Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Messes commémoratives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Messes commémoratives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:08

olivia a écrit:
Madame_Royale a écrit:
olivia a écrit:
J'espère bien qu'il restera encore de nombreux membres du Boudoir pour fêter le tricentenaire de la naissance de Marie-Antoinette ! Messes commémoratives - Page 9 454943
Nos enfants!!! Messes commémoratives - Page 9 405462
Oui nos enfants Messes commémoratives - Page 9 405462 ! Et toi aussi tu seras encore toute jeune ! Messes commémoratives - Page 9 454943 On pourra faire tous ensemble une méga-teuf ! Messes commémoratives - Page 9 56173

Avec plaisir! Messes commémoratives - Page 9 405462 Messes commémoratives - Page 9 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:05

Youpi !
Notre forum va se remplir de futurs bébés en gestation ! Messes commémoratives - Page 9 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:07

Bientôt les démographes pourront observer un pic de nombre de niassance grâce au boudoir ; la génération Marie Antoinette !! Messes commémoratives - Page 9 549919
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:10

Et bien il faut vous y mettre aussi . Vous êtes jeune mon cher ami ...
Quel bonheur , ce doit être que de donner le jour à de petits êtres , de les former et de les éduquer pour le Ciel...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:13

Oui, je le pense aussi ... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:16

Mais souriez cher ami ... Very Happy
Etre parent , c'est peupler le Ciel...
D'où l'importance de bien élever et de bien éduquer son enfant. C'est primordial car un enfant , à 6 ans , est achevé d'imprimer...
Celui qui élève mal ses enfants fait souffrir toute sa descendance ...
J'en sais quelque chose en Belgique ! ( Il y a au bout de la chaîne un ancêtre qui a déconné mais en attendant , j'en paie les pots cassés )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:17

Pour le tricentenaire de la Reine je n'aurai que 94 ans et je serai avec Elle Messes commémoratives - Page 9 580524 Messes commémoratives - Page 9 580524 Messes commémoratives - Page 9 580524 Messes commémoratives - Page 9 580524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:24

Madame de Chimay a écrit:
Youpi !
Notre forum va se remplir de futurs bébés en gestation ! Messes commémoratives - Page 9 56173

Pour l'instant ce n'est pas au programme Messes commémoratives - Page 9 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:28

Quand je disais cela, je pensais au futur... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:59

Citation :
Pour le tricentenaire de la Reine je n'aurai que 94 ans et je serai avec Elle Messes commémoratives - Page 9 580524  Messes commémoratives - Page 9 580524  Messes commémoratives - Page 9 580524  Messes commémoratives - Page 9 580524

J'espère bien que tu seras à notre méga-teuf ce jour-là ! Messes commémoratives - Page 9 454943  Tu nous joueras du clavecin ! Messes commémoratives - Page 9 294643
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:45

AH !!!! vous prévoyez en 2055 sur Terre une maga-teuf teuf !!!!! et bien soyez certains que les Membres du BOUDOIR au CIEL !!!!! avec la Reine en feront eux-aussi un géante !!!!!! (Na !!!! je suis jalouse !!!!!!! car j'aurai 110 ans !!!!! et serai peut-être comme le dit la chanson " une vieille de 110 ans qui n'avait qu'une dent - de sagesse !!!!)

bonne journée MARIE ANTOINETTE Messes commémoratives - Page 9 49856 Messes commémoratives - Page 9 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:38

Moi, j`aurai 85 ans et peut être, je serai encore sur terre sinon je serai au rendez-vous dans les nuages avec notre reine et les autres membres du Boudoir. Nous aurons le privilège de fêter le tricentenaire de sa naissance avec notre reine Messes commémoratives - Page 9 706158
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:50

85 ans , c'est jeune . Vous serez encore sur terre...
Vous verrez , avec les progrès de la science , nous finirons par repousser l'âge de la mort...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Messe commémorative pour S M la Reine (2012)   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:25

https://www.facebook.com/MessesALaMemoireDeSmLaReineMarieAntoinette

Mardi 16 octobre 2012 à 12h00, messe (rit extraordinaire) à la mémoire de Marie-Antoinette, Reine de France et de Navarre, célébrée en la Basilique royale de Saint- Denys, en présence de S.A.R. Le prince Sixte Henri de Bourbon Parme.

Paris

Mardi 16 octobre 2012, messe anniversaire de Requiem pour le repos de l’âme de la Reine Marie Antoinette, en l’Église Saint Nicolas du Chardonnet
, Paris Ve, métro Maubert Mutualité

Lyon

Samedi 13 Octobre 2012 à 10h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette et pour la France, en l’Eglise Saint Georges, Quai Fulchiron Lyon 5°

Limoges

Mardi 16 octobre à 18h00, messe en l’église Saint Pierre du Queroix.

Nancy

Mardi 16 octobre 2012, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en la Chapelle du Sacré- Coeur.

