Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 20:57
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 20:59
Ces gros plans sont une très bonne idée. Dans peu de temps, après la restauration, on pourra jouer à avant/après !
D'ailleurs as-tu des nouvelles de la restauration ? Les échafaudages montrent-ils le bout de leur nez ? La fin de la restauration pourrait être l'occasion d'une sortie du Boudoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:00
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:02
olivia a écrit:
Ces gros plans sont une très bonne idée. Dans peu de temps, après la restauration, on pourra jouer à avant/après !
D'ailleurs as-tu des nouvelles de la restauration ? Les échafaudages montrent-ils le bout de leur nez ? La fin de la restauration pourrait être l'occasion d'une sortie du Boudoir !
Pour l'instant rien. Et lorsque l'on fait le tour, c'est là que l'on s'aperçoit que le belvédère est vraiment très abimé. Surtout au niveau de la balustrade faisant le tour de la coupole. Mais j'ai pris tout cela en photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:05
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:08
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:09
le comte axel a écrit:
Quelle magnifique photo ! La lumière, le ciel, la perspective, les contrastes de gris de la sculpture au doux sourire énigmatique, les marches, le vert tendre du printemps... Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:10
le comte axel a écrit:
Je lui trouve un air de Marie Lezscynska.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:13
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:14
olivia a écrit:
Je lui trouve un air de Marie Lezscynska.
Je n'y avais pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:19
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:26
Que dire, mon cher Comte, sinon que tes photos sont splendides ?!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:26
Voici un aperçu de la balustrade.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 21:30
En effet la balustrade n'est pas en forme !
N'empêche, ces décorations dans un style grec champêtre (il doit y avoir un terme exact mais je ne trouve plus) dégagent un charme admirable. J'en avais été frappée lors de ma dernière visite. Merci de les avoir si bien rendues sur cette photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:08
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:10
Détails :
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:14
Nous pouvons voir sur cette vue d'ensemble que la balustrade est endommagée.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:16
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:24
L'arrière du rocher.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:27
Le printemps commence au belvédère
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:28
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:56
Comment as-tu fait pour prendre de tels détails du Belvédère ? Le passage est tout de même étroit !
Moi ça a donné ça en me tordant dans tous les sens :
Sans oublier de bousculer les pauvres touristes ou de craindre de tomber à l'eau. Bref, le talent !
Aaaah, les fleurs du printemps naissant...
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 22:59
olivia a écrit:
Comment as-tu fait pour prendre de tels détails du Belvédère ?
Merci pour les louanges . Mais j'ai aussi un objectif qui me permet ce type de prise de vue.
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 23:10
olivia a écrit:
Aaaah, les fleurs du printemps naissant...
Oui...c’est bien joli !
Merci comte.
pimprenelle
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mar 15 Mar - 23:24
Merci pour ces magnifiques photos, toutes printanières...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher
Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher