| Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Sam 19 Mar - 1:02 | |
| Merci pour ces belles photos, qui sont toutes magnifiques comme d`habitude. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:14 | |
| Vivement la restauration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:17 | |
| Que c'est beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:18 | |
| - olivia a écrit:
- Que c'est beau !
C'est une merveille dans un piteux état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:22 | |
| Le pire commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:26 | |
| C'est désolant de voir des toiles d'araignée sur une poignée de porte pareille ... ou de volet, je ne sais pas !
Dernière édition par olivia le Mer 18 Mai - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:27 | |
| - olivia a écrit:
- C'est désolant de voir des toiles d'araignée sur une poignée de porte pareille !
Et encore je suis resté "soft" car les toiles d'araignée, il y en a partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:38 | |
| Oh c'est mignon ! J'ignorais qu'il y avait des animaux peints dans le Belvédère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Mer 18 Mai - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 10:06 | |
| Je ne trouve pas cet état si catastrophique, malgré deux siècles elles n'ont ni manques ni rajouts, malgré leur grande fatigue.
C'est émouvant je trouve aussi. Ce couleurs défraichies nous laissnet encore deviner leur grace et leur légerté ancienne, comme un souvenir un petit peu lointain, déja flou mais encore présent des temps passé, de vies qui passèrent par ces lieux.
Une restauration ne serait pas difficile, et rendrait un résultat somptueux. Cet écureuil et ce singe qui taquine les poissons de l'aquarium sont adorables.
merci pour ces belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 10:10 | |
| Cet écureuil a des yeux humains !!! Il me ferait presque peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher Jeu 19 Mai - 10:12 | |
| Pour ma part j'avais les yeux dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
| |
|
| |
| Restauration du pavillon du Belvédère et du Rocher | |
|