Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:13

Ben si justement (ça fait Campan de se considérer ainsi aussi proche de la Reine)...avec Madame de Polignac et Diane-Antoinette...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:17

Bon... Prenons acte. L'image ne peut donc représenter qu'un fantasme émané de l'imagination de la petite lectrice. Very Happy

Cela posé, l'attitude de la reine, son expression et ses traits sont très intéressants. Et la petite duchesse porte une robe verte, couleur si importante dans le roman. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:15

On arrivera jamais à avoir une reconstitution parfaite, sauf si le Boudoir devient réalisateur Very Happy
On s'y met quand ? Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:07

Bonne idée ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 56173
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:19

On aurait déjà du mal à s'accorder sur le choix des protagonistes ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:45

pimprenelle a écrit:
On aurait déjà du mal à s'accorder sur le choix des protagonistes ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 49856

On les mettra tous, comme cela pas jaloux !!! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 887322 Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 887322 Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 887322
Obligation de s'entendre Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 588717
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:28

Du moment qu'on laisse Diane Kruger pour Marie-Antoinette et Louise Monot pour La Motte ça me va je vous laisse les autres Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:52

Diane Kruger, on va pouvoir bientôt voir comme elle s'en sort. Louise Monot, j'ai jamais dit oui, moi. Avec des vaches de lentilles azur, déjà. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:01

On s'en moque pas un peu des yeux de la femme la motte? Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:02

Citation :
On s'en moque pas un peu des yeux de la femme la motte?  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 49856

Ah ouais, complétement !  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 454943 J'avais cru qu'on parlait de Madame de Polignac, j'sais pas pourquoi.  Shocked

Mais oui, on s'en contre-sur-méga tape, de la lamotte.  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:04

pimprenelle a écrit:
Ah ouais, complétement ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 454943 J'avais cru qu'on parlait de Madame de Polignac, j'sais pas pourquoi. Shocked

C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre en effet Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:15

Parfait comme ça vous me laissez Monot Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:19

La dame dans un lit avec une tasse de café - serait-ce la mystérieuse DIANE K ????? en MARIE ANTOINETTE et vous dites que c'est la plus belle femme du monde !!!!! nous n'avons pas les mêmes goûts !!!
Sur ces photos de tournage elle me parait bien ordinaire et pas très gracieuse !!!!!! enfin attendons !!!!!!!!!!!
En fin de compte la plus belle des MARIE ANTOINETTE c'est toujours NOTRE MICHELE MORGAN !!!!
(ci-dessous dernière photo du film de 1956 entrée dans ma collection en provenance d'ITALIE)
Amicalement MARIE ANTOINETTE Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 564218 Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 564218
Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Ma_mor10



Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:30

Oui sur cette photo sa beauté n'est pas la meilleure mais bon elle a été prise lors d'une scène qui ne la met pas en valeur et sa perruque est loin d'être belle Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 244157

Car plus au naturel comme ici le doute n'est plus permis Wink :

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 1420

Vous êtes sûre qu'on n'a pas les mêmes goûts? Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:40

MARIE ANTOINETTE a écrit:
La dame dans un lit avec une tasse de café - serait-ce la mystérieuse DIANE K ????? en MARIE ANTOINETTE et vous dites que c'est la plus belle femme du monde !!!!! nous n'avons pas les mêmes goûts !!!
Sur ces photos de tournage elle me parait bien ordinaire et pas très gracieuse !!!!!! enfin attendons !!!!!!!!!!!
Faites gaffe, Marie Antoinette, quand il s'agit de Diane Kruger, Chou devient totalement incapable de la moindre once d'objectivité. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:42

Chou d'amour a écrit:
Oui sur cette photo sa beauté n'est pas la meilleure mais bon elle a été prise lors d'une scène qui ne la met pas en valeur et sa perruque est loin d'être belle Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 244157

Car plus au naturel comme ici le doute n'est plus permis Wink :

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 1420

Vous êtes sûre qu'on n'a pas les mêmes goûts? Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575
Le visage trop large, pour moi, les cheveux trop blonds, les yeux trop enfoncés, les lèvres trop fines, le nez pas assez aquilin.

Les sourcils sont pas mal. Very Happy

Et elle est mieux maquillée en Marie Antoinette.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:14

pimprenelle a écrit:
MARIE ANTOINETTE a écrit:
La dame dans un lit avec une tasse de café - serait-ce la mystérieuse DIANE K ????? en MARIE ANTOINETTE et vous dites que c'est la plus belle femme du monde !!!!! nous n'avons pas les mêmes goûts !!!
Sur ces photos de tournage elle me parait bien ordinaire et pas très gracieuse !!!!!! enfin attendons !!!!!!!!!!!
Faites gaffe, Marie Antoinette, quand il s'agit de Diane Kruger, Chou devient totalement incapable de la moindre once d'objectivité. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575

D'un certain côté oui et je l'assume Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575 Mais en même temps j'ai reconnu que sur la photo du film je la trouvais un peu moins bien Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 588717

Citation :
Le visage trop large, pour moi, les cheveux trop blonds, les yeux trop enfoncés, les lèvres trop fines, le nez pas assez aquilin.

T'es dure! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:16

Non. Antoinettocentrée. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:45

Ah, je suis du même avis que Chou. C'est une femme superbe ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:06

un bon point pour Diane Kruger : son léger accent allemand.

Je ne connais pas de films où l'actrice qui interprète Marie-Antoinette parle avec un accent autrichien allemand !!
Sauf je crois dans La Nuit de Varennes mais on ne l'entend que quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:31

Si, si, le meilleur : L'Autrichienne. Ute Lemper est une artiste allemande, et son léger accent rend encore plus d'émotion à son interprétation de Marie Antoinette. A la fin, elle prie en allemand, elle demande à dieu de protéger ses enfants, et c'est très touchant.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:42

Pour moi, la meilleure Marie-Antoinette à l'écran est , en effet, ute Lemper ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462 flower Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 646837

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:50

Je pense aussi... Bien que je la trouve un peu trop douce, et sa voix un rien trop aiguë. Mais l'accent apporte énormément. Very Happy

Ou, alors, la meilleure est celle de La nuit de Varennes, celle dont on ne voit que le bas de la jupe et qu'on entend pester en allemand. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:58

pimprenelle a écrit:
Je pense aussi... Bien que je la trouve un peu trop douce, et sa voix un rien trop aiguë. Mais l'accent apporte énormément. Very Happy
Oui, je suis d'accord...mais cela est atténué par l'accent qui nous envoûte ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 646837

Citation :
Ou, alors, la meilleure est celle de La nuit de Varennes, celle dont on ne voit que le bas de la jupe et qu'on entend pester en allemand. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462
Éléonore Hirt, oui, sait donner à Marie-Antoinette le caractère qu'on Lui sait...sans La voir on imagine bien qu'Elle porte la tête sur Son col grec crânement et pleine du dédain qui Lui avait fait dire à Madame Vigée-Lebrun : "Si je n'étais pas Reine, on dirait que j'ai l'air insolent..." Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

C'est ça... Notre imagination supplée. Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Agnès b plongée dans "Les adieux à la reine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: