Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

casting "idéal"

+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

casting "idéal" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:49

Citation :
D'accord pour Isabelle Huppert ! et que penseriez-vous de Fanny Ardant pour Mme de Polignac ?

Oh non !  Fanny Ardant a du chien, de l'abattage, elle crève l'écran, s'impose ....   Yolande, c'est tout le contraire, toujours en demi-teinte, la douceur même ....
Je ne la vois pas en Diane, non plus.   Diane n'est pas gâtée par la nature ... alors que Fanny Ardant rayonne de séduction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:51

Pour Madame du Barry , Annabelle Mouloudji, chanteuse et comédienne et fille du chanteur , me paraitrait parfaite :
casting "idéal" - Page 3 C1111casting "idéal" - Page 3 C1210

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:53

En Diane, je verrais plutôt une Mathilde Seigner, moche (mais pas à faire peur) et beaucoup d'autorité !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:55

Ah ! Mouloudji avait une fille ???   J'aime beaucoup le père !!!    Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:03

La voici d'ailleurs :

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:07

La nonchalance n'interdit pas le charisme, heureusement c'est vrai.
Pas de Fanny Ardant dans votre casting alors.
Et alors pourquoi pas Julie Depardieu en Lamballe ? Je l'imagine aisément se pâmer devant un homard !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:17

Oh non
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:00

Ah, j'aime beaucoup Julie Depardieu... Mathilde Seigner aussi, d'ailleurs, dans un autre genre. casting "idéal" - Page 3 194575 Mais de là à la voir interpréter Diane...

On avait un jour dit Emmanuelle Devos pour Madame Elisabeth, aussi.

Quant à Fersen... Je ne vois pas trop non plus, a priori...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:09

pimprenelle a écrit:
On avait un jour dit Emmanuelle Devos pour Madame Elisabeth, aussi.
Que revoici :
casting "idéal" - Page 3 C411

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:40

D'accord avec vous Pimprenelle !
pour Fersen....Vincent Pérez ( à l'époque d'Indochine) !!!!
Vincent Lindon aussi.
sinon on retombe dans le classique, olivier Martinez, mais bon, physiquement il ne fait pas suédois ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:52

Vincent Pérez est anti charismatique casting "idéal" - Page 3 20113 ...mais avec lui c'est si vous voulez déshabiller Fersen casting "idéal" - Page 3 709648
Vincent Lindon??? casting "idéal" - Page 3 79143 Shocked Rolling Eyes What a Face silent
Dans la lignée des minets autant opter pour le mannequin Werner Shreyer pendant qu'on y est :
casting "idéal" - Page 3 C711 casting "idéal" - Page 3 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:55

... bof ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58

casting "idéal" - Page 3 194575 C'est une réponse que j'attendais de Pim , ça casting "idéal" - Page 3 194575

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:00

non pas ce minet-là.......
les deux autres sont trop "vieux" maintenant, mais dans le casting idéal rêvons un peu !
vous en avez d'autres des photos comme ça ?.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:08

dîtes-donc d'où sortez-vous une image pareille ?

voici le candidat en 2000:
casting "idéal" - Page 3 2000_014

sinon il y a lui aussi :casting "idéal" - Page 3 2000_013

et laetitia casta pour lamballe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:10

et puis il y a minets et minets. casting "idéal" - Page 3 61600
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:23

Citation :
dîtes-donc d'où sortez-vous une image pareille ?

Des films comme le Libertin, Fanfan la Tulipe ou Madame de Pompadour, pardi !
Je me demande comment vous, vous pouvez en avoir une idée autre  Rolling Eyes

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:28

Jeremy Irons pourrait convenir plutôt pour le Duc de Coigny , le Comte Estherhazy ou le Duc de Guines Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Non, décidément, je rechigne à tout casting ... quoique, Ruppert Everett en Bonnie Prince Charlie !!!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:41

Je ne voulais pas vous vexer ! Veuillez m'excuser.
Je parlais simplement de la photo de ce minet de Werner, que j'ai oublié il y a bien longtemps.
Encore une fois mille excuses si je vous ai vexé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:52

Je ne suis point du tout vexé...Rassurez-vous, ma chère...
En fait je m'amuse car j'ai pondu ce sujet ce matin car je suis tombé du lit un peu trop tôt (voyez l'heure à laquelle j'ai posté le premier message de ce sujet Wink ) et plutôt que de supporter l'insomnie dans mon lit, j'ai réalisé ce que j'avais pensé dans mon demi sommeil en m'endormant...
L'idée est un peu farfelue, je le confesse , mais c'est réalisé casting "idéal" - Page 3 49856 casting "idéal" - Page 3 194575 Razz

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

Citation :

Je parlais simplement de la photo de ce minet de Werner, que j'ai oublié il y a bien longtemps.

C'est un mannequin que , comme vous, j'ai vu il y a plus de quinze ans dans les magazine de mode...
Et je me suis souvenu m'être dit qu'il aurait pu faire un joli Fersen...Et de là , les images-google donnent tout ce que l'on veut Wink

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:13

Très bon casting ! La petite Madame Royale est superbe  Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

Je viens d'avoir une vision ( drunken ) : et si on mettait Fanny Ardant dans le role d'Elisabeth-Louise Vigée Le Brun ? flower

Je trouve que cela lui irait bien . Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:47

Non !   trop énergique, trop "forte en gueule", si vous me passez l'expression.   Voyez les auto-portraits : Elisabeth s'est représentée comme un ange de douceur presque enfantine ...

J'y aurais vu la sublissime Ludmila Mikaël
casting "idéal" - Page 3 C512
Mais elle a pris un peu d'âge, aussi sa fille Marina Hands pourrait-elle convenir pour Elisabeth Vigée-Lebrun :
casting "idéal" - Page 3 C612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 3 Icon_minitime

casting "idéal"
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant