Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 16:03
pimprenelle a écrit:
Et le coitus interruptus ?
Oui, bien sûr, c'était la sacro-sainte méthode contraceptive de nos grand-mères ! Heureusement, on a trouvé mieux depuis, sinon ce n'est pas tous les jours que nous verrions la feuille à l'envers !
pimprenelle
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 17:07
C'est surtout pour les hommes, que l'exercice demandait une vache de concentration !
Euh... qu'entends-tu par "feuille à l'envers" ? Ça fait très chenille, comme ça...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 17:13
pimprenelle a écrit:
Euh... qu'entends-tu par "feuille à l'envers" ? Ca fait très chenille, comme ça...
Eh bien, voir la feuille à l'envers c'est une manière poétique de dire faire zizi-panpan . Cela suppose de s'allonger dans l'herbe, et hop ! arrive ce qui doit arriver ...
pimprenelle
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 17:34
Ah, ok... Donc, j'étais pas si loin, avec mes visions de chenilles...
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 19:40
Attention, Mesdames, l'on s'égare !
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 19:45
Citation :
Je sais que je suis la seule, dans le Boudoir, que l'explication du blocage psychologique ne satisfasse pas . Je ne suis pas sexologue, mais bon ..............
Nous sommes deux, chère.
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 19:56
Ah ! tout de même !!! Merci pour votre soutien !!! Cela me rassérène ! J'ai toujours l'air à côté de la plaque sur "certains" sujets !
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mar 5 Oct - 23:07
Mais non, nous sommes souvent "en phase" chère..
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Mer 6 Oct - 8:56
... Vous me comblez de plaisir .........
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 20:16
Eh bien je vois que les discussions ont été...détaillées, attention aux jeunes qui nous lisent
De mon côté je pense, contrairement à toi , qu'il n'y a rien de benêt chez un homme qui ne fait rien à une jeune fille puis à une femme qui affiche plus de dégout et de refus qu'autre chose au moment de passer à l'acte Je dirais même que c'est du bon sens et qu'il était normalement constitué On ne peut pas tout mettre sur le dos de Louis XVI, car il est avéré que Marie-Antoinette avait elle aussi sa grande part de responsabilité
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 20:46
Toute ces discussions me rappellent une chanson
Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:19
Chou d'amour a écrit:
Eh bien je vois que les discussions ont été...détaillées, attention aux jeunes qui nous lisent
Madame Lever n'est pas avare de détails et je l'ai lue à 11 ans. Le cas Louis XVI/Marie-Antoinette permet d'apprendre pas mal de choses.
pimprenelle
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:27
Chou d'amour a écrit:
De mon côté je pense, contrairement à toi , qu'il n'y a rien de benêt chez un homme qui ne fait rien à une jeune fille puis à une femme qui affiche plus de dégout et de refus qu'autre chose au moment de passer à l'acte Je dirais même que c'est du bon sens et qu'il était normalement constitué On ne peut pas tout mettre sur le dos de Louis XVI, car il est avéré que Marie-Antoinette avait elle aussi sa grande part de responsabilité
Ah, ça fait plaisir de lire ça venant du clavier d'un garçon !
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:46
Ben oui je défends les mecs là Car il est certain qu'un homme normalement constitué ne pourra rien faire (en plus de ne vouloir rien faire) avec une compagne qui ne vous donne pas envie de le faire. Ou alors c'est un violeur, ce qui ne relève plus de la normalité
olivia a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Madame Lever n'est pas avare de détails et je l'ai lue à 11 ans. Le cas Louis XVI/Marie-Antoinette permet d'apprendre pas mal de choses.
Surtout lu par Messadié
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:47
Allons Chou !
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:49
Chou d'amour a écrit:
Ben oui je défends les mecs là Car il est certain qu'un homme normalement constitué ne pourra rien faire (en plus de ne vouloir rien faire) avec une compagne qui ne vous donne pas envie de le faire. Ou alors c'est un violeur, ce qui ne relève plus de la normalité
Arrête !!! Nous parlons d'un couple marié pour lequel le devoir conjugal et la raison d'Etat ne font qu'un .
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:56
La raison d'état doit-elle prendre le pas sur la physiologie humaine? Honnêtement je ne crois pas! D'ailleurs Louis XVI était le premier a souffrir de cette situation qui lui a valu bien des moqueries. Mais si en face de lui il avait une femme qui avait mal, qui tirait une tronche d'enfer, qui donnait tous les pretextes possibles pour éviter la chose, et qui tout simplement ne faisait pas envie par ses grimaces, je t'assure que Louis XVI ne risquait pas de lui faire grand chose même en la forçant! Les hommes ne se mettent pas au garde-à-vous sur commande ou par simple raison d'état D'ailleurs si ça avait été si simple il aurait accompli son oeuvre très vite.
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 21:59
Soit ! Alors dis-moi voir ce que Joseph leur raconte d'imparable pour vaincre du jour au lendemain tant d'obstacles ???
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 22:04
Une belle engueulade sur sa soeur pour qu'elle essaie de moins faire la gueule pendant le moment fatidique! Et des conseils à Louis XVI pour que de son côté il la rassure ou la mette bien à l'aise...des choses simples mais qui peuvent débloquer une situation Oui je sais c'est fou d'en arriver là au bout de 7 ans, mais tu ne sais pas ce que c'est d'avoir dans ton lit une femme qui ne veut pas que tu la touches
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 22:06
Je ne sais surtout pas ce que c'est qu'un homme qui ne veut pas toucher une femme !
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 22:12
Malheureusement (ou heureusement aussi ) toucher ne suffit pas pour faire un enfant ou pour pouvoir en faire un Si rien dans son lit ne lui donnait cette envie (et réciproquement pour Marie-Antoinette d'ailleurs), il n'y avait aucune raison pour que ça arrive. A moins là encore qu'il la viole, mais tous les hommes ne sont pas des violeurs heureusement. Et quand on n'est pas un violeur, on n'est pas en "état physique" d'avoir des relations forcées avec une femme car tout simplement ça n'a rien d'excitant (pour être cru )
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 22:14
Chou d'amour a écrit:
Et quand on n'est pas un violeur, on n'est pas en "état physique" d'avoir des relations forcées avec une femme car tout simplement ça n'a rien d'excitant (pour être cru )
Pas excitant, ce morceau friand ???
Sujet: x Ven 8 Oct - 22:18
Qui tirait la gueule, qui serrait les cuisses, qui montrait du dégout et qui n'avait aucune envie de le faire? Oui pas excitant je confirme Tu peux prendre la plus belle femme du monde (Krüger aller tient ), si elle montre du dégout je t'assure que ça te freine tout homme normalement constitué
Invité Invité
Sujet: s Ven 8 Oct - 22:24
TOUTES les femmes à cette époque étaient très profondément dégoûtées par leur nuit de noces, puisque toutes se mariaient sans amour . Souviens-toi de la répulsion que Napoléon inspirait à Eugénie.....
Invité Invité
Sujet: Re: Fatal article, le retour Ven 8 Oct - 22:45
Tes arguments sont très bons Chou !
Je rajouterai que personne ne devait oser dire au Dauphin et à la Dauphine, puis au Roi et à la Reine de France, hormis Louis XV, Marie-Thérèse puis Joseph II (donc des têtes couronnées) ce que devait faire un homme pour donner envie à une femme et réciproquement. On ne tient pas ce genre de propos à son supérieur. Ils avaient beau vivre dans une cour libertine, ils ont dû être sacrément protéger de ce côté-là.