| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:00 | |
| Oui Ludmila Mikaël (que je ne connaissais pas en passant ) semble pas mal pour ce rôle! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:09 | |
| Oui très bon choix que celui de Marina Hands Ludmila mikaël aurait été bien mais ...vingt ans plus tôt Et pour Mesdames vous voyez qui ? Une boulotte gourmande et douce pour Madame Victoire , une petite sèche et sévère pour Madame Adélaïde (environ 55 ans pour les deux) . Et pour la timide et effacée Madame Moi ...euh pardon , Sophie , un mannequin en plastique fera l'affaire puisqu'on ne voyait ni n'entendait jamais cette gentille greluche , sauf son ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:14 | |
| Madame Victoire à droite, Madame Adélaïde en bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:21 | |
| - Madame Sophie a écrit:
Une boulotte gourmande et douce pour Madame Victoire , une petite sèche et sévère pour Madame Adélaïde (environ 55 ans pour les deux) . Tsilla Chelton eut pu être une bonne Adélaïde... Mais Bernadette Laffont serait plus dans le rôle...elle a plus mais pourrait convenir pour les 55 ans de l'époque : De même pour Andréa Ferréol en Madame Victoire : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:24 | |
| Pour Lafayette , Lambert Wilson était très bien ( est-ce un compliment? ) dans Jefferson à Paris : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:27 | |
| Pour Barnave, Laurent Lucas : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:32 | |
| Pour le Comte de Provence, j'ose??? Guy Carlier... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:42 | |
| Bien, j'espère que vous n'êtes pas fâché, car ce n'était pas le but. Quant à votre idée "farfelue ", j'adore, je me suis demandé toute la journée qui pourrait jouer qui, et si vous en avez d'autres, je prends avec grand plaisir !!! cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:46 | |
| Pas de place pour Catherine Deneuve et Line Renaud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:48 | |
| Lambert Wilson pour Fersen ? hein mesdames ? trop intelligent et distingué pour Lafayette je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:55 | |
| J'aimais bien l'idée de Catherine en Mme l'étiquette aussi. Line aurait aussi été une bonne Mlle Bertin, plus jeune. tant qu'à la poilue.... disons Rosy de Palma ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Lun 25 Mai - 23:59 | |
| E-XAC-TE-MENT !!!!!! oh oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:03 | |
| la voilà notre duchesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:06 | |
| Pour Melle Bertin Catherine Jacob !!! elle a la folie qu'il faut , et le physique s'en rapproche . Rossy de palma avec une perruque "canelloni" , mmm pas mal (quelqu'un est pret à faire le montage avec la photo du Gouverneur et une énorme perruque ? ).
Dernière édition par Madame Sophie le Mar 26 Mai - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:10 | |
| Pour Louis XV, mon chouchou toutes catégories : François Bérléand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:20 | |
| - Citation :
- Pour Louis XV, mon chouchou toutes catégories :
François Bérléand Il a déjà interprété le Bien-Aimé dans le téléfilm Casanova avec Stefano Accorsi (l'époux de votre Laetitia Casta à toutes, mesdames ) Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:24 | |
| Merci pour ce rappel . Il m'apparaîtrait cependant encore plus ressemblant s'il l'interprétait plus âgé : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:25 | |
| Oui une excellente idée Mme Sophie ! Le film je l'ai vu en 89, mais je n'ai que peu de souvenirs. il me semble qu'Elsa Zilberstein y jouait un rôle, mais c'est un vague souvenir. Elle offrait une fleur de pomme de terre valant plus chers que des bijoux. Dîtes-nous majesté ? En tous cas voyez donc comme nous nous amusons tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:29 | |
| - Citation :
- il me semble qu'Elsa Zilberstein y jouait un rôle, mais c'est un vague souvenir.
Elle offrait une fleur de pomme de terre valant plus chers que des bijoux. Vous confondez avec Jefferson à Paris de James Ivory dans lequel elle interprétait Adrienne de Lafayette Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:34 | |
| j'avais bel et bien un doute, merci ! voici un cagliostro plausible: et une jeanne de la motte : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 0:38 | |
| Jean-Claude Dreyffus est un parfait Orléans dans l'Anglaise et le Duc Paris Hilton conviendrait pas mal à la classe que j'imagine pour la copine de Pim Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 8:39 | |
| Oui, Dreyffus était parfait en Egalité ! J'adore Rosy de Palma en Madame, et Cagliostro est génial. Les autres distributions ...... mouais ....... ne me satisfont pas pleinement. Pour Lambert Wilson , par exemple, (que j'adoooooore) , je le verrais bien plutôt en prince de Ligne dont nous savons qu'il avait un grand nez. Fersen, au contraire, n'a pas un grand nez. Carlier est bien en Enflure. Depardieu était un fabuleux Danton. Que dites-vous du sémillant Sarko en sympathique Hébert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 8:43 | |
| L'Anglaise et le Duc, j'ai préféré le bouquin au film, de bonnes interprétations, mais alors ces images en 3D....des décors pires que dans les rois maudits de cette Josée D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 8:58 | |
| J'ai trouvé l'Anglaise et le Duc une totale réussite, d'une grande fidélité aux Mémoires de Grace Elliott ! J'ai au contraire beaucoup aimé ces décors peints, donnant l'impression que les acteurs évoluaient devant des tableaux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 9:20 | |
| L'œuvre d'Eric Rohmer est incomparable à la production de Josée Dayan, voyons ! Nous avons le sentiments de voir les personnages évoluer dans les tableaux du musée Carnavalet, c'est une splendeur d'effet...et Lucy Russel est si Vigée-Lebrun, sublime !!! Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
|
| |
| casting "idéal" | |
|