| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:52 | |
| Les décors de la Belle au bois dormant sont aussi de toutes beautés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 26 Avr - 23:56 | |
| Mais la sorcière de la Belle au bois dormant fait beaucoup moins peur je trouve. Beaucoup moins réaliste. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 27 Avr - 0:01 | |
| - olivia a écrit:
- Mais la sorcière de la Belle au bois dormant fait beaucoup moins peur je trouve. Beaucoup moins réaliste.
J'adore son rire, et sa transformation dans l'abstrait. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 27 Avr - 0:19 | |
| Tant qu'à faire dans nos délires disneyens, j'ai toujours vu dans le Roi Lion, une métaphore pour Louis XVII (mais qui se termine bien ). Je ne vais pas faire tout le monde parce qu'il est tard et je ne trouve pas les images adéquates dans Google images. Mais si vous connaissez, c'est vraiment flagrant (avec un peu d'imagination et pour des obsédés comme nous). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 0:59 | |
| Madame de Chimay terminant la vie de Mesdames Adélaïde et Victoire, je pensais pour cette première à Anémone...elle a beau être bien sympathique, elle saurait en prendre à ravir l'air acariâtre !
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 1:12 | |
| Surtout que malgré son image de femme acariâtre, elle a avait un sens de l'humour certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 1:20 | |
| Jackie Sardou ! En plus elle est morte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 1:32 | |
| Oui un peu trop grande g... Je cherchais une vieille dame à la corpulence assez imposante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 1:40 | |
| Catherine Jacob serait trop âgée pour interpréter Mademoiselle Bertin, aussi pourrait-elle bien incarner Madame Victoire Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 10:46 | |
| - Citation :
- Catherine Jacob serait trop âgée pour interpréter Mademoiselle Bertin, aussi pourrait-elle bien incarner Madame Victoire
En m'endormant cette nuit, j'ai songé que Charlotte de Turckheim , après avoir si superbement incarné la mère, pourrait devenir sa fille Victoire, non? En plus ,elle est plus d'âge avec Anémone pour jouer sa sœur Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 11:46 | |
| J'ai pensé aussi à Catherine Jacob pour Victoire. Malheureusement, même aujourd'hui, je connais des hommes qui la trouve super sexy. Je ne suis pas sûre que madame Victoire dégageait du sex-appeal.
C'est dur pour madame Sophie : trouver une potiche pas p...asse. Où trouver ça ? Pas à la télé en tout cas.
Charlotte de Turckheim a peut-être trop de caractère pour jouer Victoire. Ce serait deux grandes actrices : Anémone et Charlotte de Turkheim! Beau duo. Mais difficile de demander à l'une de s'écraser devant l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 12:06 | |
| Dans sa jeunesse peut-être mais là c'est assez dur je l'avoue _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 12:17 | |
| Mais j'vous jure!!! Incompréhensible mais le fait est là. J'en ai bien connu un qui trouvait Isabelle Nanty plus belle que Monica Belluci. Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre les goûts et les couleurs. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 12:48 | |
| En effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 13:24 | |
| - olivia a écrit:
- J'en ai bien connu un qui trouvait Isabelle Nanty plus belle que Monica Belluci.
C'est le même qui trouve Catherine Jacob super sexy nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Dim 30 Mai - 13:52 | |
| Non même pas! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Sam 5 Juin - 17:36 | |
| Ça ne m'étonne pas, moi. Catherine Jacob dégage quelque chose de très sexe. Isabelle Nanti a beaucoup de force, c'est une nature. Tous les hommes n'ont pas les mêmes goûts, je suppose. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CASTING IDEAL... Jeu 10 Juin - 10:27 | |
| Je sais : elle n'a pas le même nez, elle est trop maigre... mais... https://www.youtube.com/watch?v=w_rxA3yZGBw |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Jeu 10 Juin - 10:45 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CASTING IDEAL... Jeu 10 Juin - 11:18 | |
| J'adore la scène où Elle refuse l'ostie proposée par ROHAN. C'est tout Elle ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Jeu 10 Juin - 13:45 | |
| - Citation :
- J'adore la scène où Elle refuse l'ostie proposée par ROHAN. C'est tout Elle !
Oui ! Avec un air suprêment dégoûté... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Jeu 10 Juin - 19:40 | |
| C'est vrai que c'est une scène-culte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Jeu 5 Aoû - 2:42 | |
| Pour ma part, je préfère Kirsten Dunst, dans le film de Sofia Coppola. Certes ce film n'est pas le meilleur pour illustrer la vie de notre chère reine, néanmoins je trouve que l'actrice a donné un certaine fraicheur, et une innocence qui fait qu'on s'attache très vite au personnage. Pour ce qui est de la ressemblance, Kirsten est beaucoup plus maigre que Marie antoinette mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Sam 29 Jan - 23:29 | |
| Je regarde un peu ce soir un téléfilm dans lequel je vois Louise Monot Je trouve qu'elle pourrait camper une jolie Yolande de Polignac...Elle en a presque le nez... Qu'en pensez-vous? Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
|
| |
| casting "idéal" | |
|