Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 casting "idéal"

Aller en bas 
+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:48

C'est Madame de Saint Priest qui la décrit comme ça à Fersen. Mais bon... elle est jalouse comme une teigne, aussi... casting "idéal" - Page 6 244157

En tout cas, Eleonore était plutôt ronde, à tout le moins pulpeuse. Mais, quand même... je verrais bien la fougue de Fanny Ardant dans le rôle. Very Happy

On va pas prendre la mère Taylor, tout de même ! casting "idéal" - Page 6 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:55

Mon Isabelle Adjani préférée pourrait-elle alors convenir?
Il paraît que depuis son retour autour de la "Journée de la jupe", on l'a revue à Cannes et qu'elle a perdu des rondeur qui avaient été la causes de railleries désobligeantes, je me réjouis de la voir revenir à l'actualité Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:56

Euh... Pour faire Eleonore ? La passionnée, la fougueuse, la généreuse Eleonore ? casting "idéal" - Page 6 79143

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:59

pimprenelle a écrit:
Euh... Pour faire Eleonore ? La passionnée, la fougueuse, la généreuse Eleonore ? casting "idéal" - Page 6 79143
Évidemment!
Passionnée, fougueuse et généreuse, c'est bien ce que m'inspire Isabelle Adjani en plus de bien d'autres qualités !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:03

Ben... Je préfère Fanny Ardant... casting "idéal" - Page 6 79143

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:10

On ne peut pas douter de mon immense estime pour Fanny Ardant...qui a été révélée par Nina Companeez, dont je suis un inconditionnel Wink , dans Les Dames de la Côte...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:12

Je verrais bien la séduisante et sulfureuse Fanny Ardant en Merteuil ! casting "idéal" - Page 6 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:14

Un regard de Fanny, il n'y a rien à ajouter...Sa superbe rendrait tant grâce à la Marquise !
Oh oui, quelle belle idée... casting "idéal" - Page 6 413814

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

Qui verriez-vous en Valmont ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:32

Malcovitch ! casting "idéal" - Page 6 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:55

... farceuse, va ! casting "idéal" - Page 6 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:58

Il est tellement mignon...

casting "idéal" - Page 6 Malkov10

Mais, oups... J'ai fait deux fautes dans son nom. Malkovich, que c'est... Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:10

Never mind, c'est un nom propre.
J'ai trouvé ma la Motte : Marie-Anne Chazel ! Je la vois très bien en gourgandine, rouée, pas belle ... mais qui sait y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36

Bonne idée !
...mais avec les dents de Zézette ou pas?  Rolling Eyes  casting "idéal" - Page 6 79143  casting "idéal" - Page 6 20113  casting "idéal" - Page 6 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

...  il faut voir ce que Chou préfère !!!! casting "idéal" - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:12

Madame Sophie a écrit:
J'aurais bien vu Clémentine Célarié en La Motte casting "idéal" - Page 6 49856
Fort bien aussi, cette idée !
Citation :
Et il faudrait aussi caser Arielle Dombasle casting "idéal" - Page 6 244157
Elle a beau me faire délirer, d'abord Pim n'en voudrait pas...et puis tant qu'à faire, on ne voudrait pas d'un XVIIIème botoxisé à la Coppola... A moins qu'elle incarne une statue... casting "idéal" - Page 6 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21

Arielle, vous faire délirer ???  Ah non, je ne le crois pas !!!!! casting "idéal" - Page 6 79143  
Si nous devons caser toutes nos idoles, quel emploi proposeriez-vous à l'inoubliable Pauline Carton ?
Pour en revenir à Marie-Anne Chazel, faisons fi des goûts de Chou, car enfin, à toujours trimballer ainsi ses preuves généalogiques, cette créature avait assurément des dents qui rayaient les beaux parquets versaillais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:30

Citation :
Arielle, vous faire délirer ???  Ah non, je ne le crois pas !!!!! casting "idéal" - Page 6 79143  
Et pourquoi cela?  casting "idéal" - Page 6 49856
C'est dans le second degré que je l'apprécie...elle n'est d'ailleurs pas (toujours...) dénuée d'auto-dérision, ce qui rend son personnage très plaisant...
Mais je conçois qu'elle ne plaise pas à tout le monde ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:42

Citation :
Never mind, c'est un nom propre.  
 J'ai trouvé ma la Motte : Marie-Anne Chazel !  Je la vois très bien en gourgandine, rouée, pas belle ... mais qui sait y faire !
La Lamotte idéale !  casting "idéal" - Page 6 413814

casting "idéal" - Page 6 Zezett10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:43

En plus là elle est en train de parler à Cagliostro... casting "idéal" - Page 6 85158
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

C'est quoi cette La Motte! casting "idéal" - Page 6 543852 casting "idéal" - Page 6 194575

Non non, pour jouer un tel rôle il faut du lourd...une vraie méchante magouilleuse immonde...je verrais bien Louise Monot : même si là elle fait gentille elle peut se donner un vrai air méchant casting "idéal" - Page 6 49856

casting "idéal" - Page 6 Louise_monot_2

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

Citation :
Arielle, vous faire délirer ???  Ah non, je ne le crois pas !!!!! casting "idéal" - Page 6 79143  
Si nous devons caser toutes nos idoles, quel emploi proposeriez-vous à l'inoubliable Pauline Carton ?
Pour en revenir à Marie-Anne Chazel, faisons fi des goûts de Chou, car enfin, à toujours trimballer ainsi ses preuves généalogiques, cette créature avait assurément des dents qui rayaient les beaux parquets versaillais .
Et Hélène Duc, hein ?! Faut pas oublier Hélène Duc !  casting "idéal" - Page 6 914132

casting "idéal" - Page 6 Pg266610

Bon... sans Jean Piat, ça perd de sa saveur...

casting "idéal" - Page 6 T-jean10

Quel couple d'enfer ! Ah, zut... j'me gourre d'époque !  Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:51

Chou d'amour a écrit:
C'est quoi cette La Motte! casting "idéal" - Page 6 543852 casting "idéal" - Page 6 194575

Non non, pour jouer un tel rôle il faut du lourd...une vraie méchante magouilleuse immonde...je verrais bien Louise Monot : même si là elle fait gentille elle peut se donner un vrai air méchant casting "idéal" - Page 6 49856

casting "idéal" - Page 6 Louise_monot_2
Insignifiante à souhait, c'est bon ! casting "idéal" - Page 6 413814

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:52

Tu ne l'aimes pas Louise Monot? casting "idéal" - Page 6 194575

Belle femme pourtant casting "idéal" - Page 6 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

Citation :
En plus là elle est en train de parler à Cagliostro...  casting "idéal" - Page 6 85158
Hi hi !

casting "idéal" - Page 6 Pere_n10

Wah ! Cagliostro qui menace Rohan !  casting "idéal" - Page 6 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting "idéal" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting "idéal"
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Marie-Antoinette
» Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
» Louis XVII et "Le roi perdu", d'Octave Aubry.
» Livre jeunesse "William et le carrosse hanté"
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: