| Musée Grévin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 9 Juin - 20:19 | |
| oui surtout s'il s'agit d'un masque d'après le moulage original fait sur le vrai visage de la reine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 9 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 9 Juin - 21:02 | |
| Oui En même temps...il y a Lorie aussi... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 9 Juin - 21:18 | |
| beurk ! C'est vrai j'avais oublié celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 9 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Musée Grévin Mar 9 Juin - 23:00 | |
| Si encore on pouvait lui lancer des tomates dessus ça aurait un intérêt mais là... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 0:21 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 9:47 | |
| Et il a aussi dansé dans son clip ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 10:29 | |
| Une manière de French Cancan ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 18:31 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:07 | |
| Je ne résiste pas, toutes mes excuses.... Moi qui ai demandé à Majesté pourquoi il avait une photo de Werner.......là honte ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:29 | |
| Beurk ! Elle s'est dédoublée ! Pourvu que ça s'arrête là ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:34 | |
| C'est cocasse, les deux ont cet air niais...qui est la vraie? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:36 | |
| Mais je préfère la fausse qui , elle, se tait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 19:40 | |
| Et la fausse au moins elle a quelque chose dans la tête : de la cire , c'est pas grand chose mais c'est déjà ça L'autre elle est vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 10 Juin - 20:54 | |
| la même question m'est venue à l'esprit !!! je pense que la vraie, c'est la blonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Musée Grévin Mer 2 Sep - 19:48 | |
| Bonjour Première sortie en ce début de vacances et nous avons pensé à vous Louis XVI Marquise de Pompadour, Mozart, duc de Choiseul et Louis XV Mademoiselle Isabey et Madame Campan Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 2 Sep - 19:56 | |
| Je trouve que Louis XVI n'est pas si mal, plus ressemblant en tous cas que son aïeul Louis XV ! Merci, chère Marquise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 2 Sep - 19:59 | |
| Merci chère Marquise ! Mais pourquoi Louis XVI et pas Marie-Antoinette? Est-ce un oubli de votre part ou de la leur? Louis XV est très réussi, mais Madame de Pompadour dont on reconnaît la robe du tableau de la Pinakothèque de Munich a une taille un peu trop épaisse Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Grévin Mer 2 Sep - 20:08 | |
| Savez-vous , Marquise, que vous étiez à côté de l'Hôtel Mercy d'Argenteau lorsque vous visitiez le Musée Grévin?
Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Grévin | |
| |
|
| |
| Musée Grévin | |
|