| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:54 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Tu ne l'aimes pas Louise Monot?
Belle femme pourtant Connais pas. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:54 | |
| Pauline Carton n'a qu'un seul rôle possible dans ce casting idéal, c'est celui de Mme Lariviére à la Conciergerie ou Mme Richard aussi.
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:55 | |
| Attention les yeux ! La scène du bosquet ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:56 | |
| Pim a écrit : - Citation :
- Chou d'amour a écrit:
Tu ne l'aimes pas Louise Monot?
Belle femme pourtant
Connais pas. Elle joue plutôt bien Elle est brune, belle, et elle sait adopter une vraie attitude méchante - Citation :
- La scène du bosquet !
C'est qui la brune? La Motte ou d'Oliva? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:56 | |
| Hélène Duc, Jean Piat ............ là, Pim, vous mettez la barre très très haut !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:57 | |
| Oui mais là c'est la comtesse d'olida, pardon d'oliva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Citation :
- Oui mais là c'est la comtesse d'olida, pardon d'oliva.
Nicole Leguay se disait baronne Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Moi aussi, j'en peux plus ! Avec ton "Cagliostro", tu m'as achevée ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:59 | |
| Je serais quand même curieux de savoir ce que tu as tapé dans Google pour trouver cette image du cochon et de la femme nue Pim _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 18:59 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Oui mais là c'est la comtesse d'olida, pardon d'oliva.
Nicole Leguay se disait baronne
Bien à vous. A propos de baronne, il faut qu'on place Sim, aussi. Dans un casting aussi prestigieux, il ne détonnera pas ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:00 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Je serais quand même curieux de savoir ce que tu as tapé dans Google pour trouver cette image du cochon et de la femme nue Pim
"pere noel ordure" _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:00 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:02 | |
| D'ailleurs, Lamotte était pas brune. Châtain, disent les descriptions. Zézette convient tout à fait.
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:03 | |
| - Citation :
- "pere noel ordure"
Mais quel lien avec ce cochon et cette femme? - Citation :
- Vous êtes bien un homme, Chou !!!! Vous avez beaucoup plus d'exigences sur le physique de la Motte que sur sa moralité !!!!!!!! Bon, elle ne vous plaît pas Marie-Anne ? Et si, schpounk, je retire les dents ?????
Marie-Anne? Elle n'est pas assez brune, ni assez charismatique c'est vrai...et je la vois mieux dans un rôle comique Naaaaaan la Motte n'était pas comique je suis désolé de le dire Louise Monot est parfaite dans ce rôle! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:04 | |
| Photo de famille, avec les Orléans : _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
- Mais quel lien avec ce cochon et cette femme?
Mais enfin, Chou, c'est culte ! C'est le cadeau de noël que Pierre a peint pour Thérèse, où elle trouve le village gentil, mais où elle déplore l'intervention de cette grosse femme... Elle, elle lui a tricoté un pull et il est content, parce qu'il lui manquait juste un truc pour sortir ses poubelles. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:06 | |
| AH AH AH stop Je meurs de rire. la photo de famille est parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:07 | |
| L'on reconnaît toujours Monseigneur de Rohan , revêtu de la pourpre cardinalice ...... Chou a des relations ....chapeau bas ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:07 | |
| La caddy, c'est pas mal, une adaptation moderne du pot de chambre. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:09 | |
| ... sauf qu'à vider sur la tête, il faut des biscotos ! |
|
| |
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:09 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:11 | |
| Je ne regrette pas mon idée farfelue d'hier... Ce genre de conversation devrait être presriptible...je n'ai pas ri aux larmes comme ça depuis un temps... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 19:25 | |
| Si on admet Catherine II dans le scénario, confions le rôle à Maïté : Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
|
| |
| casting "idéal" | |
|