| Marie-Antoinette dans la politique actuelle | |
|
+33Sulpice Noche de Varennes elois L'Etoile de Pourpre Deferre Out Of The Blue Hercule Poirot montgom tunn cassos Aglae Den Duvel Airin Maria Cosway gedekrogrodwa soho23 pepe12547 Fallap Grandier A Biname The Collector decadenzia bourbon powah Chakton yann sinclair globule spa monopole de La Reinta Charlotte le beau lauzun levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas Glenn Close en Robespierre alors?
Ah, non ! Elle, c'est une bonne actrice ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- donc la couleur serait jaune banane
Fleurdelys, votre sens artistique est très sûr! Vous joindrez vous à l'équipe de production? - Citation :
- Vous feriez travailler un animal?
Travailler, lui? Cet aristocrate russe est bien trop gâté pour cela En revanche, le connaissant, il ne résisterait pas aux beaux yeux de Catherine Zeta-Jones A la scène d'amour entre les deux principaux protagonises façon "Bruback Mountains", nous ajouterions celle tellement émouvante du Zoï cherchant son maître au cimetière des Errancis et le film s'achèverait sur Xarko l'animal se couchant près de la fosse. Macabre sans doute mais porteur. Prenez donc des parts dans la société de production "Magic". Ce n'est pas pire que certains films et ça peut faire beaucoup de sous... De quoi ne plus travailler et étudier des sujets sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:23 | |
| - pimprenelle a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi pas Glenn Close en Robespierre alors?
Ah, non ! Elle, c'est une bonne actrice ! Tiens! Je n'avais pas lu cela. La maman de Saint-Just c'était bien mais on peut lui attribuer un rôle plus important. Madame Duplay? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:23 | |
| Ah, oui, Fleurdelys, bonne idée ! Du jaune partout pour figurer la banane de la révolution ! ... et un groupe international, alors, pour la musique du générique, avec une petite chorégraphie façon "danse des canards" vu que les canards ils sont jaunes. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:37 | |
| Et pour l'hymne national, je pense à la chanson "L'île aux enfants", n'est ce pas Pim? http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=172 _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 16:39 | |
| Tu la trouves pas un peu trop idéaliste, cette chanson ? Hébert, Robespierre... c'étaient pas des monstres gentils... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 17:08 | |
| Ben quoi? Je fais comme Coppola : j'adapte l'Histoire à ma propre vision Car je ne vois pas Robespierre et compagnie comme des monstres gentils, mais plus comme des monstres inoffensifs au final _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 17:12 | |
| Du Vangelis pour la musique? Pour le film, voyons les comme des zamoureux zincompris injustement décriés par les homophobes Vous verrez que certains y croiront et - là je parle sérieusement- c'est triste de voir la propension que peut avoir le spectateur moyen à gober n'importe quoi. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 18:42 | |
| - Citation :
- mais plus comme des monstres inoffensifs au final
Les milliers de guillotinés apprécieront. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 18:50 | |
| Faire de Robespierre et ses collègues des monstres puissants et importants serait bien trop d'honneur pour eux _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 19:10 | |
| Alors, faut faire un film sur un autre sujet. Parce que, puissants, malheureusement, ils l'étaient... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 19:19 | |
| Oui et non...car les vrais puissants ne sont pas victimes de leurs propres armes Ou alors ce sont des puissants pas très malins, ce qui tout de suite fait moins peur. _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:06 | |
| Ca dépend comment tu entends le mot puissant. Pour moi, un mec qui a envoyé des milliers de gens à la guillotine, il a une puissance considérable. Et néfaste. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:20 | |
| Mais Pim, il ne s'agit pas de toi ou moi, il s'agit de la vision Coppolienne de la révolution. Tu penses bien que je m'offusquerai devant un film qui met "L'île aux enfants" lors de scènes à la guillotine j'espère _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:22 | |
| Mais un discours de Robespierre avec "la danse des canards" en arrière plan, je dirai pas non... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:25 | |
| Oui pour le délire je dirais même oui personnellement _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:47 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:51 | |
| C'est un hit majeur et incoutournable du grand orchestre du Splendid ! Allez, les diablotins ! Tous en piste !!!!! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 20:58 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 21:07 | |
| Chou... C'est culte ... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 21:11 | |
| Ah...au temps pour moi... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 16 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle | |
| |
|