| Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 18:57 | |
| J'ai profité de ce superbe temps pour aller à Versailles. Là c'était l'enfer, et Trianon était beaucoup plus calme. Pour le Belvédère, je n'ai pas fait de photos d'ensemble, il y avait trop de boulets. Donc il n'y aura que des vues partielles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 19:12 | |
| cher COMTE AXEL - merci pour la superbe photo de mes chouchouxxxxxx !!!! la prochaine fois, vous pourriez emporter un sac plastique et me la rapporter lors d'une prochaine visite, sinon nous attendrons le 7 juillet, pour ensemble, aller la "voler"
MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 19:14 | |
| - le comte axel a écrit:
- Pour le Belvédère, je n'ai pas fait de photos d'ensemble, il y avait trop de boulets. Donc il n'y aura que des vues partielles.
..... partielles ? tout l'intérieur du dallage au plafond !!! Merveilleux ! Merci, mon cher Comte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 19:25 | |
| Un enchantement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 17 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Lun 18 Juin - 8:44 | |
| - le comte axel a écrit:
- Pour le Belvédère, je n'ai pas fait de photos d'ensemble, il y avait trop de boulets. Donc il n'y aura que des vues partielles.
J'ai connu le même problème cette semaine en visitant le château d'if et les iles Frioul. Pour le château d'If, j'ai pas pu éviter la grappe agglutinée dans la cour du fort Et ne serait-ce que pour y accéder à ces îles... Un guide qui n'a pas de meilleurs idées que de faire son blabla pile devant les guichets où l'on prend les billets pour le bateau 5 minutes avant le départ de celui-ci.... Bref, j'imagine l'enfer à Versailles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:13 | |
| Un brun de beau temps, le fermeture des jardins, donc pas de boulets CQFD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:53 | |
| Merci, cher Comte , d'être l'émissaire de nos yeux lointains La peinture des fenêtres du Belvédère redeviendra-t-elle jaune d'or? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 23 Juin - 22:56 | |
| Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce blanc est définitif. Mais l'ensemble est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 24 Juin - 13:33 | |
| le belvédère servait il à quelque chose de précis ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Dim 24 Juin - 20:43 | |
| merci comte axel !
la chaise de l'ébéniste Foliot est superbe !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 12 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 12 Juil - 18:43 | |
| Oui, l'eau qui coule du rocher est un plaisir nouveau . Visite hier , sous la pluie ...après un très rapide pique nique à Notre emplacement ( l'herbette était mouillée) . Et nourri Verberckt N° 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 12 Juil - 19:07 | |
| Merci pour ce beau reportage, cher comte. La chaise est magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 12 Juil - 20:18 | |
| - clioxviii a écrit:
Et nourri Verberckt N° 2
..... résurrection de notre petit Verberckt !!! Quelle joie immense !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 12 Juil - 20:21 | |
| J'adore vos photos à tous ! J'ai l'impression d'y être... avec le chant de la pluie... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Ven 13 Juil - 13:05 | |
| cher COMTE, je viens de découvrir, avec retard, le gros plan de la shynge du beveldère avec sa nouvelle expression - très art moderne, elle a un petit côté africain avec de gros yeux !!! quelle différence avec le ou les anciennes !!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
| |
|
| |
| Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
|