Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 10:16
Mais oui, Charles, c'est ainsi que je l'ai compris ! Je m'amusais bien avec vous ... Cela a semblé irrespectueux pour la mémoire du petit Roi ( ??? !!!! ) à BRH ... enfin, je suppose !
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 10:23
Facile !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 10:29
Mousseline a écrit:
Facile !!!!!!!!!!
Si vous m'autorisez ... pour me rappeler à la vie !
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 10:43
Vivez, Charles, vivez !
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 10:52
Vos désirs sont des ordres, Madame !
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 11:04
A la bonne heure !
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 11:19
Cher Charles en évoquant la République je vois que vous mélangez tout...mais ce n'est pas grave du moment que vous vous en tenez à notre petit roi ...
Et puisque mes propos vous ont sorti de l'enivrement dans lequel vous étiez plongé , je ne vous propose non pas une tapisserie ...oups , une pâtisserie ( ) mais une petite liqueur qui à nouveau vous fera voir des étoiles et peut-être trouver de nouvelles pistes sur le sort de louis XVII et de ses restes...
En tout cas Paix à son âme , où qu'il soit , à Saint-Denis ou mêlé à la terre du cimetière Sainte Marguerite...
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 14:23
Madame Sophie a écrit:
Cher Charles en évoquant la République je vois que vous mélangez tout...mais ce n'est pas grave du moment que vous vous en tenez à notre petit roi ...
C'était un peu plus que cela que voulait évoquer l'expression "four à pain de la République" tout en restant dans l'époque de " notre petit roi "!... Mais laissons cela !Vous m'avez enivré aussitôt après, pendant que je faisais tapisserie dans un boudoir qui ne ressemblait en rien à ce charmant salon !...
Madame Sophie a écrit:
Et puisque mes propos vous ont sorti de l'enivrement dans lequel vous étiez plongé , je ne vous propose non pas une tapisserie ...oups , une pâtisserie ( ) mais une petite liqueur qui à nouveau vous fera voir des étoiles et peut-être trouver de nouvelles pistes sur le sort de louis XVII et de ses restes...
En tout cas Paix à son âme , où qu'il soit , à Saint-Denis ou mêlé à la terre du cimetière Sainte Marguerite...
ou ailleurs ... selon une troisième hypothèse en cours de cuisson dans un fourneau que chacun pourra facilement discriminer de toute copie apocryphe de celui du Père Duchesne !
Et étant déjà sous l'effet de la liqueur que vous m'avez offert, permettez-moi de ne pas vous demander l'autorisation nécessaire pour pouvoir vous écrire :
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 14:41
Je vous y autorise :bisous1:
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 14:56
BRH au secours ! Au nom du roi Louis XVII, sauvez-moi de l'école buissonnière
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 17:51
Ah non, Charles, de grâce ! Laissez donc BRH dans les hautes sphères où il a cru devoir fuir notre aimable futilité !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 18:35
Chère Madame,
Par pitie ! N'abusez pas de votre emprise sur mon esprit en m'enivrant à nouveau ! Sinon comment pourrais-je servir notre Roi Louis XVII, pour l'amour de notre chère Reine ?
Voyez quelle est ma nouvelle "feuille de route" , reçue il y a seulement quelques instants
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 18:56
TOUS AUX ABRIS !!!!!!
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 19:01
J'ai peur
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 19:14
Pensez-vous que le "Maître de l'Histoire de Louis XVII" puisse bouder longtemps encore ce salon et prendre le risque de faire attendre tant de belles dames, ne serait-ce que pour nous dire s'il a pu interroger ou non le prince Jean d'Orléans sur la question du médaillon de Madame Royale ?
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 19:17
S'il vous plait Charles écrivez vos message en noir, c'est mieux pour la lisibilité et nous réservons les couleurs pour la modération
Citation :
Pensez-vous que le "Maître de l'Histoire de Louis XVII" puisse bouder longtemps encore ce salon et prendre le risque de faire attendre tant de belles dames, ne serait-ce que pour nous dire s'il a pu interroger ou non le prince Jean d'Orléans sur la question du médaillon de Madame Royale ?
C'est qui le "Maître de l'Histoire de Louis XVII"?
