Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marie Antoinette et Lya de Beaumont

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

La question peut se poser dans la mesure où l'on ne connaît pas.

Je vois que pour vous la question ne se pose pas (mega rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:04

Citation :

Je vois que pour vous la question ne se pose pas (mega rire)
J'espère en effet connaître le genre humain Wink  Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Je comprends la question de Fleurdelys et je pense qu'elle n'est pas anodine du tout, d'ailleurs je me la pose moi-même Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 244157
Il n'y a pas que le critère de besoin de tendresse ou d'amour qui entre en jeu pour ce genre de personnes, mais aussi la psychologie et la biologie : à savoir que quelqu'un qui passe d'un sexe à l'autre comme d'Eon, peut-il, physiquement et mentalement, assumer une sexualité sans équivoque? Pour moi poser la question est tout à fait légitime, et c'est bien au-delà de toute question de tolérance Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:14

"ce genre de personne" peut aussi bien psychologiquement et biologiquement se passer d'actes.
D'eon,...........non lya.......ne 'passe pas d'un sexe a l'autre". Elle est elle même.

Pour elle cela ne pose pas de problème. Elle n'a pas de sexualité, Elle n'en a pas et elle ne peut pas en avoir, c'est physiquement impossible. Elle le dit a Nadège quand celle ci lui dit quelle a eu un garçon avec elle......

Je ne comprend pas :
"peut-il, physiquement et mentalement, assumer une sexualité sans équivoque?"

Mais pour Lya, cela ne l'intéresse pas, Elle veut être homme pour la "gloire" et les "honneurs", mais être femme parce qu'elle est femme.

Si je prend mon cas personnel, mon corps est mâle/femelle mais tout mon genre est femme, et ma sexualité est sans équivoque. Ma biologie et mon physique est mâle/femelle. Ma psychologie est femme (et j'en ai vu des psy). Lya est du même cas.

D'après mes statistiques un cas sur 30 000 naissances sont comme cela en France.
La perte du chromosome Y est fréquente.
Je peut faire un cours de bio humaine sur cela si vous le voulez.

Peut être qu'un cariotype de Lia serait nécessaire sur ce point.

Pour l'instant, et d'après les faits que je vous relate, je peux vous affirmer que par ces actions, par ces relations, par ces commentaires, elle est bien femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

Citation :

Peut être qu'un cariotype de Lia serait nécessaire sur ce point.
Qu'entendez-vous par là?  Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 79143

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:26

L'amour entre Lya et Nadège Stein serait, parait-il une invention de Frédérique Gaillardet, auteur de Mémoires apocryphes du chevalier d'Eon. C'est en tout cas ce que je lis dans sa biographie par Michel de Decker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:26

Vous parlez du cariotype ?

C'est comme une recherche ADN, mais spécialement faite pour les recherches chromosomiques des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Un cariotype reste une pure information chromosomique, mais ça ne suffit pas car la sexualité ne dépend pas que des chromosomes X ou Y, elle dépend des hormones, de la santé, et de la psychologie. Et pour cause : l'homosexualité n'est pas "détectable" par cariotype, c'est bien la psychologie qui intervient, d'ailleurs vous parlez vous-même de psy Wink
Citation :

Pour elle cela ne pose pas de problème. Elle n'a pas de sexualité, Elle n'en a pas et elle ne peut pas en avoir, c'est physiquement impossible
Voilà, d'où la légitimité de la question Wink

Citation :
D'eon,...........non lya.......ne 'passe pas d'un sexe a l'autre". Elle est elle même
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est d'Eon quand il précise que tel jour il est homme, et tel jour il est femme.

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:42

Citation :
L'amour entre Lya et Nadège Stein serait, parait-il une invention de Frédérique Gaillardet, auteur de Mémoires apocryphes du chevalier d'Eon. C'est en tout cas ce que je lis dans sa biographie par Michel de Decker.

Il est écrit dans ce à quoi vous faite référence que cela c'est passé. et je le confirme.
Lya la retrouve bien, d'après l'histoire d'écrite par Gaillardet. Ils vécurent ensemble pendant quelques années a Tonnerre lors de sa retraite. Puis il passèrent en Angleterre a Londres. Je date ces faits vers fin 1778. Lya a 50 ans.

