| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 13:09 | |
| la couleur n'est pas ravissante, mais l'idée n'est pas mauvaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 13:11 | |
| - clioxviii a écrit:
- Une projection? Un vrai sweet ? Dans tous les cas : beurkkk
Sweat !!! (et pas sweet : sucrerie!) Beurkkk de toute façon à ce sweat !!! ( , C.D.! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 13:21 | |
| - clioxviii a écrit:
- I beg your pardon .
C.D. ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 15:24 | |
| L'école est laïque ! Je penche très fort du côté d'une projection ( cf les plumes visibles sur l'envers ) . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 15:47 | |
| Projection à mon avis aussi. Dommage, ce serait joli, un sweat avec le portrait en majesté dessus. Mais un sweat d'une autre couleur. Et d'une autre coupe... Enfin, autre chose, quoi... Dites donc, vivement le retour du beau temps, pour qu'on puisse enfin porter les trucs achetés aux soldes ! J'en ai marre, du look petit bonhomme michelin. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 15:48 | |
| ...... une projection indubitablement ! Voyez comme l'image s'inscrit parfaitement sur le sweat, sans tenir compte des plis de la manche droite !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Sam 11 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Mar 25 Déc - 19:21 | |
| Euh .... c'est censé être drôle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Mar 25 Déc - 20:20 | |
| Grand Papa le roi du bling-bling !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Fév - 21:23 | |
| Je viens de découvrir cela : http://coa.inducks.org/story.php?c=F+JM+69001 Quelqu'un connaît ? Dommage que l'on ne puisse voir la planche de BD en plus grand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Fév - 21:56 | |
| C'est assez résumé : La comtesse de la Motte-Valois et son mari le sieur Réteaux de Vilette abusent le cardinal de Rohan en lui faisant croire qu'ils peuvent rendre les sentiments de la reine à son égard plus favorables Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Fév - 21:58 | |
| Nous sommes chez Mickey : impossible d'employer le mot amant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Mar 26 Fév - 23:28 | |
| Minnie Mouse en Marie-Antoinette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Mar 26 Fév - 23:33 | |
| C'est mignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Mar 26 Fév - 23:34 | |
| Oui, c'est amusant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Jeu 28 Fév - 8:29 | |
| ouais ! je suis pas très fan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Mar - 23:23 | |
| Je ne sais pas bien où poster cette bizarrerie intitulée Marie-Antoinette, fond blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Mar - 23:41 | |
| Oui, presque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Mar - 23:41 | |
| Ça fait plus Mme de Pompadour revue par Tim Burton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Mar - 23:46 | |
| Non, tenez ! Voici l'original, dont l'attitude est tout à fait la même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre Ven 1 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
| |
|
| |
| Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre | |
|