| Marie Antoinette et Lya de Beaumont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 14:36 | |
| Oui, il le dit lui-même, quand il s'informe sur la beauté de la Dauphine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 16:03 | |
| C'est exactement ce dont je voulais parler |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 17:52 | |
| Il existait peut-être déjà des palliatifs à effet wonderbra ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 17:58 | |
| Non je ne pense pas que l'on etait deja au soutien, mais plutot au maintient. Encore moins au volumateur (rire) Je pencherai plutot par la pose d'un morceau de tissus enroulé a la base des seins, ajouté au port d'un corcet plus que seré devait faire l'affaire. Comme nous l'avons deja evoquer, les femmes avait des seins bien plus imposants que les notre de nos jours. Peut etre l'alimentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:01 | |
| J'ai changé mon avatar
Il me represente a mon depart en Russie Début Juin 1755 |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:07 | |
| - Citation :
- Non je ne pense pas que l'on etait deja au soutien, mais plutot au maintient.
Encore moins au volumateur (rire) Je pencherai plutot par la pose d'un morceau de tissus enroulé a la base des seins, ajouté au port d'un corset plus que serré devait faire l'affaire. Comme nous l'avons deja evoquer, les femmes avait des seins bien plus imposants que les notre de nos jours. Peut etre l'alimentation. Je ne visualise pas bien ce que vous décrivez. Le wonderbra est un système qui permet de gonfler l'aspect de la poitrine par l'adjonction de mousse sous les seins et autour. C'est à une pratique du genre que je pensais, pour celles qui n'avaient pas les appas adéquats. Curieusement, les seins se modifient en fonction de la mode. Maintenant qu'elle insiste à nouveau sur les poitrines généreuses, on a constaté que les filles ont augmenté de taille de bonnets, autrement dit, que la poitrine a pris du volume au cours des dernières générations. C'est pas plus mal, parce que, dans mon jeune temps, le nec plus ultra, c'était le buste à la Birkin ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:08 | |
| - Citation :
- J'ai changé mon avatar
Il me represente a mon depart en Russie Début Juin 1755 Ah, merci ! C'était justement ce que je me demandais... Vous répondez à ma question ! Dites donc, Lya est bien virile, sur cette représentation... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:16 | |
| C'est un peu vrais... Mon depart en Russie est ordonné par le Roi et je ne dois qu'etre qu'en femme... Alors je dois etre nikel...(langage actuel) Je ne veut pas finir comme les precedents ambassadeurs.....rire.
Je pense mettre le texte vendredi
Bien a vous |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:18 | |
| - Citation :
- C'est un peu vrais...
Mon depart en Russie est ordonné par le Roi et je ne dois qu'etre qu'en femme... Alors je dois etre nikel...(langage actuel) Je ne veut pas finir comme les precedents ambassadeurs.....rire.
Je pense mettre le texte vendredi
Bien a vous Je ne comprends pas... Ce portrait n'est pourtant pas en femme ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:19 | |
| Désolée, mais c'est la seule que je posséde pour cette époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:21 | |
| Ce n'est pas ça que je voulais dire, mais bien que votre portrait ne cadrait pas avec vos explications. Ce qui montre une chose, sans doute, que Lya de Beaumont pouvait réellement se métamorphoser à volonté, au point d'abuser ses interlocuteurs. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:21 | |
| - pimprenelle a écrit:
-
- Citation :
- Non je ne pense pas que l'on etait deja au soutien, mais plutot au maintient.
Encore moins au volumateur (rire) Je pencherai plutot par la pose d'un morceau de tissus enroulé a la base des seins, ajouté au port d'un corcet plus que seré devait faire l'affaire. Comme nous l'avons deja evoquer, les femmes avait des seins bien plus imposants que les notre de nos jours. Peut etre l'alimentation. Je ne visualise pas bien ce que vous décrivez. Le wonderbra est un système qui permet de gonfler l'aspect de la poitrine par l'adjonction de mousse sous les seins et autour. C'est à une pratique du genre que je pensais, pour celles qui n'avaient pas les appas adéquats.
Curieusement, les seins se modifient en fonction de la mode. Maintenant qu'elle insiste à nouveau sur les poitrines généreuses, on a constaté que les filles ont augmenté de taille de bonnets, autrement dit, que la poitrine a pris du volume au cours des dernières générations.
C'est pas plus mal, parce que, dans mon jeune temps, le nec plus ultra, c'était le buste à la Birkin ! Birkin ou Twiggy, même combat ! C'était la femme-petit garçon, androgyne. Les seins en piqûres de moustiques, oeufs au plat ou en gouttes d'huile. Lya s'était trompée d'époque. Etant donné la profondeur des décolletés, il paraît évident que devaient exister des subterfuges pour gonfler les trop menus appâts. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:23 | |
| Je pense comme vous car, même si les modes influencent les morphologies, il y a toujours eu, et il y aura toujours, de grandes différences entre les femmes sur ce point. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:23 | |
| Que Louis XV ait pu déduire des choses en regardant la gorge de d'Eon me semble effectivement très probable, connaissant ses réflexes et ses manies Les corsets à la base, comme on l'a dit, applatissaient la poitrine si bien que ça faisait croire à une plus forte poitrine qu'elle ne l'était en réalité. Mais si d'Eon à la base n'en avait pas beaucoup, le corset (s'il en portait d'ailleurs :s: ) ne devait pas servir à grand chose _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:24 | |
| Il est possible de gonfler même une poitrine très menue. Les costumiers de cinéma le savent bien ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:33 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Ce n'est pas ça que je voulais dire, mais bien que votre portrait ne cadrait pas avec vos explications. Ce qui montre une chose, sans doute, que Lya de Beaumont pouvait réellement se métamorphoser à volonté, au point d'abuser ses interlocuteurs.
Je ne peut dire métamorphoser mais jouer avec l'ambivalence de l'état, bien sur. Toute les hermas le font et moi la première de jouer avec cette polyvalence des traits voir même dans les vêtements. Cela étant dit, je ne vois pas pourquoi Louis XV aurait pris autant de risques si il était pas persuadé du résultat. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:36 | |
| Ben Louis XV n'hésitait pas à scruter les poitrines des femmes ça c'est clair, c'est d'ailleurs la première chose qu'il regarda chez Marie-Antoinette à son arrivée en France en 1770, et il ne s'en cachait pas Quant à un possible soulèvement de robe, là vraiment ce serait hallucinant _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:38 | |
| Oui il me semble avoir lu une phrase assez grande sur le sujet des roploplo de Marie Antoinette
"A-t-elle de la gorge ?"
me semble-t-il |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:48 | |
| Voilà, de mémoire c'est un truc comme ça qu'il demanda, alors qu'elle n'était même pas encore devant lui _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:49 | |
| Comme quoi....bien tous les mêmes (méga rire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:55 | |
| Ah, les hommes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 18:57 | |
| Mais non on n'est pas tous comme ça..la preuve avec Louis XVI Ouf....merci Loulou _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 19:00 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de cette reflexion ?
Je n'arrive pas encore a comprendre ses intentions pour les femmes ou plutot sur sa femme |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont Mar 7 Oct - 19:03 | |
| Louis XVI ne mettait tout simplement pas ses priorités en rapport avec les femmes Ces choses là ne l'intéressaient pas c'est clair, mais ça ne venait pas de sa femme car il n'a jamais eu de maîtresse non plus, sachant que ça lui avait été proposé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette et Lya de Beaumont | |
| |
|
| |
| Marie Antoinette et Lya de Beaumont | |
|