Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la Comtesse Jeanne de La Motte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:14

pimprenelle a écrit:

Ben, tu vois, je trouve les loutres dansant la lambada plus crédible qu'Antoinette ricanant derrière un bosquet à pute.


... la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:16

Moi aussi ! la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:39

pimprenelle a écrit:
Tu confondrais pas un peu avec Pénélope Jolicoeur ? la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 580524

Oui dans ce genre là la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:16

Olivia a écrit:
La plupart des membres du Boudoir ressentent Marie-Antoinette personnellement. Quand on l'attaque, on m'attaque. Ce n'est certes pas un comportement rationnel mais il y a belle lurette que je vis ainsi. Elle fait partie pleinement de ma vie

Olivia je me permets de vous répondre que vous ne m'apprendrez rien en ce qui concerne les sentiments de dévotion envers la Reine Marie Antoinette d'Autriche et de Lorraine auquel je pense tous les jours de ma vie. Encore aujourd'hui je marchais dans ses pas dans sa maison du Hameau à Versailles. Et je la défendrai toujours bec et ongle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:19

C'est pour ça que la suite que j'ai écrite est : "Et je suis certaine que vous comprenez tout à fait ce que je veux dire." flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:44

baron de batz a écrit:
Et je la défendrai toujours bec et ongle. Smile
Permets moi juste de douter de la dévotion de certains de tes arguments... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:35

Chou d'amour a écrit:
pimprenelle a écrit:
Tu confondrais pas un peu avec Pénélope Jolicoeur ? la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 580524

Oui dans ce genre là la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856
J'me disais bien... la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:36

baron de batz a écrit:
Olivia a écrit:
La plupart des membres du Boudoir ressentent Marie-Antoinette personnellement. Quand on l'attaque, on m'attaque. Ce n'est certes pas un comportement rationnel mais il y a belle lurette que je vis ainsi. Elle fait partie pleinement de ma vie

Olivia je me permets de vous répondre que vous ne m'apprendrez rien en ce qui concerne les sentiments de dévotion envers la Reine Marie Antoinette d'Autriche et de Lorraine auquel je pense tous les jours de ma vie. Encore aujourd'hui je marchais dans ses pas dans sa maison du Hameau à Versailles. Et je la défendrai toujours bec et ongle. Smile
C'est paradoxal, car la La Motte est une des personnes qui lui a fait le plus de mal. Sciemment. Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:44

Elle a même eu un impact sur le trône en général la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 244157

pimprenelle a écrit:
Chou d'amour a écrit:
pimprenelle a écrit:
Tu confondrais pas un peu avec Pénélope Jolicoeur ? la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 580524

Oui dans ce genre là la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856
J'me disais bien... la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 588717

Mais sans la petite pince qui tend le cigare la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:57

Mais non c'est son rouge à lèvres ! la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:31

Oups! Je croyais que c'était un cigare à fumer pendant la course la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 194575 la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 683337

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:38

Ma zeg zenne, Chou ! la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856 (cherche pas, c'est du flamoutch). la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:00

Et ça veut dire quoi cette horreur? la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:04

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 413814 Je suis déjà complètement larguée bien en amont ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:14

pimprenelle a écrit:
Sciemment. Shocked

Son premier et principal but fut certainement : se remplir les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:02

Son but à elle, oui sans doute, chère Clio ! Mais imaginons que ce ne soit pas seulement une escroquerie, et que la Motte ait été manipulée par l'Ordure ... alors là le but ultime devient bien essentiellement de nuire à Marie-Antoinette, et à la royauté même à travers la Reine .
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:11

Oui oui, imagine imagine  la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:18

Je ne suis pas la seule, bambin !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:35

Chou d'amour a écrit:
Et ça veut dire quoi cette horreur? la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856
Et encore, t'as pas le son ?! la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 194575 "Mais enfin, dis, Chou" ! Mieux aurait été Choeke, même. la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:37

Citation :
Son but à elle, oui sans doute, chère Clio ! Mais imaginons que ce ne soit pas seulement une escroquerie, et  que la Motte ait été manipulée par l'Ordure ... alors là le but ultime devient bien essentiellement de nuire à Marie-Antoinette, et à la royauté même à travers la Reine .
Je ne suis même pas si sûre que le but principal de la La Motte ait été la thune. Son besoin maladif de reconnaissance de sa race jouait aussi dans l'hystérie.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:38

Chou d'amour a écrit:
Oui oui, imagine imagine  la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 588717
... there's no heaven...  la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:47

Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...


la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 405462

Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:27

Joli la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 244157

pimprenelle a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Et ça veut dire quoi cette horreur? la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856
Et encore, t'as pas le son ?! la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 194575 "Mais enfin, dis, Chou" ! Mieux aurait été Choeke, même. la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856

Ah d'accord la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856

Citation :
Je ne suis même pas si sûre que le but principal de la La Motte ait été la thune. Son besoin maladif de reconnaissance de sa race jouait aussi dans l'hystérie.


De mon côté je dirais qu'elle voulait l'argent et la vengeance de ne pas avoir été entendue dans sa demande de reconnaissance. Mais ce dernier objectif est venu après coup, une fois qu'elle s'est rendue compte qu'elle en avait l'opportunité avec Rohan Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!


Dernière édition par Chou d'amour le Dim 10 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:27

pimprenelle a écrit:
Je ne suis même pas si sûre que le but principal de la La Motte ait été la thune. Son besoin maladif de reconnaissance de sa race jouait aussi dans l'hystérie.

Je pense que cette préoccupation passait largement après, Pim !
Sinon elle aurait ressenti un besoin crucial d'affecter un certain maintien en corrélation avec son prétendu " rang " ( qui, comme la nuit, la neige, me fait bien marrer !   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 49856  à d'autres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:29

Chou d'amour a écrit:
Joli la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 244157


John Lennon ... la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 405462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte   la Comtesse Jeanne de La Motte - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Comtesse Jeanne de La Motte
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Comtesse Jeanne de La Motte
» la Comtesse Jeanne de La Motte
» La Comtesse Jeanne du Barry
» La Comtesse Jeanne du Barry
» La vérité sur la comtesse de la Motte de la Pénicière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et ses contemporains :: Les relations conflictuelles de Marie-Antoinette-
Sauter vers: