| Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? | |
|
+3madame antoine pimprenelle Chou d'amour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 18:52 | |
| Vous parliez du film de Coppola, que j'ai totalement détesté. Une question : parmi les actrices françaises ou américaines, qui verriez-vous le mieux endosser le rôle de Marie-Antoinette ? J'entends, physiquement. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 18:53 | |
| Geneviève Casile! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:10 | |
| Voilà longtemps que je ne l'ai plus vue nulle part... Elle était effectivement belle et blonde. Et Marie-Antoinette à 15 ans ? |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:11 | |
| Là c'est dur par contre...je ne connais pas vraiment les actrices potentielles de cet âge... :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:24 | |
| Il nous faudrait un beau film genre "Liaisons dangereuses", celui avec la belle blonde américaine (trou de memoire). Totale réussite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:39 | |
| Pourquoi vous n'aimez pas : |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:40 | |
| - Citation :
- Vous parliez du film de Coppola, que j'ai totalement détesté. Une question : parmi les actrices françaises ou américaines, qui verriez-vous le mieux endosser le rôle de Marie-Antoinette ? J'entends, physiquement.
Après mûre réflexion, Meryl Streep... elle a une grâce et une luminescence extraordinaires. Elle y ajoute une évanescence bien XVIIIe, avec juste la pointe de piquant qu'il faut. Mais elle est trop âgée... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:41 | |
| - Citation :
- Voilà longtemps que je ne l'ai plus vue nulle part... Elle était effectivement belle et blonde. Et Marie-Antoinette à 15 ans ?
Forcément une petite germanophone ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:51 | |
| Oui! Avec un joli petit accent Allemand Merci Comte Axel _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:52 | |
| - le comte axel a écrit:
- Pourquoi vous n'aimez pas :
Ce n'est pas que je n'aime pas. C'est que l'image est tout à fait anachronique. On bascule dans un bordel avec une Goulue qui vous dévore de tous ses yeux de merlan frit. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:54 | |
| ...et sa face lunaire _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:58 | |
| Allez ! Un poisson-lune, un ! Et tout le monde sera content ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 19:59 | |
| Rajoute moi un poisson plat! Avec les yeux dans les coins! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 20:04 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 20:07 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 20:12 | |
| Dunst avant désintox. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 20:14 | |
| T'es dure _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 21:26 | |
| Et pourquoi pas Scarlett Johansson ? Cette bouche... Hé Chou, d'ailleurs ! A priori, les baisers de Pimprenelle ou ceux de Scralett inspirent aux mâles un tout autre effet que le... fléchissement non ? Voilà, voilà...je sors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 21:40 | |
| Cette femme a beaucoup d'allure c'est vrai, mais il lui manque du bleu dans les yeux et une bouche un peu plus fine - Citation :
- Hé Chou, d'ailleurs ! A priori, les baisers de Pimprenelle ou ceux de Scralett inspirent aux mâles un tout autre effet que le...fléchissement non ?
Voilà, voilà...je sors ! Ah! Sacrilège malheureux! Ces baisers là sont bien au dessus de ça! Un fléchissement mental bien sûr, voire une élévation de l'esprit au paradis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Mer 27 Aoû - 21:49 | |
| Moi, je verrais bien Sarah-Jessica Parker, elle a un quelque chose des portraits peints par Wertmüller : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Jeu 28 Aoû - 7:51 | |
| Je suis un peu d'accord avec ce que vous proposez tous. Scarlett, je la trouve mignonne à croquer et sensuelle en diable dans "Match Point". Peut-être un rien trop ordinaire, justement... Pourrait-elle tenir son rang ? Même dans "Girl with a Pearl Earring", elle ne m'a pas tout à fait convaincue en costume. Je sais, je suis dure, grave ! Mais je suis prof, d'abord. Les examens de passage, ça me connaît. Et, surtout, on parle de Marie Antoinette, là... L'enjeu est... incommensurable... Sarah Jessica Parker, je ne la connais pas bien, j'avoue. Je ne suis pas fan de "Sex and the City". Mais je suis tombée sur la série par hasard (en VF... ), et cette actrice a attiré mon attention. Elle n'est pas si vieille, dites donc ! Elle est de 65 ! Surtout, elle ne les fait pas. Mais j'admets que pour incarner une toute jeune dauphine, c'est pas top... Bref... On continue le casting ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Jeu 28 Aoû - 10:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? | |
| |
|
| |
| Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? | |
|