| Musée Grévin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Sam 20 Avr - 14:46 | |
| J`ai déjà visité un musée de cire lors d`un voyage au L`Ile du Prince Edward, j`ai vu notre reine en bas d`un comtoirs seulement la tête, j`aimerais bien faire un voyage à Montréal et voir ce musée et aussi au petit délice que vous avez mentionné, Je n`ai pas trouvé de photos sur notre reine voici une vidéo que je vous poste et il y a beaucoup de personnalités québécoises mais vous reconnaitrez des personnalités hollywoodiennes. http://montreal.tv/portail/video/4065/Musée-Grévin--Montréal Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Sam 20 Avr - 15:22 | |
| Bonjour!!! voila l'adresse mail où envoier les requêtes! j'ai dejà écrit, mais malheureusement je n'ai pas reçu aucune réponse, je vous prie alors d'écrire vous aussi, peut être que si on est plusieurs à poser la même question on pourra avoir des réponses et surtout des photos!!! Ecrivez!!! contact@grevin-montreal.com Il va vous sembler que je suis fou, mais quand on fait des portrait de la reine on a toujours soif des nouvelles images pour mieux représenter sa physionomie. Personne a jamais fait une reconstitution de son vrais visage, et il suffirait un scan du crâne... je vous embrasse de tout mon coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Sam 20 Avr - 15:25 | |
| Fleurdelys, avez vous des photos de la tête de la reine au musée de l'ile prince edward? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Sam 20 Avr - 15:45 | |
| Oh oui, chère amie, montrez-nous les merveilles de la Nouvelle France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Dim 21 Avr - 13:44 | |
| Non désolé J`ai éte il y a de cela vingt ans, à l`époque je n`avais pas d`engouement pour Marie Antoinette Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:04 | |
| Mes amis, il semble impossible de recevoir et trouver des photos de la reine en cire chez Grévin Montréal... mais j'ai trouvé seulement cette photo, pas si bien faite ( la photo) mais de loin je trouve que la reine est bien ressemblante!!on attend des nouvelles photo!!!(j'ai peur que les couleurs de la robe soient un peu trop fortes...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:08 | |
| Je retrouve Charlotte de Turckheim ! Non ? Qu'en dites-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:11 | |
| Si ! C'est très vrai... Elle-même (Charlotte de Turckheim) se définissait comme une Marie-Antoinette au nez Bourbonien... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:12 | |
| C'est vrai. Cependant son visage n'est pas assez oval. Mais les traits portent une ressemblance intéressante. Peut être pour une interprétation future ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:13 | |
| Cela ne manque pas de piquant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:14 | |
| j'ai toujours dit que CHARLOTTE était parfaite en MARIE ANTOINETTE - il ne faut oublier que sa famille était à l'arrivée de la dauphine à STRASBOURG et faisait partie des dames de grande noblesse alsacienne présentées...... on pourrait dire "qu'elle a du nez " !!!!!!! Merci SERGIO pour cette photo qui a été mise immédiatement dans le dossier MONTREAL - nous attendons la suite de la chasse aux images !!! amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:22 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- j'ai toujours dit que CHARLOTTE était parfaite en MARIE ANTOINETTE - il ne faut oublier que sa famille était à l'arrivée de la dauphine à STRASBOURG et faisait partie des dames de grande noblesse alsacienne présentées......
Ce n'est pas étonnant : elle a de la branche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:37 | |
| Charlotte de Turckheim ressemble peut etre, mais j'y trouve la reine vieillie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:42 | |
| C'est sûr que pour jouer l'adolescente révoltée, ce n'est pas l'actrice idoine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 18:43 | |
| Marie-Antoinette , en réalité, a malheureusement vieilli très prématurément . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 20:30 | |
| Oui mais pas comme ça!ici elle ressemble à ma grand-mère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 22:21 | |
| Jeune ou vieillie, selon mon humble paraître, Charlotte de Turckheim est des meilleures caractérisations de la Reine. Pour nous faire une idée nous pouvons la voir, jeune dans le film "Chouans" que le Comte Axel nous a cité dans le sujet "Des meilleurs films XVIIIe"
Regardez: cela pourrait parfaitement être la scène de la Reine https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RDYJ6UD751g#t=7562s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:10 | |
| c'est vrai!!c'est incroyable!!!elle lui ressemble aussi pour le port de tête et l'air hautain... j'adore, même si le moment n'est pas des meilleurs!Merci JAG! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:13 | |
| petit cadeau de la bonne nuit!!!je la trouve très ressemblante!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:17 | |
| encore une photo, dommage pour la qualité mais c'est un screenshot d'un video!!! https://www.youtube.com/watch?v=zcgfxN7o-XY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:24 | |
| la dernière!! https://www.youtube.com/watch?v=12uc5zNtJbg second 00:20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:28 | |
| je pense que je trouverais une excuse pour faire un voyage à Montreal!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:35 | |
| Wow! si on fait une symétrie de l'image et on change la coiffure, c'est l'image du portrait à la rose! Bravo pour les screenshots, Sergemilan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 23 Avr - 23:36 | |
| pour moi c'est le buste de Lecomte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Grévin | |
| |
|
| |