Quelques infos sur ce spectacle, ainsi que sur la reprise de l'opéra rock La Révolution Française (prévu aussi pour 2012) ICI.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 26 Oct - 22:21
Nous en restons sans voix.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 27 Oct - 8:48
Moi j'attends avec impatience !
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 27 Oct - 11:21
J'aime bien les deux chansons "Au Petit Matin" et 'Le Premier Pas". Donc on a une comédie musicale qui semble à peu près crédible. Mais celle de Dova Attia... Si elle ressemble ne serait-ce qu'un quart à Mozart, je ne vous dis pas la cata.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Lun 29 Nov - 21:29
Il y a quelques mois Vanessa Paradis se produisait à l'opéra Royal. Bon nous aimons ou nous n'aimons pas la chanteuse. Mais elle vient de sortir un album "Une nuit à Versailles". J'ai "flashé" sur la jaquette, comme j'étais avec une collègue, celle-ci me l'a achetée pour mon anniversaire
Mais j'adore la photo réalisée par Karl Lagerfeld.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Lun 29 Nov - 21:35
Magnifique en effet. Déjà c'est une preuve de goût.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Lun 29 Nov - 22:07
Très belle photo !
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Lun 29 Nov - 22:15
J'adore.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 30 Nov - 8:10
Il n'y a pas que moi alors. Vous comprenez pourquoi j'ai flashé.
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 30 Nov - 8:32
Magnifique photo Karl Lagerfeld possède un très bon " shoot ", même si je suis sûre que notre comte aurait fait aussi bien
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Opéra et concerts Ven 3 Déc - 18:41
J'aime beaucoup aussi
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Dim 5 Déc - 19:25
Une soirée de rêve à l'opéra royal :" Les petits riens" et "Don Juan", Le nouvel art de danser au siècle des Lumières par la Compagnie de danse baroque l'Eventail .
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Lun 6 Déc - 16:35
le comte axel a écrit:
Il y a quelques mois Vanessa Paradis se produisait à l'opéra Royal. Bon nous aimons ou nous n'aimons pas la chanteuse. Mais elle vient de sortir un album "Une nuit à Versailles". J'ai "flashé" sur la jaquette, comme j'étais avec une collègue, celle-ci me l'a achetée pour mon anniversaire
Mais j'adore la photo réalisée par Karl Lagerfeld.
Elle est beaucoup plus jolie ainsi, en entier, que telle que tu me l'a montrée: le haut seulement . Vanessa se prend pour Psyché ! J'adore sa robe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Ven 10 Déc - 21:41
Est-ce qu`elle a l`autre main sur une fesse ? Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Opéra et concerts Ven 10 Déc - 21:54
Le Chevalier de la Tour
Sujet: Re: Opéra et concerts Lun 29 Juin - 11:20
Grand succès pour L'Alceste de Glück à l'Opéra Garnier.