Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 22 Fév - 19:30
Ah, je suis contente que cette vidéo serve à Sergio !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 11:47
Cet artiste me fascine absolument : voyez le film de la réalisation de la copie du portrait original à la Rose : http://vivelareine.tumblr.com/page/371
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 11:58
Fascinant ! Toutefois, ce film n'a-t-il pas déjà fait l'objet d'un post ? De notre ami sergemilan, si mes souvenirs sont exacts ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 12:01
Il me semble qu'il s'agissait de l'autre version du portrait, avec la robe couleur de la suie des cheminées de Londres...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 12:08
Vous avez raison ! Ce serait bien de lier ces deux posts, ne trouvez-vous pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 14:17
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 14:43
magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 15:58
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 19:13
Ce portrait n'arrête pas d'inspirer les peintres.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 19:14
Vous êtes sûrs qu'on est toujours dans le bon sujet sur le portrait à la Rose ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 19:15
J'avoue avoir manqué de courage dans le tri... Pardonne-moi...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mer 28 Mar - 19:18
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Jeu 26 Avr - 22:07
ma question sera simple : où télécharger en version "HD" ce portrait ? Je vais me faire une coque personnalisée pour mon téléphone, mais j'ai bien peur que ceux enregistrés sur mon ordinateur soient de mauvaise qualité.
Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait !?
D'avance je vous remercie !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Jeu 26 Avr - 22:36
Attention, je ne suis pas sûr de bien savoir ce qu’est une image HD... Bref, vous avez GoogleArt Project qui propose des images de ce type me semble-t-il ? Mais je ne suis jamais parvenu à ouvrir leur fichier (peut-être mon ordi ? Enfin, je ne sais pas). Ici : http://www.googleartproject.com/search/?q=vigée&limit=5
Ou aussi, peut-être, ce portrait. En cliquant à nouveau sur l’image, elle devient immense (enfin, sur mon écran) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4f/Vigée-Lebrun_Marie_Antoinette_1783.jpg
Enfin, vous pouvez aussi commander une image du portrait HD sur la base images RMN.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Jeu 26 Avr - 22:38
Chez moi cela fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Jeu 26 Avr - 22:40
le comte axel a écrit:
Chez moi cela fonctionne
Hum ! ça m’énerve !! Suis nul !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Jeu 26 Avr - 23:07
Cela marche chez moi aussi ! peut-être est-ce votre navigateur tout simplement!
Merci pour les liens en tout cas, je voulais dire par "HD", une image d'assez bonne qualité, et assez grande en taille, afin que l'image ne soit pas pixelisée, si les créateurs ont besoin d’agrandir pour le format de ma coque de téléphone.
Je pense y aller demain avant le travail, j'enverrai une photo de cette coque qui promet !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Ven 27 Avr - 12:21
Je ne sais ce qu'est une coque sur un téléphone portable, mais j'ai trouvé une coquille avec le portrait à la rose que l'on place sur l'appareil téléphone portable !!!!!
je ne peux plus voir ce tableau "en peinture" il est trop galvaudé !!!!! objets, couvertures de livres etc !!!!!!!!! actuellement je suis assise sur une enveloppe de coussin dudit tableau !!!!!!
il y d'autres portraits de la Reine qui sont moins connus et plus agréables à contempler !!!ou des oeuvres originales !!!!
MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Ven 27 Avr - 23:13
Il est vrai qu'il est bien trop utilisé.... mais je l'aime tant ! une coque de portable est comme une housse, mais rigide qui se place généralement à l'arrière du téléphone ! Je n'ai malheureusement pas pu faire la mienne, le magasin était fermé exceptionnellement ! cela attendra !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mar 1 Mai - 18:51
comme j'ai la tête dure, j'ai recherché la vente d'une coque de téléphone portable avec le portrait de MARIE ANTOINETE A LA ROSE je l'ai trouvé en vente à la REDOUTE - c'est pour un IPHONE !!!! détails dans l'annonce !!! prix 16,90 euros - en passant par le site EBAY pour le retrouver !!!
bonne chasse
MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mar 1 Mai - 23:28
Très jolie ! faut-il encore avoir un iphone ! En tout cas, bravo pour votre recherche !
Je repasserai au magasin, cela ne presse pas, mais comme dit si bien la pub "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Dim 12 Aoû - 19:12
Ma-gni-fi-que portraits !!
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mar 11 Juin - 13:59
Un belle copie en direct du portrait à la rose !
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mar 11 Juin - 14:13
Ce qui m'émeut le plus c'est l'élaboration du regard...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun Mar 11 Juin - 15:20
Beaucoup de dextérité pour cette imitation de Elisabeth V-L. En effet, on a beaucoup vu ce portrait, et j'imagine bien Marie-Antoinette qu'il y en ai d'autres tout aussi jolis. Il y a des choses que l'on ne s'explique pas. Les gens adorent ce portrait. Une Marie-Antoinette à la fleur de l'âge et si agréable à regarder. Bien à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun