Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 15:09
Osterreich a écrit:
MARIE ANTOINETTE a écrit:
j'ai proposé COMTE AXEL pour les photos, mais vous êtes aussi un pro du bel ouvrage !!!!!!!! il faudrait faire le rocher sous toutes ses coutures, car c'est un assemblage de blocs de pierres avec des marches d'escalier en plein milieu, sans raison !!!!!!!! et essayer de le remonter comme un puzzle ferait passer de belles soirées d'hiver !!!!
Amicalement MARIE ANTOINETTE
Disons que je me débrouille, mais je n'ai qu'un simple appareil compact, vous pourrez prendre ce qui vous intéresse. En tout cas cela ne vous empêche pas d'utiliser un éventuel reportage de notre excellent Comte ou notre très efficace Nikko
Merci, Österreich !
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:18
MARIE ANTOINETTE a écrit:
COMTE AXEL il serait judicieux d'aller faire un reportage sur ces dames et prendre de belles photos pour nos dossiers de chacune !!! mission du service secret de SA MAJESTE
Merci de penser à moi, je peux le faire. Mais je dois avoir sous la main quelques photos.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:25
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:27
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:29
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:31
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:33
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 11 Mar - 20:52
Quel endroit fabuleux, j'aime énormément le Belvédère et son Rocher. Avons-nous déjà parlé quelque part du mobilier créé pour cet endroit ? et dont voici un modèle en cire de Foliot ( 1780)