| Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? | |
|
+3madame antoine pimprenelle Chou d'amour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 20:34 | |
| Pas Cotillard! Non ! Je crois que je l'ai trop vue...Mais malgré son talent, je n'y retrouve pas Marie-Antoinette du tout ! Meryl Streep pourrait ...ou aurait pu, oui... A un physique doit aussi correspondre une voix... Pim suggérait Ludivine Sagnier dont le physique pourrait seoir...mais sa voix casse tout... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 20:43 | |
| J'étais sûr que Marion ferait bondir. Elle ne me fait pas vraiment rêver, mais c'est une très bonne actrice. Physiquement, elle est très différente de Marie-Antoinette certes, mais enfin elle était également très différente de Piaf et elle l'a incarné à merveille. J'avais également pensé à Ludivine Sagnier... pourquoi pas? mais elle a un côté trop ado. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:12 | |
| - Citation :
- J'étais sûr que Marion ferait bondir. Elle ne me fait pas vraiment rêver, mais c'est une très bonne actrice. Physiquement, elle est très différente de Marie-Antoinette certes, mais enfin elle était également très différente de Piaf et elle l'a incarné à merveille.
J'avais également pensé à Ludivine Sagnier... pourquoi pas? mais elle a un côté trop ado. Tout de même ! Cotillard ressemble mille fois plus à Piaf qu'à Marie Antoinette. Ludivine Sagnier, elle est mimi, en effet. Mais sa voix craint, c'est vrai. Et, oui, elle est trop fifille. On la voit mal laissant tomber notre réplique culte. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:15 | |
| - pimprenelle a écrit:
- On la voit mal laissant tomber notre réplique culte.
Celle-là : " Nous n'avions pas besoin de remonter sur le trône, nous y étions !" ? Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:15 | |
| A ton avis ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:24 | |
| C'est la mienne aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:26 | |
| Moi aussi j'adore. J'aime aussi celle où elle dit qu'elle n'est pas dans l'usage de connaître les noms des cochers de remise. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:31 | |
| Et quand elle envoie bouler Saint Priest. Mais le summum, c'est celle citée plus haut. Elle est là, devant ses accusateurs, à leur merci, et elle crâne. J'adore ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:33 | |
| Oui c'est la meilleure. C'est quoi celle où elle envoie bouler Saint Priest ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:39 | |
| C'est quand Saint Priest lui fait gentiment remarquer qu'on voit un peu trop Fersen aux Tuileries et que c'est louche. Marie Antoinette lui répond superbement qu'il n'a qu'à le lui dire en personne et qu'elle, elle n'en tient compte. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:44 | |
| La très belle Nora Arnezeder... en future Marie-Antoinette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:46 | |
| - Reinette a écrit:
Marie-Antoinette est morte à 37 ans... Elle en faisait vingt de plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:49 | |
| Oui à la fin. Mais du temps de Versailles, je vois mal des actrices "mûres" aussi belles soient-elles incarner Marie-Antoinette. Les Grâces et les Hébés peuvent aller se rhabiller... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:53 | |
| - Citation :
- La très belle Nora Arnezeder... en future Marie-Antoinette ?
Elle est mimi, c'est vrai. Elle joue bien ? Jamais entendu parler... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:54 | |
| Oui. En plus, elle est française et son père est autrichien. C'est une actrice qui monte. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 21:59 | |
| - Citation :
- Oui. En plus, elle est française et son père est autrichien. C'est une actrice qui monte.
Ah ? Ok... Je ne connaissais pas Diane Kruger non plus, quand Chou nous l'a proposée. Après, Jacquot a tout copié sur Chou. Et ça a donné une magnifique Marie Antoinette. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Allez hop, embauchée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 22:04 | |
| C'est vrai que Diane Kruger a un physique de déesse. Peut-être que les cinéastes nous lisent. Au moins pour faire plaisir à des vrais fans. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 22:05 | |
| - Citation :
- Allez hop, embauchée !
A l'essai, à l'essai... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Lun 18 Fév - 22:29 | |
| - Reinette a écrit:
- C'est vrai que Diane Kruger a un physique de déesse.
Ah oui, c’est sûr ! C’était une très, très, belle Marie-Antoinette. Je n’ai pas particulièrement aimé ce film, mais je suis content cependant que l’actrice choisie ait été si gracieuse ! Et c’est très bien aussi que le film soit nommé à plusieurs reprises pour les Césars 2013. Un peu de « pub » pour Marie-Antoinette, c’est toujours ça de pris ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? Sam 31 Jan - 9:21 | |
| Bonjour, Voici une photo qui a certainement été retouchée par quelque procédé informatique. D'après la légende il s'agit d'Ute Lemper, l'actrice allemande qui a incarné la Reine Marie-Antoinette dans le film réalisé par Pierre Granier-Deferre L'Autrichienne. madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? | |
| |
|
| |
| Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? | |
|