suis posé la même question que vous. Quelles seraient donc ces lettres enflammées du comte de Fersen auxquelles la reine ne peut s'empêcher de répondre ? Après vérification, je ne peux que conclure qu'il s'agit d'une nouvelle erreur, puisqu'il n'existe aucune lettre du comte de Fersen à la reine Marie-Antoinette avant la Révolution, et encore celles-ci sont elles politiques. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:19 | |
| - L'Etoile de Pourpre a écrit:
- Oups.. ils ont encore mis le mauvais portrait.. celui qui est en fait celui de sa soeur :')
Encore une erreur, c'est pathétique. _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : Royaume de France Date d'inscription : 29/12/2019
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:22 | |
| En ce qui concerne les lettres.. une erreur volontaire ou non. Des lettres enflammées forcément ça fait des vues.. sans vouloir être médisante x) _________________ « Défendez le Roy, et si le Roy n'est plus, protégez le peuple. »
|
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:23 | |
| _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:26 | |
- En ce qui concerne les lettres.. une erreur volontaire ou non. Des lettres enflammées forcément ça fait des vues.. sans vouloir être médisante x)
Pensez-vous que ce soit la raison de ce mensonge, chère amie ? Ce serait déplorable. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : Royaume de France Date d'inscription : 29/12/2019
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:31 | |
| Je ne veux rien affirmer avec certitude surtout que nous n'avons pas encore vu les scènes. Mais je sais que l'Histoire est souvent manipulée malheureusement.. surtout par les médias. J'en ai eu de nombreux exemples dans mes cours. J'émets donc cette hypothèse en espérant sincèrement que je me trompe. _________________ « Défendez le Roy, et si le Roy n'est plus, protégez le peuple. »
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:31 | |
| Quelle jolie comtesse de Polignac ils ont choisie ! _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:34 | |
| - soho23 a écrit:
- Quelle jolie comtesse de Polignac ils ont choisie !
Joli visage, oui. Mais encore une erreur : La Reine était bien plus grande que son amie. _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:35 | |
- Je ne veux rien affirmer avec certitude surtout que nous n'avons pas encore vu les scènes. Mais je sais que l'Histoire est souvent manipulée malheureusement.. surtout par les médias. J'en ai eu de nombreux exemples dans mes cours.
J'émets donc cette hypothèse en espérant sincèrement que je me trompe. Je crains que vous n'ayez raison. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:36 | |
| Oui c'est ce que je me disais aussi. Elle est tout simplement magnifique. Pour la taille c'est sur qu'avec ses coiffures hautes et ses talons Marie-Antoinette devait être imposante ! |
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:43 | |
| Je me demande où E Lever est allée chercher que les conversations de la Reine ne couraient que sur les liaisons à la Cour. Y assistait-elle ? _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:44 | |
| Aucune idée.. suppositions peut-être ? Mais dans ce cas-là ils ne devraient pas y présenter comme des vérités absolues.
*Nous sommes forts lapidaires ce soir.* :') _________________ « Défendez le Roy, et si le Roy n'est plus, protégez le peuple. »
|
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:46 | |
| J'apprécie ce que disent E de Valicourt et JC Petitfils. Ces deux historiens sont allés plus profond dans l'analyse. _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:49 | |
| Hey ! Lever dit qu'un médecin avait assisté à leurs ébats. C'est vrai ça ? _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:51 | |
| Axel de Fersen est tellement beau.. Oui je me pose la question aussi.. c'est gênant si c'est le cas x) _________________ « Défendez le Roy, et si le Roy n'est plus, protégez le peuple. »
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:54 | |
| C'est dégueu _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:56 | |
| Les images du hameau me ravissent. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 21:57 | |
| Oui elles sont magnifiques. Dégoûtant mais en plus cela ne permet pas du tout un examen objectif.. comment voulez vous être naturels et faire l'amour convenablement si on vous regarde ? A moins d'être exhibitionnistes.. |
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:03 | |
| - soho23 a écrit:
- Hey ! Lever dit qu'un médecin avait assisté à leurs ébats. C'est vrai ça ?
C'est énorme _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:04 | |
| J'aime bien Bertin, elle est mimi _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:07 | |
| Certes, mais pourquoi s'obstinent-ils à l'appeler Rose, alors que son prénom était Marie-Jeanne. Le sobriquet Rose lui fut accolé au siècle suivant. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:09 | |
| On pourrait en faire une image d'accueil _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
Galaor
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:10 | |
| Plus jolies qu'historiques, cette Reine avec la Princesse de Lamballe Dieu quel regard ! _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:14 | |
| Oh le livre-parfum Personne n'a la photo ? _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
L'Etoile de Pourpre
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette Lun 13 Jan - 22:20 | |
| Bertin est très belle oui ! Le contenu laisse à désirer mais esthétiquement c'est vraiment pas mal ! _________________ « Défendez le Roy, et si le Roy n'est plus, protégez le peuple. »
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette | |
| |
|
| |
| Secrets d'histoire spécial proches de Marie-Antoinette | |
|