Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun

Aller en bas 
+6
Sulpice
montgom tunn
Berluant
Melle Adelaide
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:30

Ah, je suis contente que cette vidéo serve à Sergio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:47

Cet artiste me fascine absolument : voyez le film de la réalisation de la copie du portrait original à la Rose Wink :
http://vivelareine.tumblr.com/page/371

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:58

Fascinant ! Very Happy Toutefois, ce film n'a-t-il pas déjà fait l'objet d'un post ? De notre ami sergemilan, si mes souvenirs sont exacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:01

Il me semble qu'il s'agissait de l'autre version du portrait, avec la robe couleur de la suie des cheminées de Londres... Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:08

Vous avez raison ! Very Happy Ce serait bien de lier ces deux posts, ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Mala_r10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:43

Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 646837 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 646837 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 646837 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 646837


magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Mapein10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

Ce portrait n'arrête pas d'inspirer les peintres. Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:14

Vous êtes sûrs qu'on est toujours dans le bon sujet sur le portrait à la Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

J'avoue avoir manqué de courage dans le tri...
Pardonne-moi...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

ma question sera simple :
où télécharger en version "HD" ce portrait ?
Je vais me faire une coque personnalisée pour mon téléphone, mais j'ai bien peur que ceux enregistrés sur mon ordinateur soient de mauvaise qualité.

Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait !?

D'avance je vous remercie ! Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Attention, je ne suis pas sûr de bien savoir ce qu’est une image HD... Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 244157
Bref, vous avez GoogleArt Project qui propose des images de ce type me semble-t-il ?
Mais je ne suis jamais parvenu à ouvrir leur fichier (peut-être mon ordi ? Enfin, je ne sais pas).
Ici : http://www.googleartproject.com/search/?q=vigée&limit=5

Ou aussi, peut-être, ce portrait.
En cliquant à nouveau sur l’image, elle devient immense (enfin, sur mon écran) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4f/Vigée-Lebrun_Marie_Antoinette_1783.jpg

Enfin, vous pouvez aussi commander une image du portrait HD sur la base images RMN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

Chez moi cela fonctionne  Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

le comte axel a écrit:

Chez moi cela fonctionne
Hum ! ça m’énerve !!
Suis nul ! Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 543852 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

Cela marche chez moi aussi ! peut-être est-ce votre navigateur tout simplement!

Merci pour les liens en tout cas, je voulais dire par "HD", une image d'assez bonne qualité, et assez grande en taille, afin que l'image ne soit pas pixelisée, si les créateurs ont besoin d’agrandir pour le format de ma coque de téléphone.

Je pense y aller demain avant le travail, j'enverrai une photo de cette coque qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:21

Je ne sais ce qu'est une coque sur un téléphone portable, mais j'ai trouvé une coquille avec le portrait à la rose que l'on place sur l'appareil téléphone portable !!!!!

je ne peux plus voir ce tableau "en peinture" il est trop galvaudé !!!!! objets, couvertures de livres etc !!!!!!!!! actuellement je suis assise sur une enveloppe de coussin dudit tableau !!!!!!

il y d'autres portraits de la Reine qui sont moins connus et plus agréables à contempler !!!ou des oeuvres originales !!!!

Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Oeuvre10MARIE ANTOINETTE Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

Il est vrai qu'il est bien trop utilisé.... mais je l'aime tant !
une coque de portable est comme une housse, mais rigide qui se place généralement à l'arrière du téléphone !
Je n'ai malheureusement pas pu faire la mienne, le magasin était fermé exceptionnellement ! cela attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

comme j'ai la tête dure, j'ai recherché la vente d'une coque de téléphone portable avec le portrait de MARIE ANTOINETE A LA ROSE
je l'ai trouvé en vente à la REDOUTE - c'est pour un IPHONE !!!! détails dans l'annonce !!! prix 16,90 euros - en passant par le site EBAY pour le retrouver !!!


Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 32736710


bonne chasse

MARIE ANTOINETTE Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856 Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

Très jolie ! faut-il encore avoir un iphone ! Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 49856
En tout cas, bravo pour votre recherche !

Je repasserai au magasin, cela ne presse pas, mais comme dit si bien la pub "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:12

Ma-gni-fi-que portraits !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:59

Un belle copie en direct du portrait à la rose ! Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:13

Ce qui m'émeut le plus c'est l'élaboration du regard... Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 405462

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:20

Beaucoup de dextérité pour cette imitation de Elisabeth V-L. Very Happy Very Happy
En effet, on a beaucoup vu ce portrait, et j'imagine bien Marie-Antoinette qu'il y en ai d'autres tout aussi jolis. Il y a des choses que l'on ne s'explique pas. Les gens adorent ce portrait. Une Marie-Antoinette à la fleur de l'âge et si agréable à regarder.
Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun   Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait à la Rose d'Elisabeth Vigée Lebrun
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclinaisons sur le portraits à la rose en robe bleue, d'après Elisabeth Vigée Lebrun
» Le premier portrait de Marie Antoinette peint par Vigée Lebrun?
» 1783: Vigée Lebrun, Marie-Antoinette à la rose, huile sur toile (113 x 87 cm) au château de Versailles
» Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun
» Un Vigée-Lebrun en vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par artiste :: Elisabeth Vigée-Lebrun-
Sauter vers: