| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:48 | |
| C'est Madame de Saint Priest qui la décrit comme ça à Fersen. Mais bon... elle est jalouse comme une teigne, aussi... En tout cas, Eleonore était plutôt ronde, à tout le moins pulpeuse. Mais, quand même... je verrais bien la fougue de Fanny Ardant dans le rôle. On va pas prendre la mère Taylor, tout de même ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:55 | |
| Mon Isabelle Adjani préférée pourrait-elle alors convenir? Il paraît que depuis son retour autour de la "Journée de la jupe", on l'a revue à Cannes et qu'elle a perdu des rondeur qui avaient été la causes de railleries désobligeantes, je me réjouis de la voir revenir à l'actualité Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:56 | |
| Euh... Pour faire Eleonore ? La passionnée, la fougueuse, la généreuse Eleonore ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:59 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Euh... Pour faire Eleonore ? La passionnée, la fougueuse, la généreuse Eleonore ?
Évidemment! Passionnée, fougueuse et généreuse, c'est bien ce que m'inspire Isabelle Adjani en plus de bien d'autres qualités ! Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:03 | |
| Ben... Je préfère Fanny Ardant... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:10 | |
| On ne peut pas douter de mon immense estime pour Fanny Ardant...qui a été révélée par Nina Companeez, dont je suis un inconditionnel , dans Les Dames de la Côte... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:12 | |
| Je verrais bien la séduisante et sulfureuse Fanny Ardant en Merteuil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:14 | |
| Un regard de Fanny, il n'y a rien à ajouter...Sa superbe rendrait tant grâce à la Marquise ! Oh oui, quelle belle idée... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:18 | |
| Qui verriez-vous en Valmont ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:32 | |
| Malcovitch ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:55 | |
| ... farceuse, va ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:58 | |
| Il est tellement mignon... Mais, oups... J'ai fait deux fautes dans son nom. Malkovich, que c'est... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 17:10 | |
| Never mind, c'est un nom propre. J'ai trouvé ma la Motte : Marie-Anne Chazel ! Je la vois très bien en gourgandine, rouée, pas belle ... mais qui sait y faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 17:36 | |
| Bonne idée ! ...mais avec les dents de Zézette ou pas? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 17:50 | |
| ... il faut voir ce que Chou préfère !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:12 | |
| - Madame Sophie a écrit:
- J'aurais bien vu Clémentine Célarié en La Motte
Fort bien aussi, cette idée ! - Citation :
- Et il faudrait aussi caser Arielle Dombasle
Elle a beau me faire délirer, d'abord Pim n'en voudrait pas...et puis tant qu'à faire, on ne voudrait pas d'un XVIIIème botoxisé à la Coppola... A moins qu'elle incarne une statue... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:21 | |
| Arielle, vous faire délirer ??? Ah non, je ne le crois pas !!!!! Si nous devons caser toutes nos idoles, quel emploi proposeriez-vous à l'inoubliable Pauline Carton ? Pour en revenir à Marie-Anne Chazel, faisons fi des goûts de Chou, car enfin, à toujours trimballer ainsi ses preuves généalogiques, cette créature avait assurément des dents qui rayaient les beaux parquets versaillais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:30 | |
| - Citation :
- Arielle, vous faire délirer ??? Ah non, je ne le crois pas !!!!!
Et pourquoi cela? C'est dans le second degré que je l'apprécie...elle n'est d'ailleurs pas (toujours...) dénuée d'auto-dérision, ce qui rend son personnage très plaisant... Mais je conçois qu'elle ne plaise pas à tout le monde ... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:42 | |
| - Citation :
- Never mind, c'est un nom propre.
J'ai trouvé ma la Motte : Marie-Anne Chazel ! Je la vois très bien en gourgandine, rouée, pas belle ... mais qui sait y faire ! La Lamotte idéale ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:43 | |
| En plus là elle est en train de parler à Cagliostro... |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:49 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:49 | |
| - Citation :
- Arielle, vous faire délirer ??? Ah non, je ne le crois pas !!!!!
Si nous devons caser toutes nos idoles, quel emploi proposeriez-vous à l'inoubliable Pauline Carton ? Pour en revenir à Marie-Anne Chazel, faisons fi des goûts de Chou, car enfin, à toujours trimballer ainsi ses preuves généalogiques, cette créature avait assurément des dents qui rayaient les beaux parquets versaillais . Et Hélène Duc, hein ?! Faut pas oublier Hélène Duc ! Bon... sans Jean Piat, ça perd de sa saveur... Quel couple d'enfer ! Ah, zut... j'me gourre d'époque ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:51 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:52 | |
| Tu ne l'aimes pas Louise Monot? Belle femme pourtant _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:53 | |
| - Citation :
- En plus là elle est en train de parler à Cagliostro...
Hi hi ! Wah ! Cagliostro qui menace Rohan ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
|
| |
| casting "idéal" | |
|