D'accord pour Isabelle Huppert ! et que penseriez-vous de Fanny Ardant pour Mme de Polignac ?
Oh non ! Fanny Ardant a du chien, de l'abattage, elle crève l'écran, s'impose .... Yolande, c'est tout le contraire, toujours en demi-teinte, la douceur même .... Je ne la vois pas en Diane, non plus. Diane n'est pas gâtée par la nature ... alors que Fanny Ardant rayonne de séduction .
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 13:51
Pour Madame du Barry , Annabelle Mouloudji, chanteuse et comédienne et fille du chanteur , me paraitrait parfaite :
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 13:53
En Diane, je verrais plutôt une Mathilde Seigner, moche (mais pas à faire peur) et beaucoup d'autorité !
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 13:55
Ah ! Mouloudji avait une fille ??? J'aime beaucoup le père !!!
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 14:03
La voici d'ailleurs :
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 14:07
La nonchalance n'interdit pas le charisme, heureusement c'est vrai. Pas de Fanny Ardant dans votre casting alors. Et alors pourquoi pas Julie Depardieu en Lamballe ? Je l'imagine aisément se pâmer devant un homard !
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 14:17
Oh non
pimprenelle
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 15:00
Ah, j'aime beaucoup Julie Depardieu... Mathilde Seigner aussi, d'ailleurs, dans un autre genre. Mais de là à la voir interpréter Diane...
On avait un jour dit Emmanuelle Devos pour Madame Elisabeth, aussi.
Quant à Fersen... Je ne vois pas trop non plus, a priori...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 15:09
pimprenelle a écrit:
On avait un jour dit Emmanuelle Devos pour Madame Elisabeth, aussi.
Que revoici :
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 16:40
D'accord avec vous Pimprenelle ! pour Fersen....Vincent Pérez ( à l'époque d'Indochine) !!!! Vincent Lindon aussi. sinon on retombe dans le classique, olivier Martinez, mais bon, physiquement il ne fait pas suédois ....
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 16:52
Vincent Pérez est anti charismatique ...mais avec lui c'est si vous voulez déshabiller Fersen Vincent Lindon??? Dans la lignée des minets autant opter pour le mannequin Werner Shreyer pendant qu'on y est :
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 16:55
... bof ....
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 16:58
C'est une réponse que j'attendais de Pim , ça
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:00
non pas ce minet-là....... les deux autres sont trop "vieux" maintenant, mais dans le casting idéal rêvons un peu ! vous en avez d'autres des photos comme ça ?.....
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:08
dîtes-donc d'où sortez-vous une image pareille ?
voici le candidat en 2000:
sinon il y a lui aussi :
et laetitia casta pour lamballe !
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:10
et puis il y a minets et minets.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:23
Citation :
dîtes-donc d'où sortez-vous une image pareille ?
Des films comme le Libertin, Fanfan la Tulipe ou Madame de Pompadour, pardi ! Je me demande comment vous, vous pouvez en avoir une idée autre
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:28
Jeremy Irons pourrait convenir plutôt pour le Duc de Coigny , le Comte Estherhazy ou le Duc de Guines
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:35
Non, décidément, je rechigne à tout casting ... quoique, Ruppert Everett en Bonnie Prince Charlie !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 17:41
Je ne voulais pas vous vexer ! Veuillez m'excuser. Je parlais simplement de la photo de ce minet de Werner, que j'ai oublié il y a bien longtemps. Encore une fois mille excuses si je vous ai vexé.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 18:52
Je ne suis point du tout vexé...Rassurez-vous, ma chère... En fait je m'amuse car j'ai pondu ce sujet ce matin car je suis tombé du lit un peu trop tôt (voyez l'heure à laquelle j'ai posté le premier message de ce sujet ) et plutôt que de supporter l'insomnie dans mon lit, j'ai réalisé ce que j'avais pensé dans mon demi sommeil en m'endormant... L'idée est un peu farfelue, je le confesse , mais c'est réalisé
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 18:56
Citation :
Je parlais simplement de la photo de ce minet de Werner, que j'ai oublié il y a bien longtemps.
C'est un mannequin que , comme vous, j'ai vu il y a plus de quinze ans dans les magazine de mode... Et je me suis souvenu m'être dit qu'il aurait pu faire un joli Fersen...Et de là , les images-google donnent tout ce que l'on veut
Bien à vous.
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 19:13
Très bon casting ! La petite Madame Royale est superbe
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 22:40
Je viens d'avoir une vision ( ) : et si on mettait Fanny Ardant dans le role d'Elisabeth-Louise Vigée Le Brun ?
Je trouve que cela lui irait bien .
Invité Invité
Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 22:47
Non ! trop énergique, trop "forte en gueule", si vous me passez l'expression. Voyez les auto-portraits : Elisabeth s'est représentée comme un ange de douceur presque enfantine ...
J'y aurais vu la sublissime Ludmila Mikaël
Mais elle a pris un peu d'âge, aussi sa fille Marina Hands pourrait-elle convenir pour Elisabeth Vigée-Lebrun :