Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 49856 Jamais deux sans trois !  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 454943  Qui va encore se prononcer dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Madame de Chimay a écrit:
Non, parce que je n'irais  pas. Très peu pour moi les scènes de cul !

Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas un film X  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

Mais même comme cela, très peu pour moi. La description de notre amie Marie-Antoinette m'a suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Citation :
Jamais deux sans trois !  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 454943  Qui va encore se prononcer dans ce sens ?

Moi! En fait tout simplement parce que le cinéma de Tournai ne le passera pas...  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Madame_Royale a écrit:
Moi! En fait tout simplement parce que le cinéma de Tournai ne le passera pas... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157

Evidemment ... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 139651

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Madame_Royale a écrit:
Moi! En fait tout simplement parce que le cinéma de Tournai ne le passera pas...  Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157

Mais tu iras le voir ailleurs !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Madame_Royale a écrit:
Moi! En fait tout simplement parce que le cinéma de Tournai ne le passera pas... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157

Il te faudra venir à Lille Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:36

Merci pour vos impression, chère Marie Antoinette. Votre compte-rendu me donne de plus en plus d'impatience !  Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

Je pense que j'essayerai d'y aller pour ma part aussi Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

plus qu'une semaine d'attente et nous serons fixés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Voici l'émission de Stéphane Bern sur RTL ce matin, bon cela vaut ce que ça vaut.

http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/voir/a-la-bonne-heure-l-invite-du-jour-virginie-ledoyen-du-14-03-2012-7745435540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

le comte axel a écrit:
Voici l'émission de Stéphane Bern sur RTL ce matin, bon cela vaut ce que ça vaut.

http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/voir/a-la-bonne-heure-l-invite-du-jour-virginie-ledoyen-du-14-03-2012-7745435540

Merci ! :amour_love:
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

Ah le bon Stéphane Bern, voyons voir Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

Merci, Comte Axel ! Very Happy Les commentaires sont lourds, mais Virginie Ledoyen parle de son rôle avec beaucoup de sensibilité.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

Chou d'amour a écrit:
Ah le bon Stéphane Bern, voyons voir Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 56173

Tout le plateau s'est f... de sa g... quand il a précisé les prénoms et le nom de jeune fille de madame de Polignac. Le pauvre, je compatis ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

pimprenelle a écrit:
Merci, Comte Axel ! Very Happy Les commentaires sont lourds, mais Virginie Ledoyen parle de son rôle avec beaucoup de sensibilité.
Il eut été précieux qu'elle ait cette sensibilité au moment du tournage... Wink
olivia a écrit:
Tout le plateau s'est f... de sa g... quand il a précisé les prénoms et le nom de jeune fille de madame de Polignac. Le pauvre, je compatis !
Je ne pense pas avoir provoqué la même réaction lors de ma conversation publique avec Benoît Jacquot...


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28

En plus, il s'est planté, si mes oreilles ne m'ont pas trompée. J'ai cru entendre "Marie" au lieu de "Martyne".

Puis, si sa citation de la lettre d'Antoinette à sa mère était correcte, il a méchamment brodé le contexte. Marie Thérèse ne lui a jamais demandé si elle avait des relations saphiques. Shocked

Bref, les chroniqueurs ont tout fait pour épicer la sauce. C'est là que l'actrice a magnifiquement relevé le niveau du débat. Very Happy Elle marche mal mais elle cause bien. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

pimprenelle a écrit:
En plus, il s'est planté, si mes oreilles ne m'ont pas trompée. J'ai cru entendre "Marie" au lieu de "Martyne".
Ah? Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 79143 J'ai d'abord entendu Gabrielle-Yolande...mais tu dois avoir raison... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 611159

pimprenelle a écrit:
Bref, les chroniqueurs ont tout fait pour épicer la sauce. C'est là que l'actrice a magnifiquement relevé le niveau du débat. Very Happy Elle marche mal mais elle cause bien. Very Happy
On est d'accord... Je trouve qu'elle aurait dû parler ainsi avec Benoît Jacquot... qui aurait peut-être été plus subtil que démonstratif dans certaines scènes...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:39

Ah bon ? Il y a des scènes lesbiennes ? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 194575 ça promet Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:46

Rahhh ! C’est rageant d’attendre la sortie du film !! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 543852
Plus qu’une semaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

Ben... c'est que les chroniqueurs ont demandé à Virginie Ledoyen si Diane Kruger embrassait bien. Shocked Il y a des scènes de baisers ? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:12

pimprenelle a écrit:
Ah bon ? Il y a des scènes lesbiennes ? Shocked
Pas des scènes ...mais les évocations charnelles sont bel et bien dites dans les scènes que tu connais déjà...
Je n'ai souvenir que du baiser final que la Reine fait à la lectrice qui a pris le costume de Madame de Polignac...
Pour moi si elles s'embrassent avant, ce n'est qu'avec les bras...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:35

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Pourquoi cette chro-niqueuse a-t-elle posé cette question ? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:12

Le baiser final, pour ma part je trouverais pas cela choquant, après tout un baiser est une preuve d'amour... L'amitié en est très voisine !!!
Et lorsque l'on sait que l'on ne se reverra plus jamais un dernier baiser d'adieu plus prononcé et plus démonstratif n'a rien de choquant !!!
Je trouve cela très beau !!! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 405462
J'en ai même une petite larme en l'écrivant... Sad
Je pense à la souffrance de ces deux amies qui souffrent de devoir se quitter, l'une vers l'inconnu et l'autre vers un destin qu'elle sent fatal !!!

Et voilà l'Österreich coeur d'artichaut !!! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157 Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157 Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 244157


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Livre "Les adieux à la Reine" de Chantal Thomas
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: