Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 5 Jan - 18:13
Un portrait d'époque de la reine avec son chevalier
_________________ Le rock français c'est comme le vin anglais.
globule Administrateur
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 5 Jan - 18:14
Noche de Varennes a écrit:
d'époque
Farce ! C'est un montage, ça se voit.
_________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Noche de Varennes
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 5 Jan - 18:15
Et donc il n'existe pas de portrait d'époque de la reine avec Fersen ?
globule Administrateur
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 5 Jan - 18:21
Il y a ça, de Löfstad en Suède :
http://k-arv.se/posts/105
Mais ce n'est pas du tout un tableau qui les montrerait ensemble, juste deux miniatures accolées dans le même encadrement.
_________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Noche de Varennes
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 5 Jan - 18:29
Dommage que les selfies n'existaient pas.
Aglae
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Mer 30 Jan - 20:22
........Je découvre.....
( Le fil, hein ? pas le délire, que je connais bien...)
Ainsi, même nos amis Tchèques, sont comment dire ? contaminés par les inventions salaces des tabloïds ??
voyons-voyons-voyons-voyons......C'est que le pauvre petit chou d'amour acheva ses jours, chacun le sait, au fond d'un cachot et mourut d'épuisement dû à la tuberculose osseuse, dont son malheureux aîné mourut aussi, ce qui est la preuve clinique, génétique, médicale, d'un ADN identique. cf autopsie du Docteur PelletanICI
Donc fils de Fersen, pardon, mais........
........Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.......
Fluffy, isn't it ??
soho23
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Lun 11 Fév - 15:24
Aglae a écrit:
........Je découvre.....
( Le fil, hein ? pas le délire, que je connais bien...)
Ainsi, même nos amis Tchèques, sont comment dire ? contaminés par les inventions salaces des tabloïds ??
voyons-voyons-voyons-voyons......C'est que le pauvre petit chou d'amour acheva ses jours, chacun le sait, au fond d'un cachot et mourut d'épuisement dû à la tuberculose osseuse, dont son malheureux aîné mourut aussi, ce qui est la preuve clinique, génétique, médicale, d'un ADN identique. cf autopsie du Docteur PelletanICI
Donc fils de Fersen, pardon, mais........
........Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.......
Fluffy, isn't it ??
Et moi, je découvre votre publication seulement maintenant. Génial, vos arguments sont au top. Mais, il faut s'y faire, dans la culture populaire, la vie intime de Marie-Antoinette, c'est ça
_________________ London bridge is falling down
Aglae
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Lun 11 Fév - 15:48
Ma pauvre !!! Consolons-nous, il en est de même pour "Sissi" ( avec le Comte Andrassy) pour ..voyons......Mary Stuart, etc, etc........
Comme on dit chez nous ABONDANCE DE BIENS NE NUIT POINT......
M'enfin, faire des enfants de Louis-Auguste des bâtards de Fersen........
soho23
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Mer 13 Fév - 19:11
Franchement, ces bêtises, ça me soule. Fersen a eu plein de maîtresses, il ne leur a jamais fait d'enfants. Et juste Marie-Antoinette, juste elle, elle se serait fait avoir ? Faut arrêter le délire, là
_________________ London bridge is falling down
Therese Belivet
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Jeu 14 Fév - 9:26
Chers tous
Enfin des gens qui ne tombent pas dans le panneau ! C'est ce que j'admire sur ce forum : vous n'avez pas peur de remettre en question l'opinion générale. Oui, Marie-Antoinette a aimé Axel de Fersen, puisqu'elle le dit. Jusqu'à quel point ?
Certains sentiments doivent parfois rester à peine effleurés pour garder toute leur attrait, nous le savons tous et ils font nos délices.
Et même si....
Il y a loin de la coupe aux lèvres
_________________ Those words were somehow future, and this was present.
Aglae
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Jeu 14 Fév - 10:36
Chère Thérèse, vous êtes pleine de bon sens.....
Petite question ( indiscrète) et qui, donc n'attends pas forcément une réponse..... Est-ce vous avec l'appareil photo, sur votre avatar ? J'aime beaucoup ! ça fait jeune-fille-dynamique-moderne-dans"le-coup".......
decadenzia
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Jeu 14 Fév - 13:25
On peut s'aimer sans faire des enfants
_________________ .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet.....
Therese Belivet
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Ven 15 Fév - 2:26
Hélas, chère Aglae, je suis loin d'être aussi jolie. Ce joli visage est celui de l'actrice Rooney Mara.
_________________ Those words were somehow future, and this was present.
Aglae
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Ven 15 Fév - 11:39
En effet, chère Thérèse, elle est mignonne ! Quant à votre jugement sur votre physique, je suis réservée..... sans vous connaître, je vous trouve sévère avec vous.... Une chose est sûre, bienvenue au club des filles modestes !
Du coup, la modernité de votre avatar m'a fait envie, et j'ai placé une affiche de La rose et la flèche, un beau film, pas très récent sur Robin des bois et Marian qui ont vieilli..... Moi, je ne suis plus toute jeune !
Voilà, eh bien ça va le faire, hein ?
decadenzia
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Ven 15 Fév - 12:55
C'est qui les acteurs ? Ils sont classe.
_________________ .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet.....
Aglae
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Ven 15 Fév - 14:44
Chère Decadenzia, ce sont Sean Connery et Audrey Hepburn, plus très jeunes, mais, oui, so glamour encore......
Vous êtes d'un romanesque infini.......
Chakton
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 16 Fév - 10:53
Therese Belivet a écrit:
Chers tous
Enfin des gens qui ne tombent pas dans le panneau ! C'est ce que j'admire sur ce forum : vous n'avez pas peur de remettre en question l'opinion générale. Oui, Marie-Antoinette a aimé Axel de Fersen, puisqu'elle le dit. Jusqu'à quel point ?
Certains sentiments doivent parfois rester à peine effleurés pour garder toute leur attrait, nous le savons tous et ils font nos délices.
Et même si....
Il y a loin de la coupe aux lèvres
Surtout une femme qui n'aimait pas le sexe. Enfin, c'est ce qu'on dit.
_________________ X est la force deux fois pure
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Sam 16 Fév - 14:38
Marie Antoinette n'a jamais couché avec Fersen !!!
OEPL17
Sujet: Le père de Louis XVII est bien Louis XVI L'ADN a tranché Lun 4 Mar - 18:17
Inédit Si vous voulez connaître l'ADN X et Y du vrai Louis XVII merci de venir consulter mon forum: louis-xvii-secret.forumactif.com puis vers le milieu de la page à gauche cliquer sur le mot LOUIS XVII écrit en bleu puis aller sur le titre du chapitre intitulé l'ADN DE LOUIS XVII PROUVE QU'IL EST BIEN LE FILS DE LOUIS XVI ! Il faut finir de salir la Reine Marie Antoinette.
Et si Louis XVII vous intéresse je continue l'oeuvre de mon cher ami Charles Barbanès dont j'étais le bras droit et je vous invite à vous inscrire sur mon forum.
pimprenelle
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Lun 4 Mar - 21:32
Soyez le bienvenu dans notre Boudoir, OEPL17.
Et merci pour votre message, qui fait tant de bien au milieu des conneries qu'on ose publier sur la reine de France et ses enfants. Oui, que la science vienne à la rescousse et mette fin à toutes ces divagations qui traînent Marie Antoinette, Louis XVI et leurs héritiers dans la boue.
Bien cordialement,
pimprenelle
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Biname
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Lun 4 Mar - 21:50
OEPL17 a écrit:
Inédit Si vous voulez connaître l'ADN X et Y du vrai Louis XVII merci de venir consulter mon forum: louis-xvii-secret.forumactif.com puis vers le milieu de la page à gauche cliquer sur le mot LOUIS XVII écrit en bleu puis aller sur le titre du chapitre intitulé l'ADN DE LOUIS XVII PROUVE QU'IL EST BIEN LE FILS DE LOUIS XVI ! Il faut finir de salir la Reine Marie Antoinette.
Et si Louis XVII vous intéresse je continue l'oeuvre de mon cher ami Charles Barbanès dont j'étais le bras droit et je vous invite à vous inscrire sur mon forum.
Monsieur, soyez remercié pour vos travaux qui viennent laver l'honneur de la famille des Bourbons. Il était grand temps de mettre un coup d'arrêt aux fumisteries dans lesquelles s'embourbent des historiens qui se prétendent pourtant sérieux.
_________________ Après moi les mouches
Maria Cosway
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Lun 4 Mar - 21:57
Welcome to our dear Boudoir.
_________________ Who knows what lies beneath ?
madame antoine
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Mar 5 Mar - 9:25
Bonjour OEPL17,
C'est à mon tour de vous féliciter pour vos travaux faisant triompher la vérité, de vous remercier de les communiquer dans Le Boudoir de Marie-Antoinette et de vous accueillir chaleureusement sur notre forum. Votre ami Charles Barbanès était également l'un de nos éminents membres dont nos admirions les contributions et regrettons l'absence, comme nos Lecteurs pourront s'en rendre compte en relisant cette discussion. https://maria-antonia.forumactif.com/t27770-deces-de-charles-barbanes#362180
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Airin
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Mar 5 Mar - 9:35
Bienvenue à vous, Monsieur. Je m'avoue très impressionnée par vos recherches et leur résultat sans appel.
Chakton
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Mar 5 Mar - 17:04
OEPL17 a écrit:
Alors là, vous envoyez du lourd ! Bravo et bienvenue dans le boudoir.
_________________ X est la force deux fois pure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??
Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??