| Reconstitution historique XVIIIe | |
|
+5de La Reinta Shibboleth madame antoine Chou d'amour pimprenelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mar 19 Aoû - 22:54 | |
| Bonsoir chers amis du boudoir!!!! Aprés trois grosses journées au chateaux de Vaux le Vicomte voici quelques photos.... Me voici parmie les précieuses au salon de Mlle de Scudery... La cour... Piece dite "l'impromptu de Vaux" .... Quelques autres photos sur le blog: http://ombreslumieres.canalblog.com/ et notre album https://s345.photobucket.com/albums/p382/Ombresetlumieres/15%20aout%202008%20fete%20de%20Fouquet/ Le spectacle fut trés réussi, le feu d'artifice fabuleux... plus de 6.000 spectateurs sur deux soirs... Nous ferons mieux et plus beau encore en 2009!!!! Bonne soirée! Bagatelle. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mar 19 Aoû - 23:08 | |
| Merci beaucoup chère Bagatelle!
C'est toujours un plaisir de découvrir vos photos, les costumes et ces lieux magnifiques!
Ces journées semblent avoir été très réussies en effet! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mar 19 Aoû - 23:33 | |
| Nous nous sommes amusés commes des fous aux répétitions comme aux spectacles!!!! Je ne resiste pas au plaisir : Des vrais gamins, vous dis-je!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 1:09 | |
| Merci Bagatelle pour vos photos qui sont superbes Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 9:42 | |
| Ouf...Merci Bagatelle , j'ai eu peur que tu installes la photo ou je porte le costume rose...C'est vrai que nous nous sommes bien amusés . Dans le carrosse nous avons pensé à la fuite de Varennes... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 10:29 | |
| Superbes photos, Bagatelle, merci ! Un moment de magie et de rêve pour nous... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 10:30 | |
| - ghillain delespierre a écrit:
- Ouf...Merci Bagatelle , j'ai eu peur que tu installes la photo ou je porte le costume rose...C'est vrai que nous nous sommes bien amusés . Dans le carrosse nous avons pensé à la fuite de Varennes...
Le costume rose ! On veut le costume rose ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 10:54 | |
| - pimprenelle a écrit:
- ghillain delespierre a écrit:
- Ouf...Merci Bagatelle , j'ai eu peur que tu installes la photo ou je porte le costume rose...C'est vrai que nous nous sommes bien amusés . Dans le carrosse nous avons pensé à la fuite de Varennes...
Le costume rose ! On veut le costume rose ! Oui oui le costume rose! Et on peut être de la partie pour 2009? Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 11:06 | |
| quelle chance d'avoir participer à un tel spectacle, un tout grand merci de nous faire partager ces photos, ça a l'air d'être magique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 12:16 | |
| Bravo Bagatelle et Ghillain vous avez du passer une bonne journée. belles photos. S'asseoir dans un carosse j'en rêve depuis que je suis gosse. Comme je vous envie.
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 12:52 | |
| En effet vous aviez l'air de bien vous amuser Bagatelle et ghillain delespierre Moi aussi j'veux voir le costume rose _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 16:22 | |
| je m'incline devant votre demande..mais ne sachant comment faire appraitre une photo , je demande à Bagatelle...attention au choc , vous ete prévénus.. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:10 | |
| Nous brûlons d'impatience, cher Ghillain... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:11 | |
| Il y a trois catégories La première : le déguisement , qui fais penser au fête de fin d'année scolaire. Le deuxième : l'évocation..sans commentaire. La Troisième : le beau ,s'approcher de la réalité le plus possible. J'avoue avoir trop souvent vu les deux premières assez souvent. Pour notre Part ( j'inclus mon amie Bagatelle) nous préférons ne rien porter plutôt qu'être ridicule.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:13 | |
| Patience , patience ,c'est Bagatelle qui est chargée de la transférer... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:15 | |
| Vos costumes sont très beaux, cher Ghillain. De plus, Bagatelle et vous les portez fort bien, tout naturellement. Cela aussi, c'est important. Ne pas avoir l'air endimanché. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:17 | |
| - le comte axel a écrit:
- fleurdelys a écrit:
- Voici une vidéo avec un montage photo qui s`intitule Bal de Versailles au XVIIème siècle. Il y a des beaux costumes, ils ne sont pas nécessairement du XVII ème
https://www.dailymotion.com/relevance/search/louis%2BXVII/video/x59t98_bal-de-versailles-au-xvii-eme-siecl_creation
Fleurdelys Effectivement c'est vraiment de mauvais goût au niveau costumes . Waowww ! J'avais laissé passer le sujet, j'étais en vacances. J'ai raté quelque chose, là ! ... et au niveau musique, c'est vachement disètième aussi, tiens ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:19 | |
- Il y a trois catégories
La premiére : le déguisement , qui fais penser au fête de fin d'année scolaire. Le deuxiéme : l'évocation..sans commentaire. La Troisiéme : le beau ,,s'approcher de la réalitée le plus possible. J'avoue avoir trop souvent vu les 2 premiéres assez souvent. Pour notre Part ( j'inclus mon amie Bagatelle) nous préférons ne rien porter plutot qu'étre ridicule.. Mon Dieu, cher Ghillain, si encore on voyait de mauvaises princesses ou de vilaines marquises aux fêtes de fin d'année!! Maintenant, les petites filles se déguisent en Lorie... ou en Loana (sic! de mes yeux vu!) Au plaisir de vous lire. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:20 | |
| Doit-on en conclure que ce sont là les princesses des temps modernes ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:21 | |
Pour notre Part ( j'inclus mon amie Bagatelle) nous préférons ne rien porter plutôt qu'être ridicule.. Vous êtes alors en Adam et Eve Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 17:22 | |
| - pimprenelle a écrit:
- le comte axel a écrit:
- fleurdelys a écrit:
- Voici une vidéo avec un montage photo qui s`intitule Bal de Versailles au XVIIème siècle. Il y a des beaux costumes, ils ne sont pas nécessairement du XVII ème
https://www.dailymotion.com/relevance/search/louis%2BXVII/video/x59t98_bal-de-versailles-au-xvii-eme-siecl_creation
Fleurdelys Effectivement c'est vraiment de mauvais goût au niveau costumes . Waowww ! J'avais laissé passer le sujet, j'étais en vacances. J'ai raté quelque chose, là !
... et au niveau musique, c'est vachement disètième aussi, tiens ! Ouh lala! J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout regarder! Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 18:13 | |
| - Marquise a écrit:
- Et on peut être de la partie pour 2009?
Bien sûr le spectacle est reconduit l'année prochaine.... pour participer au casting, envoyer un mail sur le site du château fin mai début juin 2009... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 19:22 | |
| Adorable, ce costume rose : cela change son homme( que je ne connais qu'en fin XVIII ); il est vrai que ce n'est pas évident à porter et en plus couleur layette Les précieuses sont adorables , costumes et coiffures nettement plus seyantes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe Mer 20 Aoû - 19:30 | |
| La première : le déguisement , qui fait penser au fête de fin d'année scolaire.
Pas toutes....mes élèves dansant parfaitement le quadrille français (XIXe) en costumes confectionnés par maman et moi , cela valait le détour.Mais je reconnais que souvent..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstitution historique XVIIIe | |
| |
|
| |
| Reconstitution historique XVIIIe | |
|