Je peux également vous suggérer la lecture de Gary Kates " D'eon, monsieur est une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:50

Citation :
Je peux également vous suggérer la lecture de Gary Kates " D'eon, monsieur est une femme"
C'est le titre d'un ouvrage??? Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 79143
Il comporte une faute car le nom seul ne s'accompagne d'aucune particule Wink
Eon, monsieur est une femme aurait dû être le bon titre Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Chou d'amour a écrit:
Un cariotype reste une pure information chromosomique, mais ça ne suffit pas car la sexualité ne dépend pas que des chromosomes X ou Y, elle dépend des hormones, de la santé, et de la psychologie. Et pour cause : l'homosexualité n'est pas "détectable" par cariotype, c'est bien la psychologie qui intervient, d'ailleurs vous parlez vous-même de psy Wink
Citation :

Pour elle, cela ne pose pas de problème. Elle n'a pas de sexualité, Elle n'en a pas et elle ne peut pas en avoir, c'est physiquement impossible
Voilà, d'où la légitimité de la question Wink

Citation :
D'eon,...........non lya.......ne 'passe pas d'un sexe a l'autre". Elle est elle même
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est d'Eon quand il précise que tel jour il est homme, et tel jour il est femme.

Je crois que vous ne comprenez pas.
J'essaye de vous faire comprendre que son sexe ne le permet pas. Elle a bien sûr des pulsions, des envies, mais rien de plus.
Les psy (ceux que j'ai vus) ne recherchent pas à vous définir dans un sexe ou dans un autre, ils recherchent celui qui vous correspond psychologiquement et pas sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

Oui je suis d'accord, et ça montre que ces cas là sont très complexes, car la biologie et la psychologie se retrouvent complètement mélangées, si bien que la sexualité au sens "classique" ou du moins répandu du terme n'a pas forcément les mêmes applications.
Du moment que la psychologie entre en jeu, il n'y a plus un seul principe valable, et on est donc au cas par cas Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Cela veut-t-il dire que je suis complexe ??? je déconne encore...

Mais je pense que ce que vous dites est fort juste.
Effectivement ce que vous pensez sur la sexualité au sens classique est particulièrement vrais. Ce qui est de traité ce "syndrome" est bien plus complexe que le simple fait d'etre ou ne pas être a un moment présent.
J'explique :
Je veux dire que: le seul fait d'être femme a un moment précis alors que les circonstances font d'être un homme, font que l'on est homme et pas femme.
C'est le cas de Lya
et ce n'ai plus mon cas.

Oupsssssssss.
je sais pas facile à dire et à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

Citation :
Cela veut-t-il dire que je suis complexe ???
Ce serait alors un compliment...
Car quelle pire insulte qu'être considéré comme normal?
Rien n'est tel que la singularité Wink  Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Oui je comprends Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 244157

Citation :
Ce serait alors un compliment...
Car quelle pire insulte qu'être considéré comme normal?
Rien n'est tel que la singularité
Ce n'est pas faux  Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:13

Citation :
Cela veut-t-il dire que je suis complexe ??? je déconne encore...

Mais je pense que ce que vous dites est fort juste.
Effectivement ce que vous pensez sur la sexualité au sens classique est particulièrement vrais. Ce qui est de traité ce "syndrome" est bien plus complexe que le simple fait d'etre ou ne pas être a un moment présent.
J'explique :
Je veux dire que:  le seul fait d'être femme a un moment précis alors que les circonstances font d'être un homme, font que l'on est homme et pas femme.
C'est le cas de Lya
et ce n'ai plus mon cas.

Oupsssssssss.
je sais pas facile à dire et à expliquer.



Ni à comprendre !   Là, j'ai du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:59

Citation :

Ni à comprendre !   Là, j'ai du mal .
On est d'accord Wink  Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:34

Je pense que Lya voulait dire que lorsque d'Eon se trouvait dans une situation où il était "normal" de réagir en homme, il/elle agissait en homme même si il/elle était en femme, et inversement.
C'est à dire que d'Eon savait agir comme il le fallait quelque soient les situations.

J'ai bon ?  Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:12

tout bon !!!!
Ne pouvant être ni l'une ni l'autre, elle est ce qui faut au moment où il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Chevalière oui, Monsieur l'Hospital   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:14

Sophie-Charlotte m’accueillie les bras ouverts, surtout que je suis encore malade. La petite vérole.
Une fois rétablie je repris le chemin de Versailles.
M de Pompadour et M de Choiseul reçus de ma part la nouvelle ratification d’Elisabeth a un nouveau pacte daté du 30 décembre 1758 et dans laquelle était rentrées la Russie, la Suède et le Danemark. Je fus reçue par Louis XV et m’attribua une pension de 2000 livres. Le 24 décembre 1760.


C’est la guerre dans toute l’Europe, et je décide de me battre pour mon pays.
Je demande alors au roi de m’affecter dans le régiment de Monsieur d’Autichamp, le neveu du compte de Broglie. Mais Nadège me manque. J’écris à Sophie-Charlotte afin d’avoir des ces nouvelles. Mais point de nouvelles.
Je fais partie de l’armée du Haut Rhin. J‘effectue des missions de haut risque, je rentre en duel avec la mort

Il y a des moments ou on risque la mort ne trouvant plus de solution a la vie

J’acquière la reconnaissance de tous ces valeureux soldats face à la mort. Je me bats à Weser où j’évacue de la poudre sous les feux de l’ennemi. A Ultropp je fus blésée a la tête et au visage. Le 7 novembre 1761 je met en fuite les montagnard ecossais. A Osterwich je me mets au service du conte de Broglie. Il désire communiquer avec le Prince xavier de Saxe. Aidée de 80 dragons, Le conte demande a ce que le prince fasse une charge sur la ville de Wolfembuttell . La ville est prise. C’est la Guerre de 7 ans.

J’apprends que Sophie-Charlotte est fiancée au jeune roi d’Angleterre George III.
Je ne compris pas cette union.

Pendant une trêve j’obtiens la permission du Prince de Bouglie de partir en Angleterre pour revoir la petite Sophie-Charlotte que je connut tant. A Mon arrivée la jeune reine a été plus que choquée de mon apparition. C’était la première fois qu’elle me vu en homme. Mais bien vite elle fut rassurée par cette apparence d’une bénigne indulgence.

Peut être que j’obtiendrais des renseignements de la part d’Elisabeth au sujet de Nadège. C’était une reine puissante maintenant. Elle pourrait peut être joué de son influence. Une lettre fut écrite de sa main a sa sœur bien aimée.

Je du repartir en France bien avant de recevoir la réponse. Je reçu une lettre de monsieur de l’Hospital, ou il exprime ma bravoure accompagnée de M de Lostanges et Bertin en date du 24 décembre 1761 (Versailles).
Je n’us pas de nouvelle a ma demande sur Nadège. Elisabeth décéda, c’est Caterine (Nouvelle impératrice) qui s’adressant à Sophie-charlotte de tout faire pour la retrouver. Mais la nouvelle tomba bien vite et m’annonça que Nadège était sûrement morte. C’est également dans cette lettre que j’appris que sophie-charlotte était enceinte de son premier enfant.

Pierre III et Caterine sur le trône mis fin au traité conclu entre l’Autriche et la France.
Pierre fut renversé au profit de sa femme Caterine. Elle organisa elle meme l’empoisonnement son mari.

En France chacun pensait à la paix, mais personne n’osait faire le premier pas. Ce fut le Duc de Nivernais. Je fus associé à cette démarche. Nous partîmes le septembre 1762 pour Londres. Quand nous arrivâmes Sophie Charlotte venais de mettre au monde George III. Ce fut l’élément déclencheur de notre mission. De plus et par une indiscrétion M Wood alors sous secrétaire générale et mon habileté a dérober certains informations du Lord d’Egremont, je dépêcha avec 24 heures d’avance a Versailles les négociations a Monsieur de Choisel afin de préparer a l’avance toutes les difficultés qui devait être soulevées. Quand l’ambassadeur se présenta il pouvait plus en avoir raison. Les préliminaires de la paix furent signés le lendemain. Octobre 1762 soit 1 mois depuis notre départ.
Entre les préliminaires et le traité définitif je reçus deux lettres. L’une de Monsieur L’Hospital l’autre de mon ami le Chevalier Douglass.
Le traité fut signé le 10 février 1763. Fin de la guerre de 7 ans.
Je fus chargé de rapporter le traité a Versailles.
Louis XV en date du 20 mars 1763 m’adressa la croix de Saint-Louis. Je reçus une lettre de félicitation de mon ami le marquis de l’Hospital le 10 avril 1763.
La France est battue, humiliée terrassé par la peur. Je ne peu supporter un tel affront. Je mis en place un plan d’invasion de l’Angleterre que je soumis a Louis XV. Nous avons de nombreuses réunions avec Le roi, Monsieur de Broglie, M Tercier. C’est le 3 juin 1763 que Louis XV me donna l’ordre d’effectuer des plans de la cote et de tout ce qu’il pourrait faire réussir le plan. Je reçus un nouveau chiffre.
Je repris donc le chemin de Londres ou le duc de Nivernais m’attendais depuis longtemps. Monsieur le duc attendait de retrouver sa terre natale.

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Je tenais quand même à mettre une photo....

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Letter10


C'est la nomination de la Croix de St Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

Zut ! Je n'arrive pas à voir la photo ! Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 543852

Le chevalier s'est vraiment démené au service du Secret du Roi, et avec succès !!!!! Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:50

SI ! JE L'AI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:51

j'en suis désolée mais le document est deja pas bon et le scan non plus.

de plus le faire vite c'est pas génial. Mais bon mieux vaut quelque chose que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:42

Je ne savais pas que d'Eon a participé à des opérations militaires, il en fallait du charisme et du courage pour cela  Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont   Marie Antoinette et Lya de Beaumont - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette et Lya de Beaumont
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 septembre 1780: Jeanne-Marie Leprince de Beaumont
» 26 avril 1711: Jeanne-Marie Leprince de Beaumont
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette au fil du temps :: La Reine de France : 1774-1792-
Sauter vers: