Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Opéra et concerts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:17

Quelques infos sur ce spectacle, ainsi que sur la reprise de l'opéra rock La Révolution Française (prévu aussi pour 2012) ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:21

Nous en restons sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:48

Moi j'attends avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:21

J'aime bien les deux chansons "Au Petit Matin" et 'Le Premier Pas". Donc on a une comédie musicale qui semble à peu près crédible. Mais celle de Dova Attia... Si elle ressemble ne serait-ce qu'un quart à Mozart, je ne vous dis pas la cata. Opéra et concerts - Page 9 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:29

Il y a quelques mois Vanessa Paradis se produisait à l'opéra Royal. Bon nous aimons ou nous n'aimons pas la chanteuse. Mais elle vient de sortir un album "Une nuit à Versailles".
J'ai "flashé" sur la jaquette, comme j'étais avec une collègue, celle-ci me l'a achetée pour mon anniversaire Opéra et concerts - Page 9 244157

Mais j'adore la photo réalisée par Karl Lagerfeld.

Opéra et concerts - Page 9 12906410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:35

Magnifique en effet. Déjà c'est une preuve de goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:07

Très belle photo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:15

J'adore. Opéra et concerts - Page 9 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:10

Il n'y a pas que moi alors. Vous comprenez pourquoi j'ai flashé. Opéra et concerts - Page 9 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:32

Magnifique photo Opéra et concerts - Page 9 79143 Karl Lagerfeld possède un très bon " shoot ", même si je suis sûre que notre comte aurait fait aussi bien Opéra et concerts - Page 9 244157 Opéra et concerts - Page 9 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:41

J'aime beaucoup aussi Opéra et concerts - Page 9 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

Une soirée de rêve à l'opéra royal :" Les petits riens" et "Don Juan", Le nouvel art de danser au siècle des Lumières par la Compagnie de danse baroque l'Eventail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:35

le comte axel a écrit:
Il y a quelques mois Vanessa Paradis se produisait à l'opéra Royal. Bon nous aimons ou nous n'aimons pas la chanteuse. Mais elle vient de sortir un album "Une nuit à Versailles".
J'ai "flashé" sur la jaquette, comme j'étais avec une collègue, celle-ci me l'a achetée pour mon anniversaire Opéra et concerts - Page 9 244157

Mais j'adore la photo réalisée par Karl Lagerfeld.

Opéra et concerts - Page 9 12906410

Elle est beaucoup plus jolie ainsi, en entier, que telle que tu me l'a montrée: le haut seulement .
Vanessa se prend pour Psyché ! Very Happy J'adore sa robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:41

Est-ce qu`elle a l`autre main sur une fesse ? Opéra et concerts - Page 9 49856
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:54

Opéra et concerts - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de la Tour

Le Chevalier de la Tour


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2015

Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:20

Grand succès pour L'Alceste de Glück à l'Opéra Garnier.

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/opera/poignante-radicale-et-juste-veronique-gens-en-alceste-a-lopera-garnier-222909

_________________
Je me fie à vous. Je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:58

Merci pour ces nouvelles Very Happy

J'aimerais bien y aller un jour à l'opéra....

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Opéra et concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra et concerts
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tous à l'Opéra - Visite gratuite de l'Opéra de Versailles
» Opéra en flammes, opéra en ruines.
» L’0péra royal
» L'Opéra aux USA
» L'Opéra des opéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: