Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?

Aller en bas 
+3
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:17

Je demande à une actrice d'être crédible dans un rôle, point, sinon autant faire interpréter la Reine par n'importe qui , je suis là-dessus catégorique !! pourquoi pas: Nicole kidman, ou je sais pas, Elisabeth Taylor jeune pour celui et celle qui aime la reine en brune. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:21

Ah j'aime bien Nicole kidman Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 244157

Mais j'adorerais voir Diane Kruger jouer Marie-Antoinette, une femme super belle (qui m'affole aussi Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 49856 ) avec une petite pointe d'accent Allemand Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

Comment elle est?, je la connais que de nom, vous avez une photo chou. Moi aussi j'aime kidman mais pas en Reine de France quand meme. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:47

Voilà Diane Kruger, attention les yeux Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132 :

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Diane-kruger

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

Autant d'un point de vue physique (cheveux blonds naturels, yeux clairs etc...) que du charisme, je la verrais bien jouer Marie-Antoinette Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:59

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 413814 Elle est superbe et a l'air d'avoir le nez qu'il faut , Very Happy vous avez bon goût mon cher neveux. Vous qui êtes doué , vous ne pouvez pas nous faire un montage avec sa tête et le corps de la Reine pour qu'on voit ce que cela donne; mais je la vois bien en Reine , elle est splendide, Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648 attention les yeux Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132 comme vous dites et je comprends qu'elle vous affole Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:04

Ah non ça je ne pourrais jamais, ce serait porter atteinte à Marie-Antoinette façon Coppola, même si Diane Kruger est très belle Wink

Oui à mes yeux Diane Kruger est la plus belle femme que j'ai pu voir Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:12

Chou d'amour a écrit:
Voilà Diane Kruger, attention les yeux Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132 :

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Diane-kruger





Evidemment, il y a pire !!! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132 Je dirais même plus : vous avez très bon goût, Chou !!!! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 413814 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 413814 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:15

Moi mon actrice préférée est depuis toujours Fanny Ardant , I love you mais pas en Reine, attention. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Pour moi c'est une beauté fade : elle n'a aucun charisme(je parle de Diane Kruger Wink )...donc ça lui ferme des portes quant à Marie-Antoinette !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:28

ah bon !! comme quoi les goûts, moi je trouve bien pour la Reine , Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 413814 vous voyez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Pour une version américaine de la vie de la Reine mûre et pas Dauphine, je verrais bien Sarah-Jessica Parker Wink
Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Sarah-11

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:03

C'est l'héroïne de la série Sex and the City...Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

Aye ! je ne connais pas non plus ! Je suis trop vieille ... Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Marie Antoinette au cinéma   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

On se croirait dans une basse-cour (de TRIANON) ou à la Maternelle !!!!


La plus belle des MARIE ANTOINETTE c'est..............(roulement de tambour)
SARA BERNHARD dans VARENNES de LENOTRE avec ou non sa jambe de bois !!!!! NA
j'ai une photo de l'époque montrant le retour de la berline à PARIS... sur la scène du théâtre (théatre de la Ville) il y avait des figurants, une berline avec chevaux.

Bonne nuit les petits
GROS NOUNOURS (MARIE ANTOINETTE) Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 85158


Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 706158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:34

C'est marrant, vu comme ça c'est pas ridicule, j'adore cette série Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648 c'est Samantha ma chouchou Very Happy
La grande Sarah peut tout se permettre, je l'ai vue en Marie-Antoinette elle était divine , et dans l' Aiglon on y croyait, mais c'était Sarah , respect Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 516206 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:34

Sarah Bernhardt !!!!!! Alléluia ! Enfin une référence dans mes cordes : merci, chère Marie-Antoinette !!!!!! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 709648
Mais Sarah Bernhardt / Marie-Antoinette, comme vous dites, avec ou sans jambe de bois ... euh ... Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:49

Marie-Antoinette avec jambe de bois, Sarah fut amputée pendant la grande guerre, elle allait réciter des vers devant les soldats sur une civière Louis XV. La Reine était toujours à la mode vers 1895, 1900; les élégantes portaient des chapeaux" Lamballe" et des fichus à la "Vigée LeBrun," les tissus étaient inspirer de ceux qu'affectionner la souveraine, des rayures, et des tons pastels itou. On rééditait les gravures XVIIIème ,c'est pourquoi beaucoup de gravures anciennes style "Marie-Antoinette " datent de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:49

Citation :
Evidemment, il y a pire !!!  Je dirais même plus : vous avez très bon goût, Chou !!!!  

Merci!  Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:52

Citation :
Marie-Antoinette avec jambe de bois, Sarah fut amputée pendant la grande guerre, elle allait réciter des vers devant les soldats sur une civière Louis XV.  La Reine était toujours à la mode vers 1895, 1900; les élégantes portaient des chapeaux" Lamballe" et des fichus à la "Vigée LeBrun," les tissus étaient inspirer de ceux qu'affectionner la souveraine, des rayures, et  des tons pastels itou. On rééditait les gravures XVIIIème ,c'est pourquoi beaucoup de gravures anciennes style "Marie-Antoinette " datent de cette époque.




Je me souviens que la grande Sarah perdit une jambe.   J'ignorais, en revanche, les vers récités sur une civière pour les soldats !  Jolie anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:53

Diane Kruger ?  Shocked Shame de chez shame, je dirais même shma totale...  Shocked Je connais pas...  Shocked

Petite recherche, donc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diane_Kruger

Bizarre, il y a deux films où elle joue que j'ai vus. Et je n'en garde aucun souvenir...  Shocked

Je ne suis pas fan de "Sex and the City", mais je trouve que Sarah Jessica Parker a un visage intéressant, en effet :

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 220px-10

Encore qu'elle me paraisse terriblement Américaine...  Rolling Eyes Ou c'est la série, qui l'est...  Rolling Eyes

Oh, vous avez raison, Marie Antoinette, on fait basse-cour à mort ! Mais c'est si drôle !  Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 49856

Oui, Sarah Bernhard, quelle présence, quelle force !

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Bernha10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:01

Cadeau pour Chou ! Diane Kruger en allemand !  Very Happy


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:03

Encore une émission de la ZDF. Faut s'appliquer le présentateur chevelu, mais Diane Kruger est très jolie !  Very Happy

Diane Kruger ZDF interview 2007.02.11 from grosminet2008 on Vimeo.



... bon, elle est mieux castée pour Hélène de Troie que pour Marie Antoinette d'Autriche Lorraine, à mon avis...  Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

Merci Pimounette Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 914132

Quelle femme! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 194575 Elle est vraiment terrible...y'a pas mieux Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 244157

Ah moi je la verrais bien en Marie-Antoinette, avec son bel accent Allemand et son côté sérieux mêlé à un côté attendrissant Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:03

Ben... Shocked Elle est très belle, c'est certain, gracieuse, même... Mais elle ne lui ressemble pas.

J'suis chiante ? Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 49856 Nan... juste puriste... Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 85158

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?
» Livre pour enfants Marie-Thérèse aux yeux de Marie-Antoinette et du général Laudon - Le Grand dans la poche
» août 1786: Fêtes au Petit Trianon pour le voyage de l'Archiduchesse Marie Christine, Gouvernante des Pays Bas et soeur de Marie Antoinette
» Marie Antoinette pour les nuls
» Concert pour Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: