Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musée Grévin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:38

sergemilan a écrit:
pour moi c'est le buste de lecomte...
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:15

Merci Sergio!
Ces photos sont merveilleuses !
C'est la plus ressemblante des statues de cire de Marie-Antoinette qu'on ait vues !
Mais comme tu le craignais, dommage que le turquoise de la robe soit trop criard... ça fait faux, ça...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:34

C'est peut être un excès de lumière, de spots un peu forts. C'est en tous cas une très belle réalisation de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:11



Je trouve, comme Majesté, ce bleu turquoise trop flashy . Musée Grévin - Page 8 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:17

Je pense que Mr a raison, sinon observez que la peau du visage est de couleur lavande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:38

Je crois que la lumière est agressive mais que le choix de l'étoffe n'est pas le meilleur non plus Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:22


Il fait poupée de foire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:46

Majesté a écrit:
Merci Sergio!
Ces photos sont merveilleuses !
C'est la plus ressemblante des statues de cire de Marie-Antoinette qu'on ait vues !
Mais comme tu le craignais, dommage que le turquoise de la robe soit trop criard... ça fait faux, ça...

Bien à vous.

Absolument d'accord avec vous Majesté. Quelle ressemblance !!!
Oui, on a un peu mal aux yeux avec la couleur de la robe, mais l'ensemble est fort bien réussi. Very Happy Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:59

Musée Grévin - Page 8 Ma210
merci SERGIO pour les trois nouvelles photos, - dommage pour la première avec cette dame derrière le sujet , ce n'est pas une dame de la Cour !!!!
la troisième immédiatement m'a fait penser à MICHELE MORGAN - qu'en pensez-vous ?????

Affectueusement
MARIE ANTOINETTE Musée Grévin - Page 8 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:06

Je la trouve magnifique Musée Grévin - Page 8 914132
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:46

bonne nuit mes amis!
Musée Grévin - Page 8 Marigr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:38

Merci Sergio Very Happy
T'es-tu rendu à ce musée pour prendre cette photo toi-même?

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:57

Musée Grévin - Page 8 79143 Elle semble réelle!! Musée Grévin - Page 8 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:18

Impressionnant ! Musée Grévin - Page 8 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:13

sergemilan a écrit:
bonne nuit mes amis!
Musée Grévin - Page 8 Marigr10

Quelle merveilleuse photo, mon cher Sergio ! Merci beaucoup ! Musée Grévin - Page 8 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:21

Malheureusement je n'ai pas vu en vraie la statue!!!mais je fais sans cesse la recherche des images, et j'ai taquiné un potographe canadien qui a fait une photo que je vais poster toute de suite, c'est un plaisir!!!!!!
Musée Grévin - Page 8 Grevin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:49


Je ne trouve pas l'éclairage très heureux sur le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:59

comme toujours j'ai fait un petit travail avec photoshop, ici c'est moin pire...je crois...
et je la trouve plus ressemblante et un peu moin "Michele Morgan", qu'en pensez vous?

Musée Grévin - Page 8 Marive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:12


Oui, le nez est moins blanc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:17

et le front plus haut et les zygomatiques moins Dietrich/Morgan, et les yeux moins bleu!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:25

Ce que j'aime, c'est l'effet poudré qu'aucune statue de cire n'avait rendu si bien ce me semble Musée Grévin - Page 8 405462

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:45

C'est incroyable ! Musée Grévin - Page 8 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:47

Bravo le travail de l'ami SERGIO est magnifique et j'avoue que je suis très tentée de prendre un gros avion avec une grande soute à bagages pour aller dérober le statue à MONTREAL !!!!!!!!
ensuite SERGIO pourrait la refaire à notre goût !!!!!!

bien entendu c'est de l'humour !!!!

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:42

Magnifique travail Sergio !!! Bravo, vous nous rendez possible la photographie au XVIII ème siècle !!! Musée Grévin - Page 8 405462 Musée Grévin - Page 8 405462 Musée Grévin - Page 8 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:44

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Musée Grévin - Page 8 Ma210


c'est Michelle Morgan ! Musée Grévin - Page 8 454943

Musée Grévin - Page 8 405462 Musée Grévin - Page 8 405462 Musée Grévin - Page 8 405462

j'adore cette photo ! Musée Grévin - Page 8 454943

je la veux !!!! Musée Grévin - Page 8 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée Grévin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musée Grévin   Musée Grévin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée Grévin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée Lambinet
» Pompéi, Herculanum, les découvertes sous le volcan
» Musée des carrosses à Versailles
» le musée Carnavalet
» Le musée de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: