| Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - | |
|
+19Cochevis de Thekla Chakton Twiny Shibboleth globule juul Superglu de La Reinta transgression Sido Scorpion decadenzia flower power Lucrezia P pilayrou le beau lauzun levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 17:40 | |
| Je ne sais pas qui sera le conférencier ....Consultez votre marc de café ou vos tarots La conférence suivie se faisait sans chaine et le conservateur nous conduisait en suivant le chemin des deux anglaises . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 18:03 | |
| J'ai horreur des vampires, mais un petit faible pour les fantômes . Le seul hic, c'est que je n'y crois pas ......... A Edimbourg, il y a un tour de ville entièrement axé sur les revenants . Les Highlanders de Bonnie Prince Charlie ont la vedette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 18:25 | |
| Pourtant en Ecosse, les fantômes sont légion . La foule se presse au portillon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 18:32 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Pourtant en Ecosse, les fantômes sont légion . La foule se presse au portillon ...
..... justement, raison de plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 18:56 | |
| Ils sont drôles, ces British ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 19:57 | |
| Just a little odd !!! Enough to remain charming!!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 20:28 | |
| - Citation :
- J'ai horreur des vampires
J'adore... La solitude du vampire est absolument irrésistible. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 20:31 | |
| J'adore leur style Dandy gothique!!!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Ven 9 Sep - 20:37 | |
| Hum... Je succombe... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 0:32 | |
| ... formidable! encore mieux que des photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 0:32 | |
| Youpi, vous êtes le meilleur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 9:44 | |
| J'aime cette promenade d'une fontaine à l'autre! Tu n'aurais pas filmé mon avatar en eau par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 9:52 | |
| Nous le rebaptisons "Fontainier de Versailles" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 11:02 | |
| Allez, zou ! te voici titré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 11:06 | |
| ... Ainsi en avons-nous décidé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Dim 18 Sep - 11:28 | |
| Génial, merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 19 Sep - 9:21 | |
| - diphildor a écrit:
J'aime cette promenade d'une fontaine à l'autre! Tu n'aurais pas filmé mon avatar en eau par hasard? Je l'ai filmé mais malheureusement je ne sais pas comment insérer de vidéo, mon appareil crée des fichiers avec un format très spécial. Par contre, comme les autres fontaines, je l'ai photographié sous toutes ses coutures (quitte à presque tomber à l'eau !). Je vais mettre quelques photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 19 Sep - 10:18 | |
| Merci beaucoup monsieur Tussaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 19 Sep - 10:29 | |
| Le comte Axel saurait vous expliquer comment insérer une petite vidéo personnelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - Lun 19 Sep - 11:28 | |
| Merci pour ces eaux superbes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - | |
| |
|
| |
| Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - | |
|