Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1793 - vente des meubles de la reine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:51

Madame de Chimay a écrit:
Et l'Avesnois ?

Pas aussi bien que Lille, mais je m'y suis déjà promené! J'ai même mangé de la célèbre "boulette" tartinée sur du pain grillé, au petit déjeuner !!! Authentique! 1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Avez-vous déjà mangé dans la maison de Moneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:54

Madame de Chimay a écrit:
Avez-vous déjà mangé dans la maison de Moneuse ?

Ecoutez! Question Sans doute! Car l'ami qui nous recevait avait réuni tous les fromages de la région sur son plateau! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:56

La maison de moneuse a été transformée en restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:02

Madame de Chimay a écrit:
Avez-vous déjà mangé dans la maison de Moneuse ?

Milles excuses!!! J'avais mal lu! Embarassed Non, je suis certain de n'avoir jamais pris aucun repas dans cette maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:08

Cela peut en intéresser certains :
http://theses.enc.sorbonne.fr/2011/gaillard

J'espère seulement qu'il ne s'agit pas d'une blague. 1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 194575

Pour ceux qui ne saisissent pas mon interrogation, tapez Rémi gaillard, vous comprendrez. 1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 244157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1793 - vente des meubles de la reine   1793 - vente des meubles de la reine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1793 - vente des meubles de la reine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vente de meubles et objets de la galerie Ronald Phillips Ltd chez Christie's
» 12 Mars 1796 ou 22 ventose An IV: Vente des meubles précieux de l'ancienne liste civile
» 19 janvier 1793: Inventaire des meubles et objets du Roi
» Vente de Souvenirs Historiques - aux enchères plusieurs reliques de la Reine Marie-Antoinette
» Juger la reine 14, 15, 16 octobre 1793 - Emmanuel De Waresquiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Reliques, écrits, meubles :: reliques, meubles et objets-
Sauter vers: