| Opéra et concerts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 28 Juil - 19:41 | |
| Merci pour cette info Fleurdelys! Quelqu'un pourra t-il y aller? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 28 Juil - 21:37 | |
| Ce concert est bien alléchant... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 29 Juil - 14:00 | |
| En plus ça tombe un week end , c`est un samedi soir Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Jeu 30 Juil - 17:30 | |
| J'y serai si ça intéresse d'autres de m'accompagner... |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Opéra et concerts Jeu 30 Juil - 22:38 | |
| Ah je compte alors encore une fois sur vous baron de Batz _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Opéra et concerts Jeu 30 Juil - 23:03 | |
| Moi aussi, baron, je lirai vos impressions avec délices ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Opéras Grétry à Versailles Mar 13 Oct - 11:29 | |
| Il est prévu des concerts et des opéras de Grétry à Versailles, du 17 octobre au 21 novembre : http://www.classiquenews.com/applaudir/lire_article.aspx?article=3214&identifiant=20091012SXC6321WUA81FRE1198N2USKX _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 13 Oct - 21:32 | |
| Oui ce samedi il y a Zémire et Azor (La Belle et la Bête) au théâtre Montansier....mais je crois que toutes les places ont été vendues....j'ai essayé. |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 13 Oct - 21:57 | |
| J'imagine que les places seront prisées _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 13 Oct - 22:03 | |
| Il y a aussi une représentation à l'Opéra-Comique à paris et deux à l'Opéra royal du château , dont l'opéra donné pour le mariage du comte d'Artois en 1773 . |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mar 13 Oct - 22:16 | |
| J'ignorais que ce mariage était célébré de nos jours _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 14 Oct - 9:49 | |
| J'y vais samedi et je vous raconterai . |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 14 Oct - 11:02 | |
| Ah merci beaucoup! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 14 Oct - 13:35 | |
| - clioxviii a écrit:
- J'y vais samedi et je vous raconterai .
Où ça ? Au mariage ou au concert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 14 Oct - 15:17 | |
| Voir la Belle et la Bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Dim 18 Oct - 17:17 | |
| Très déçue , ai quitté le théâtre après 1/2heure de souffrance .Spectacle , enfin le peu vu, franchement laid ; la musique de MOZART et d'Haydn que par ailleurs j'apprécie , n'avait rien à faire dans un opéra de GRETRY . Aucun regret à avoir , le directeur de la musique de la reine doit se retourner au Père Lachaise |
|
| |
| Sujet: Re: Opéra et concerts Dim 18 Oct - 17:57 | |
| Ah merci de nous avori donné votre avis Donc en gros nous n'avons rien raté à priori _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Dim 18 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Dim 18 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Dim 18 Oct - 18:51 | |
| Merci, ce film est une merveille et je vais regarder ma k7 un peu usée... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 21 Oct - 6:21 | |
| Merci pour vos impressions, chère Clio. Que venaient faire Mozart et Haydn dans un opéra de Grétry ? Je ne comprends pas. Ils sont fous, ou quoi ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 21 Oct - 10:49 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 21 Oct - 11:07 | |
| Ah bon. Comme Koons à Versailles, quoi. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 21 Oct - 13:04 | |
| Y'en a qui seraient capables de dire que c'est de l'Art _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opéra et concerts Mer 21 Oct - 13:09 | |
| - clioxviii a écrit:
- Merci, ce film est une merveille et je vais regarder ma k7 un peu usée...
Si vous souhaitez l'avoir en DVD, faites le moi savoir, j'adore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra et concerts | |
| |
|
| |
| Opéra et concerts | |
|