|
| Messes commémoratives | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 19:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:05 | |
| Youpi ! Notre forum va se remplir de futurs bébés en gestation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:07 | |
| Bientôt les démographes pourront observer un pic de nombre de niassance grâce au boudoir ; la génération Marie Antoinette !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:10 | |
| Et bien il faut vous y mettre aussi . Vous êtes jeune mon cher ami ... Quel bonheur , ce doit être que de donner le jour à de petits êtres , de les former et de les éduquer pour le Ciel...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:13 | |
| Oui, je le pense aussi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:16 | |
| Mais souriez cher ami ... Etre parent , c'est peupler le Ciel... D'où l'importance de bien élever et de bien éduquer son enfant. C'est primordial car un enfant , à 6 ans , est achevé d'imprimer... Celui qui élève mal ses enfants fait souffrir toute sa descendance ... J'en sais quelque chose en Belgique ! ( Il y a au bout de la chaîne un ancêtre qui a déconné mais en attendant , j'en paie les pots cassés ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:28 | |
| Quand je disais cela, je pensais au futur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Mer 12 Oct - 22:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Jeu 13 Oct - 12:45 | |
| AH !!!! vous prévoyez en 2055 sur Terre une maga-teuf teuf !!!!! et bien soyez certains que les Membres du BOUDOIR au CIEL !!!!! avec la Reine en feront eux-aussi un géante !!!!!! (Na !!!! je suis jalouse !!!!!!! car j'aurai 110 ans !!!!! et serai peut-être comme le dit la chanson " une vieille de 110 ans qui n'avait qu'une dent - de sagesse !!!!) bonne journée MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Ven 14 Oct - 20:38 | |
| Moi, j`aurai 85 ans et peut être, je serai encore sur terre sinon je serai au rendez-vous dans les nuages avec notre reine et les autres membres du Boudoir. Nous aurons le privilège de fêter le tricentenaire de sa naissance avec notre reine Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Ven 14 Oct - 21:50 | |
| 85 ans , c'est jeune . Vous serez encore sur terre... Vous verrez , avec les progrès de la science , nous finirons par repousser l'âge de la mort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Messe commémorative pour S M la Reine (2012) Ven 5 Oct - 15:25 | |
| https://www.facebook.com/MessesALaMemoireDeSmLaReineMarieAntoinette
Mardi 16 octobre 2012 à 12h00, messe (rit extraordinaire) à la mémoire de Marie-Antoinette, Reine de France et de Navarre, célébrée en la Basilique royale de Saint- Denys, en présence de S.A.R. Le prince Sixte Henri de Bourbon Parme.
Paris
Mardi 16 octobre 2012, messe anniversaire de Requiem pour le repos de l’âme de la Reine Marie Antoinette, en l’Église Saint Nicolas du Chardonnet , Paris Ve, métro Maubert Mutualité
Lyon
Samedi 13 Octobre 2012 à 10h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette et pour la France, en l’Eglise Saint Georges, Quai Fulchiron Lyon 5°
Limoges
Mardi 16 octobre à 18h00, messe en l’église Saint Pierre du Queroix.
Nancy
Mardi 16 octobre 2012, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en la Chapelle du Sacré- Coeur.
Ceyssac
Mardi 16 octobre à 18h30, messe anniversaire de requiem de l’assassinat de Sa Majesté la Reine Marie-Antoinette en l’église de Ceyssac.
Autriche
Samedi 13 octobre à 18h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en l’église des Capucins (Kapuzinerkirche ou Sainte-Marie-des-Anges) de Vienne.
Samedi 13 octobre 2012 à 12h00, messe (rit extraordinaire) à la mémoire de Marie-Antoinette, Reine de France et de Navarre, célébrée en la Basilique royale de Saint- Denys, en présence de S.A.R. Le prince Sixte Henri de Bourbon Parme.
Paris
Mardi 16 octobre 2012, messe anniversaire de Requiem pour le repos de l’âme de la Reine Marie Antoinette, en l’Église Saint Nicolas du Chardonnet, Paris Ve, métro Maubert Mutualité
Lyon
Samedi 13 Octobre 2012 à 10h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette et pour la France, en l’Eglise Saint Georges, Quai Fulchiron Lyon 5°
Limoges
Mardi 16 octobre à 18h00, messe en l’église Saint Pierre du Queroix.
Nancy
Mardi 16 octobre 2012, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en la Chapelle du Sacré-Coeur.
Ceyssac
Mardi 16 octobre à 18h30, messe anniversaire de requiem de l’assassinat de Sa Majesté la Reine Marie-Antoinette en l’église de Ceyssac.
Autriche
Samedi 13 octobre à 18h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en l’église des Capucins (Kapuzinerkirche ou Sainte-Marie-des-Anges) de Vienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Ven 5 Oct - 15:50 | |
| Merci pour ces infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Ven 5 Oct - 23:05 | |
| Je me rendrai probablement à Saint Denis ou Paris. Y-a-t-il d'autres personnes qui comptent y aller ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Sam 6 Oct - 10:42 | |
| La messe à Saint-Denis m'aurait plu mais elle est à midi un mardi et il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil à Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Pourquoi les Capucins sont-ils si loin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Sam 6 Oct - 11:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Sam 6 Oct - 12:41 | |
| - Reinette a écrit:
- il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil à Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
Quand les poules auront des dents.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Sam 6 Oct - 12:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Dim 7 Oct - 0:45 | |
| Si nous sommes plusieurs à vouloir aller à Saint Denis, peut être pourrions nous nous y retrouver (car dans la foule, il ne faut pas compter sur le hasard !) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Dim 7 Oct - 2:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Dim 7 Oct - 2:06 | |
| - Reinette a écrit:
- il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil à Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
J'y suis rentré une fois, par hasard, je n'y suis pas resté longtemps... Ça sentait tellement l'encens que c'en était désagréable et puis alors l’ambiance et la compagnie... c'est d'un lugubre ! Je m'y suis senti vraiment mal à l'aise. Je suis sorti de là vite fait sans même prendre le temps de sortir mon appareil photos. Quand je fais la comparaison avec le temple de l'oratoire où je suis allé lors des journées du patrimoine et où l'on est vraiment bien accueilli, c'est le jour et la nuit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messes commémoratives Dim 7 Oct - 10:56 | |
| Les protestants semblent vraiment très accueillants (plusieurs cérémonies funèbres avec les pasteurs femmes ++++ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messes commémoratives | |
| |
| | | | Messes commémoratives | |
|