| Marie-Antoinette dans la politique actuelle | |
|
+33Sulpice Noche de Varennes elois L'Etoile de Pourpre Deferre Out Of The Blue Hercule Poirot montgom tunn cassos Aglae Den Duvel Airin Maria Cosway gedekrogrodwa soho23 pepe12547 Fallap Grandier A Biname The Collector decadenzia bourbon powah Chakton yann sinclair globule spa monopole de La Reinta Charlotte le beau lauzun levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 21:34 | |
| Et puis en plus ses patrons lui demandent de continuer à être comme ça, car ça marche. Il est donc dans la surenchère continue, dans son rôle, et il lui faut critiquer et remettre en cause tous les sujets, y compris même le réchauffement climatique Et en plus il vote à droite... Mais quand en face de lui il y a une personne que je n'aime pas, alors je trouve qu'il est très bien car il sait taper là où ça fait mal, et il n'est pas bête du tout _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 21:43 | |
| Encore totalement d'accord!
Mais quand je parle de caricature, c'est au sens propre. Quand on le compare avec ses caricatures dessinées, il n'y a pas de différence (oui c'est méchant de se moquer du physique). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 21:44 | |
| Vraiment ce qu'il y a de pire chez lui c'est sa vision de la femme. Il a renouvelé la misogynie. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 21:49 | |
| Il critique tout ce qu'il peut - olivia a écrit:
- Encore totalement d'accord!
Mais quand je parle de caricature, c'est au sens propre. Quand on le compare avec ses caricatures dessinées, il n'y a pas de différence (oui c'est méchant de se moquer du physique). Oui, c'est en ce sens là que je l'entendais aussi Il est très facile à caricaturer, il suffit de le voir et de l'écouter _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 21:53 | |
| Il faut l'entendre parler de virilité. Ah oui, quand on le voit, tout de suite on comprend ce que c'est la virilité. Quel homme! |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 21:55 | |
| Attention il serait capable de porter plainte pour diffamation _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Dim 11 Avr - 22:59 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Eric Zemmour utilise la critique et la polémique comme fond de commerce pour faire parler de lui, si bien qu'il devient sa propre caricature.
Cette caricature ne semble lui suffire car il semble donner raison à tous les média qui ont comparé Marie-Antoinette à Carla Bruni... Bref il ne refait pas le Monde non plus, lui ...il reprend les conneries des autres pour les remettre à sa sauce... à laquelle je ne donnerai pas le nom que je pense, car là il me poursuivrait...Mais je n'en pense pas moins Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 12:18 | |
| Ah, moi, Zemmour, depuis son analyse magistrale de la situation belge, je ne le critique plus. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 12:34 | |
| Sa vision des femmes ne vous choque pas ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 12:40 | |
| Je ne veux rien savoir de plus sur lui que ce qu'il a écrit sur la Belgique. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 12:43 | |
| C'est un peu partial comme vision mais je ne critique pas parce que j'aurais tendance à faire de même. Chacun nos sujets qui nous tiennent à cœur. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 14:57 | |
| C'est exactement ça, Olivia ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 19:02 | |
| D'ailleurs Pim pour te faire plaisir, la semaine dernière aux infos il a été fait une superbe mauvaise pub pour les famands, à propos de leurs discriminations envers les francophones (certains d'entres eux ayant porté plainte d'où le sujet aux infos) C'est la première fois je crois que la connerie des flamands et leurs dérives sont mises aussi en avant sur nos chaînes... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 20:58 | |
| J'ai entendu cette histoire insensée ! Ces Flamands sont odieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 21:02 | |
| Cela devient de pire en pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 21:41 | |
| Une telle situation ne peut pas durer ; ça doit éclater tôt ou tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 23:03 | |
| En fait, la situation est plus dure à vivre pour ceux qui habitent Bruxelles et sa périphérie que pour ceux qui habitent la Wallonie. Quand je me déplace sur la Flandre, je parle flamand , ne serait-ce que pour respecter les règles de la courtoisie en s'exprimant dans la langue de l'autre et en général, les flamands me répondent en français. Une seule fois, j'ai eu un comportement odieux. J'étais assise à une taverne pour manger et la serveuse nous a jeté nos deux assiettes à mon mari et à moi , comme on jette les assiettes de la gamelle du chien. Nous avions l'intention de commander autre chose après, chose que nous n'avons pas faite. Nous avons mangé ce que nous avions commandé , avons payé et sommes partis. Bien évidemment , j'ai fait la contre-publicité pour cet endroit. Jamais , je n'ai eu un comportement de ce genre à Anvers , Bruges ou Gand . Mais La région du Deauville belge, pardon ! Un tel comportement est évidemment très blessant , surtout quand on fait des efforts pour parler la langue de l'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Lun 12 Avr - 23:21 | |
| J'ai vécu quelques années au Pays Basque et la situation y ressemble. Comme c'est une région très touristique, notamment la côte, on ne le voit pas trop en tant que vacancier mais dans les terres, bien reculées en montagne, on se sent vraiment de trop quand les gens discutent en basque sans faire attention à ceux qui n'y connaissent rien. Je l'admettais chez les personnes âgées mais moins chez ceux de mon âge. C'est même plus une pose qu'autre chose. Je n'ai rien contre le fait de conserver ses traditions mais il y a des limites au respect d'autrui. Dans un pays étranger, je l'admets tout à fait mais pas quand on est tout autant chez nous.
Les Belges devraient accepter tous les Belges, il me semble que c'est logique. Si on est déjà raciste entre gens du même peuple, je n'ose pas imaginer l'accueil pour d'autres populations. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle Mar 13 Avr - 13:08 | |
| Oui, la situation empire grandement. Il y aurait beaucoup à dire, et vous savez que je suis intarissable sur le sujet. Les Flamands n'ont pas tous les torts, beaucoup d'erreurs ont été commises de part et d'autre. Mais le fait est que, pour protéger leur langue et leur culture, certains Flamands se livrent à des manœuvres plus que douteuses. Pour garantir le "caractère flamand" de leur commune, ils mettent en œuvre des mesures à tout le moins protectionnistes. Pour y accéder à la propriété, il faut en effet faire preuve de son appartenance à la région, des liens qu'on y entretient avec des associations locales, de sa connaissance du néerlandais et/ou s'engager à suivre des cours. Si vous leur faites remarquer qu'il y a comme qui dirait quelque chose de discriminatoire là dedans, ils se récrient. Pire encore et, là, même les politiques les plus flamingants flippent : certains bourgmestres (maires) s'arrangent avec les promoteurs immobiliers pour favoriser les acheteurs flamands. La Flandre déplore l'illégalité de la pratique, mais ne remet pas en cause son bienfondé. C'est dans ce climat explosif que commenceront, dans une petite semaine, les négociations sur la problématique de BHV. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette dans la politique actuelle | |
|