Ceyssac

Mardi 16 octobre à 18h30, messe anniversaire de requiem de l’assassinat de Sa Majesté la Reine Marie-Antoinette en l’église de Ceyssac.

Autriche

Samedi 13 octobre à 18h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en l’église des Capucins (Kapuzinerkirche ou Sainte-Marie-des-Anges) de Vienne.

Samedi 13 octobre 2012 à 12h00, messe (rit extraordinaire) à la mémoire de Marie-Antoinette, Reine de France et de Navarre, célébrée en la Basilique royale de Saint- Denys, en présence de S.A.R. Le prince Sixte Henri de Bourbon Parme.

Paris

Mardi 16 octobre 2012, messe anniversaire de Requiem pour le repos de l’âme de la Reine Marie Antoinette, en l’Église Saint Nicolas du Chardonnet, Paris Ve, métro Maubert Mutualité

Lyon

Samedi 13 Octobre 2012 à 10h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette et pour la France, en l’Eglise Saint Georges, Quai Fulchiron Lyon 5°

Limoges

Mardi 16 octobre à 18h00, messe en l’église Saint Pierre du Queroix.

Nancy

Mardi 16 octobre 2012, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en la Chapelle du Sacré-Coeur.

Ceyssac

Mardi 16 octobre à 18h30, messe anniversaire de requiem de l’assassinat de Sa Majesté la Reine Marie-Antoinette en l’église de Ceyssac.

Autriche

Samedi 13 octobre à 18h30, messe à la mémoire de la Reine Marie-Antoinette en l’église des Capucins (Kapuzinerkirche ou Sainte-Marie-des-Anges) de Vienne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:50

Merci pour ces infos Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

Je me rendrai probablement à Saint Denis ou Paris. Y-a-t-il d'autres personnes qui comptent y aller ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:06

J'irai à la messe, le jour où je serai croyant... (ce n'est donc pas pour demain...).
Ma messe sera de penser à la femme qu'était Marie Antoinette et ses jours heureux !!! Messes commémoratives - Page 9 405462 Messes commémoratives - Page 9 405462 Messes commémoratives - Page 9 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

La messe à Saint-Denis m'aurait plu mais elle est à midi Messes commémoratives - Page 9 564218 un mardi et il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil à Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Messes commémoratives - Page 9 18903

Pourquoi les Capucins sont-ils si loin ? Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:19

Osterreich a écrit:
J'irai à la messe, le jour où je serai croyant... (ce n'est donc pas pour demain...).
Ma messe sera de penser à la femme qu'était Marie Antoinette et ses jours heureux !!! Messes commémoratives - Page 9 405462 Messes commémoratives - Page 9 405462 Messes commémoratives - Page 9 405462

C'est très bien dit. Mais juste pour le décorum, j'irai peut être à Saint-Denis. Par contre pour voir l'autre facho de Sixte Henri de Bourbon Parme Messes commémoratives - Page 9 18903, tout dépendra de mon humeur et du temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:41

Reinette a écrit:
il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil à Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Messes commémoratives - Page 9 18903

Quand les poules auront des dents....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

Osterreich a écrit:
Exactement Messes commémoratives - Page 9 405462

Reinette a écrit:
il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil à Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Messes commémoratives - Page 9 18903
Messes commémoratives - Page 9 20113
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

Si nous sommes plusieurs à vouloir aller à Saint Denis, peut être pourrions nous nous y retrouver (car dans la foule, il ne faut pas compter sur le hasard !) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:00

yann sinclair a écrit:
[ en présence de S.A.R. Le prince Sixte Henri de Bourbon Parme.

Messes commémoratives - Page 9 611159 Messes commémoratives - Page 9 20113

yann sinclair a écrit:
en l’Église Saint Nicolas du Chardonnet

Messes commémoratives - Page 9 611159 Messes commémoratives - Page 9 20113

Je me méfie de toutes ces célébrations qui sentent un peu le roussi Suspect
Et je ne tiens pas du tout à être associé à tout ces gens là ! Suspect

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:06

Reinette a écrit:

J'y suis rentré une fois, par hasard, je n'y suis pas resté longtemps...
Ça sentait tellement l'encens que c'en était désagréable et puis alors l’ambiance et la compagnie... Messes commémoratives - Page 9 611159

c'est d'un lugubre ! Messes commémoratives - Page 9 611159

Je m'y suis senti vraiment mal à l'aise. Je suis sorti de là vite fait sans même prendre le temps de sortir mon appareil photos.

Quand je fais la comparaison avec le temple de l'oratoire où je suis allé lors des journées du patrimoine et où l'on est vraiment bien accueilli, c'est le jour et la nuit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Les protestants semblent vraiment très accueillants Very Happy (plusieurs cérémonies funèbres avec les pasteurs femmes ++++ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 9 Icon_minitime

Messes commémoratives
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant