| | Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? | |
|
+29cléry Doris Airin madame antoine Xsal Therese Belivet Wilhelmine Twiny Unhappy Housewife Aglae whimsical globule betagen Axel Splaash0 Chakton Superglu Mr T le beau lauzun moriarty de La Reinta mrs butterfly ExceLLence agrippine pilayrou Lily of the Valley Lucrezia P pimprenelle Chou d'amour 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
pilayrou
Nombre de messages : 715 Age : 63 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Mer 3 Avr - 7:39 | |
| Non, il n'y a pas de récits à ce que je sache. _________________ "Je sais le fils de Louis XVI vivant ! Et je verrai pendu ce scélérat de corse !" Barras. Consulat.
|
| | | Aglae
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Mer 3 Avr - 14:18 | |
| En tous cas, ce que vous avez vu est extraordinaire, et on sent dans votre récit, comme dans ceux de Monsieur Cléry, que c'est bien réel..... En avez vous parlé ensuite à votre épouse, et à sa grand mère ? Quoiqu'il soit difficile d'évoquer de tels faits.... Je m'en serais remise très difficilement..... |
| | | pilayrou
Nombre de messages : 715 Age : 63 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Jeu 4 Avr - 7:16 | |
| Ma femme et sa grand-mère m'attendaient près de la voiture. Je leur ai tout raconté. _________________ "Je sais le fils de Louis XVI vivant ! Et je verrai pendu ce scélérat de corse !" Barras. Consulat.
|
| | | Aglae
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Jeu 4 Avr - 8:15 | |
| Ah ! et alors ? quelle fut leur réaction ? la grand-mère de votre épouse, peut-être, avait elle une idée sur ce phénomène, ayant entendu de ci delà.... car il y a beaucoup de petites choses étranges non ébruitées dans le grand public, mais qui se chuchotent ..... |
| | | cléry
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Jeu 4 Avr - 8:50 | |
| Vous ne parlez pas, cher Pilayrou, de vos impressions, de votre ressenti, de vos pensées.... pendant et après ces évènements. Qu'en est-il ? |
| | | Aglae
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Jeu 4 Avr - 9:52 | |
| En effet ! c'est que les bretons sont des "taiseux" et notre ami Pilayrou, n'échappe pas à ce caractère.... même si le lectorat intrigué et passionné demande "alors ? " "alors ? " |
| | | Peps
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Jeu 4 Avr - 10:03 | |
| Oui c'est passionnant et j'aimerais en savoir plus. |
| | | Aglae
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Jeu 4 Avr - 10:09 | |
| nous AUSSI ! |
| | | pilayrou
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Ven 5 Avr - 5:37 | |
| La grand-mère de ma femme a dit qu'on avait vu la sainte vierge. Ma femme n'a pas fait spécialement de commentaires. Le cousin de ma femme, qui avait 16 ans, et qui était avec moi, ne s'est jamais étendu sur la question. Il faudrait que je lui en reparle. Je n'ai jamais réussi à lui tirer les vers du nez. Cet expérience m'a amené à penser qu'il y a autour de nous des ondes du Passé, du Présent, du Futur qui se "matérialisent" parfois. Le cerveau sert de "machine à capter". A moins que ce ne soit ce même cerveau qui s'amuse parfois à faire des blagues. La dame blanche avait des yeux qui semblaient regarder le ciel. Comme je voyais qu'elle était derrière moi, je me mis à courir pour rejoindre la voiture. Le cousin était devant moi. Tout ceci s'est passé dans un bois avec une pièce d'eau, qui est devant la crêperie. Le parking est à queles minutes de marche. _________________ "Je sais le fils de Louis XVI vivant ! Et je verrai pendu ce scélérat de corse !" Barras. Consulat.
|
| | | Bianfu
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Ven 5 Avr - 9:58 | |
| - pilayrou a écrit:
- Cet expérience m'a amené à penser qu'il y a autour de nous des ondes du Passé, du Présent, du Futur qui se "matérialisent" parfois. Le cerveau sert de "machine à capter". A moins que ce ne soit ce même cerveau qui s'amuse parfois à faire des blagues.
Ce que disent les théories quantiques, et notre cerveau, trop limité, ne parvient souvent pas à accepter ces réalités. |
| | | Thysbee
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? Ven 19 Juil - 17:23 | |
| On peut voir les choses comme ça en effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? | |
| |
| | | | Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ? | |
|