S'il a des infos inédites et sûres je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 19:19
charles bories a écrit:
Si nous avions lu le message de Philippe Delorme, avant qu'il ne soit parti à Senlis, nous lui aurions suggéré de profiter du coquetèle, auquel il va participer pour interroger le prince Jean et lui demander les informations qui lui permettront de faire un nouveau livre, au sujet d'une des reliques royales vendues par les Orléans aux enchères le 14 octobre 2009 :
Pour mémoire, message du 2 mai dans la matinée ...
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mar 12 Mai - 19:23
Ah...je ne comprends pas tout mais nous attendons donc
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mer 13 Mai - 13:36
Voyez cher chou, vous n'avez pas eu besoin d'attendre très longtemps ! Ah c'est vrai j'ai oublié de préciser que la probabilité de réalisation de l'événement attendu était proche de UN, pour ne pas dire égale à UN !
Quel bonheur de pouvoir vérifier l'insertion intégrale d'une hypothèse dans le réel ! Ou passer du virtuel à l'acte ! ...
Pour l'explosion qui n'a pas encore une lieu - on n'a fait que flirter avec elle - cela ne devrait pas tarder, même si Majesté vient de nous glisser dans l'oreillette à l'issue de son dialogue avec BRH : " on s'emmêle les pinceaux "
Ciel ! L'heure serait-elle venue pour les "pince-sans-rire " amateurs de pains ( terme emprunté ici encore au rugby *** et non à la pâtisserie ) au risque de provoquer l'explosion de pains de dynamite ?
et je ne reviendrai que sur votre autorisation explicite, belles dames qui faites l'agrément de ce boudoir et que la Reine aurait certainement eu plaisir à fréquenter !...
http://groups.google.fr/group/louisxvii-info-2/web/les-deux-coeurs-de-louis-xvii ---------------------------------------------------------- *** l'expression " prendre un pain " est parfois utilisée par les spectateurs sur certains stades de rugby en remplacement de '" prendre un caramel " ... lorsqu'un joueur a été fixé au sol ...comme ficelé par une main d'airain invisible ..
Dernière édition par charles bories le Mer 13 Mai - 14:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mer 13 Mai - 13:56
Convenez, Messieurs, que vous nous mitonnez vos histoires de cœurs à une sauce fort indigeste, pour ne pas dire immangeable ! Majesté parle d'or. Ces chamailleries stériles sont épuisantes ... Ayez la sagesse d'admettre le problème insoluble, et de briser là.
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mer 13 Mai - 14:54
Citation :
... Ayez la sagesse d'admettre le problème insoluble, et de briser là.
Ciel ! Réalisez-vous, Madame, que vous venez de briser le tabou de l'énigme Louis XVII définitvement résolue depuis avril 2000 ?
Je n'ose en effet imaginer que ce soit une urne de cristal que vous nous inviteriez à briser !
Et au risque de les "briser menues' à l'administrateur de ce forum, peut-être est-il temps de conclure par cette adaptation de Johnny !
BURN IT !
pimprenelle
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mer 13 Mai - 14:55
charles bories a écrit:
*** l'expression " prendre un pain " est parfois utilisée par les spectateurs sur certains stades de rugby en remplacement de '" prendre un caramel " ... lorsqu'un joueur a été fixé au sol ...comme ficelé par une main d'airain invisible ..
Et j'n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant d'pain à la fois...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mer 13 Mai - 17:01
Citation :
TOUS AUX ABRIS !!!!!!
Peut-on en sortir ? Je n'ai encore pas osé pointer mon nez dehors !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités Mer 13 Mai - 17:02
charles bories a écrit:
Citation :
... Ayez la sagesse d'admettre le problème insoluble, et de briser là.
Ciel ! Réalisez-vous, Madame, que vous venez de briser le tabou de l'énigme Louis XVII définitvement résolue depuis avril 2000 ?
Je n'ose en effet imaginer que ce soit une urne de cristal que vous nous inviteriez à briser !
Et au risque de les "briser menues' à l'administrateur de ce forum, peut-être est-il temps de conclure par cette adaptation de Johnny !
BURN IT !
Allons bon ! Je briserais les tabous, dites-vous ? Ma langue (de chat) aura fourché ! " Insoluble" est impropre, puisque l'ADN a tranché. Je me suis mal exprimée et vous avez raison de le remarquer. Peut-être ce débat interminable, et finalement lassant, les brise t-il menues à plus d'un ! en effet ! ( " plus d'une " serait à nouveau impropre ... mais je n'en pense pas moins ... ) BURN IT ??? Puisque bombe vous nous promettez, je préfère une bombe glacée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités