| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Jeu 15 Oct - 19:28 | |
| à chacun son " casting idéal "!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA MEILLEURE MARIE ANTOINETTE A L'ECRAN. Ven 25 Déc - 16:23 | |
| JOELY RIDCHARSON dans THE AFFAIR OF THE NECKLACE ! Elle m'a bluffé ! Aussi bien par son jeu d'actrice que par le physique. Franchement, c'est comme ça que j'imaginais notre Reine. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Ven 25 Déc - 16:43 | |
| Parfaite... Mais trop grande et trop maigre. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 10:55 | |
| Pour un prochain dessin animé , j'ose espérer qu'on pensera à Médusa pour incarner Jeanne de la Motte j'ai regardé Bernard et Bianca avec mes nièces hier soir et ça m'a paru évident !!!Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 12:39 | |
| Oui si je m'en souviens bien (ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu) elle est particulièrement immonde! Parfaite alors dans ce rôle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 19:30 | |
| oh oui, c'est un très bon film !!! Et les deux compères de Médusa - les crocodiles Néron et Brutus - pourraient jouer les rôles des comparses de Madame de LA Motte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 19:46 | |
| Ah oui La Motte et Réteaux iraient très bien en crocodile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 19:51 | |
| La dentition des crocodiles figurerait bien la délicatesse avec laquelle le collier a été dépecé !!! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 19:57 | |
| Ça c'est sûr ils y sont allés comme des manches! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 25 Avr - 19:59 | |
| Je m'en souviens maintenant! C'est bien une histoire de diamant, non ? Je ne l'ai pas revu depuis très très longtemps! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 6:47 | |
| Bravo ! Tout à fait la sale gueule de l'emploi ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 9:14 | |
| - olivia a écrit:
- Je m'en souviens maintenant! C'est bien une histoire de diamant, non ?
Je ne l'ai pas revu depuis très très longtemps! avec une pauvre petite fille, qui sert d'esclave et qui doit retrouver le diamant dans les marais du bayou en Louisiane... Mais heureusement les deux petites souris vont la sauver... Marie Antoinette peut figurer en petite Penny, objet de la méchante Médusa mais les souris ...là je ne sais pas à qui donner le rôle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 10:26 | |
| Je n'ai vu dans ce dessin animé que la Lamotte, cessons donc de rapprocher Walt Disney de notre sujet favori...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 11:05 | |
| Alors enfant, j'avais le 33 tours (les plus jeunes ne connaissent pas, je sais, je sais ) ; j'ai dû l'écouter une bonne centaine de fois. Peut-être même plus encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 11:15 | |
| Moi, c'étaient les Aristochats, que je devais avoir en cassette audio... Ce genre de réminiscence ça rajeunit Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 11:20 | |
| - Citation :
- Ce genre de réminiscence ça rajeunit
Si l'on veut. Mon préféré était bel et bien Bernard et Bianca, ou le Livre de la Jungle. Quoique Le Petit Prince aussi... Tiens ! Je vais voir s'ils sont réédités en cd ; je suis capable de les écouter encore avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 17:42 | |
| J'avais Blanche-Neige en 33 tours. La reine m'a toujours très effrayée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 19:51 | |
| Si je me rappelle bien, cette libellule est très attachante dans le dessin animé. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:26 | |
| - olivia a écrit:
- J'avais Blanche-Neige en 33 tours. La reine m'a toujours très effrayée.
J'adore ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:33 | |
| En revoyant le DVD, il y a un peu moins de dix ans, j'ai été terrifiée par sa transformation. Les scènes sont incroyables. Je crois que Walt Disney a voulu faire de l'expressionnisme allemand. Ce qui ne m'étonne pas que vous aimez, chère Pim. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:45 | |
| - olivia a écrit:
- En revoyant le DVD, il y a un peu moins de dix ans, j'ai été terrifiée par sa transformation. Les scènes sont incroyables. Je crois que Walt Disney a voulu faire de l'expressionnisme allemand. Ce qui ne m'étonne pas que vous aimez, chère Pim.
Elle est magnifique ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:50 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:51 | |
| Si vous le mettez en plus en allemand, sachant qu'il est sorti en 1937, c'est encore plus effrayant. Je l'avais vu aussi à trois ans, c'était ma première sortie cinéma de ma vie. La sensation est donc très particulière. C'est vraiment du grand art. Un vrai chef-d'œuvre! Mais vraiment désolée, je ne peux pas le mettre en entier. Mon approche du dodo me rend très sensible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
|
| |
| casting "idéal" | |
|