| Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 10:32 | |
| Je suis d'autant plus ravie de cette visite à laquelle tu nous convies, mon cher Comte, que l'on vient de m'offrir une charmante toute petite eau-forte originale représentant le Belvédère, intitulée Petit Trianon, le Pavillon de Musique . Ce sont les couleurs d'automne ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 11:30 | |
| Merci, cher comte .On peut y pénétrer ? Des biscuits à la cuiller ? Un plumeau pour retirer les toiles d'araignées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 11:55 | |
| - clioxviii a écrit:
- Un plumeau pour retirer les toiles d'araignées ?
Pour ça , je vous accompagne, Clio ! Ça me ferait trop plaisir de nickeliser tout ça Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 12:00 | |
| Cher COMTE, merci pour ce beau reportage photographique - encore un à ajouter au gros dossier PETIT TRIANON !!!! J'ai piqué l'écureuil qui est superbe !!!! Mais ces lieux seraient en plus mauvais état si il n'y avait pas, en permanence, un système de chauffage !!!!!!!! C'est le seul pavillon chauffé sur le domaine !!!! Les maisons du hameau et en triste état car elles sont très humides - pas de système pour les chauffer, cela demanderait de gros travaux pour passer les tuyaux et/ou installer en sous-sol une chaufferie, elles sont directement sur le sol, pas de cave sauf la maison du gardien derrière le colombier !!!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 12:26 | |
| Je me joins à vous avec plaisir . On dirait vraiment un plumeau mais à côté d'un verre et d'une carafe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 13:06 | |
| J'AIME les araignées car elle capturent toutes les petites bêtes qui visitent ma maison et qui peuvent me déranger dans mon quotidien !!!! elles sont très utiles et je me refuse à les tuer !!!!! pour le ménage détruisons les belles toiles, mais celles-ci reviennent le lendemain !!!!!! ou elles changent de coins !!!!!!! Vive ces merveilleuses architectes et brodeuses !!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 13:20 | |
| Ah !!!!!! Nous sommes d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 14:08 | |
| Merci comte Axel, vous me faîtes rêver ! Rentrer dans ce pavillon, quelle chance ! cet endroit est vraiment merveilleux!
Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 14:22 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
Vive ces merveilleuses architectes et brodeuses !!!!! Tant que ce ne sont pas des tricoteuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 18:27 | |
| Je ne tue jamais une araignée mais les toiles , j'enlève . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 19:29 | |
| Je hais ces immondes bestioles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 19:35 | |
| - clioxviii a écrit:
- On dirait vraiment un plumeau mais à côté d'un verre et d'une carafe ....
C'est un chasse-mouche bien sûr ! tout de même plus exotique et un rien plus classe qu'un plumeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 19:52 | |
| Délicieux détails, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 20 Mai - 13:06 | |
| N'est-ce pas, j'adore vraiment cet endroit, c'est un rêve . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 21 Mai - 9:10 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 21 Mai - 9:12 | |
| - Citation :
- le comte axel a écrit:
Cet écureuil a des yeux humains !!! Il me ferait presque peur ! Il a quelque chose d'un petit singe aussi, je trouve. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Lun 23 Mai - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Lun 23 Mai - 8:28 | |
| Merci, chère Clio ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 21 Aoû - 13:34 | |
| Voici suite à une belle balade l'état d'avancement des travaux. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 21 Aoû - 13:35 | |
| Merci, comte ! C'est chouette de suivre le déroulement des travaux. Il fait beau à Versailles, je vois. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 21 Aoû - 13:40 | |
| Merci comte Tu nous brieferas au cours de l'avancée? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 21 Aoû - 13:44 | |
| Le rocher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 21 Aoû - 13:45 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Merci, comte ! C'est chouette de suivre le déroulement des travaux.
Il fait beau à Versailles, je vois. Hier oui. Aujourd'hui, très lourd et orageux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
| |
|
| |
| Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
|