Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Marie-Antoinette à travers le cinéma

+19
Airin
Sulpice
cassos
pocket princess
flower power
Superglu
Semaflore
Charlotte
Lucrezia P
transgression
Sido Scorpion
Maria Cosway
Lady Marmelade
le beau lauzun
levengeur
madame antoine
Grandier A
pimprenelle
Chou d'amour
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:13

J'ai dû le trouver sur Priceminister Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03

Oui mais moi je voulais le voir en streaming ! Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 887322 Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:12

Quoi ça y'en a vouloir dire ??? Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:13

Je l'avaisi déjà expliqué... Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 244157
You Tube par exemple, c'est du streaming. En fait tu regardes des vidéos sans les télécharger. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:25

olivia a écrit:
Je l'avais déjà expliqué... Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 244157
Very Happy

...... p'ête ben ! mais tu sais ce que sais, l'âge, la sénilité, tout ça ......................... Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:44

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore , voici DVD avec Vahina Giocante qui est accessible sur Ebay  Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 454943
Il n'est pas extraordinaire, mais ...

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:36

ERRATUM
Citation :
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore , voici DVD avec Vahina Giocante qui est accessible sur Ebay  Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 454943
Je viens de recevoir ce que je pensais (d'après le visuel d'Ebay) être ce que je vous ai annoncé...je vais leur renvoyer car j'ai reçu le docu-fiction canadien avec Karine Vanasse...Le seul autre docu-fiction qu'ils aient est celui de David Grubin qu'on connaît déjà...
Je les ai contactés afin qu'ils modifient le visuel du produit Wink

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:03

Ah, ben, ça c'est grave ! Shocked

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:22

J'apprends qu'on l'a échappé belle ! Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 79143

Hélène Ségara a failli interpréter Marie-Antoinette dans une nouvelle version télévisée du Chevalier de Maison Rouge... Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 79143

Dieu soit loué ! Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 454943

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:21

Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 35958

Quel soulagement ! Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 454943
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:16

Lol ! Le premier avril est passé !  Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 49856

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:36

Va dire ça à Laurent Ruquier : l'émission d'hier soir doit être visionnable sur le net sinon aujourd'hui du moins bientôt... Wink

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:56

Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 M_hele10

Ah ouais. Ça le fait à donf. Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 49856

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:49

On a eu chaud...le stress Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:19

Citation :

Jane Seymour est une femme magnifique et elle joue très bien le rôle, mais définitivement le seul film que j'apprécie et qui est le plus proche de la réalité, très poignant : l'Autrichienne. Et je l'ai découvert grâce à vous Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:32

Citation :
En 1963, dans l'émission de télévision de Messieurs Decaux et Castelot, Annie Ducaux reprend le rôle de Marie-Antoinette pour affronter Ses juges dans "la Mort de Marie-Antoinette" . C'est Jean Rochefort qui La défend,dans le rôle de Chauveau-Lagarde.
Annie Ducaux interprète la Reine avec la même dignité un peu sèche que dans le film sur "Le Chevalier de Maison Rouge"(1963, réalisé par Claude Barma) et qui ne saurait nous seoir lorsque l'on a goûté à la version que nous a offerte Ute Lemper...

Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 00323925

Bien à vous.

Je souhaiterais me le procurer, mais vaut-il le coup d'être vu?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:59

Citation :
Je souhaiterais me le procurer, mais vaut-il le coup d'être vu?????
Franchement? C'est assez vieillot et ennuyeux... Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:08

Je n'osais pas le dire... Je crois bien ne pas avoir tenu jusqu'au bout.  Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:34

Ah bon, si mauvais que cela???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:38

En somme, quel film sur "Marie Antoinette" pourrait être LA référence du genre????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

L'Autrichienne ! cheers
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

Yes! Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 56173

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:40

Me too Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 56173 et le film de Delannoy avec Michèle Morgan accessoirement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:00

Ce sont également mes choix!
J'aime aussi l'évocation de Jane Seymour dans les Années Lumières et les Années Terribles.

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:47

Citation :

J'aime aussi l'évocation de Jane Seymour dans les Années Lumières et les Années Terribles.

Bien à vous.

Oui, exact.  Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 914132
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à travers le cinéma   Marie-Antoinette à travers le cinéma - Page 14 Icon_minitime

Marie-Antoinette à travers le cinéma
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant