Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Messes commémoratives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Messes commémoratives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:59

je me refuse à me rendre à ces messes anniversaires où les personnes qui présentes n'en pensent pas un mot et c'est un "théâtre" comme le dit notre Amie !!!
j'ai participé plusieurs fois à la messe de ST DENIS et il n'y a aucune ferveur, ni pensées sincères pendant cette cérémonie !!!

en 1993 j'étais de tout coeur à la conception des manifestations tant du 21 Janvier sur la place de la Concorde que pour le 16 Octobre et ces deux journées ont été empreintes de chaleur et de recueillement - c'était le "PEUPLE" qui était présent et qui se souvenait de ses souverains !!!!!!!!
le 16 Octobre, la messe à ST GERMAIN L'AUXERROIS était émouvante et au moment de la consécration, le clocher de la MAIRIE a sonné 17 H 00 en jouant "c'est mon Ami" alors les larmes sont sorties et je ne pouvais les arrêter - mes lunettes étaient opaques !!!!
GERARD OUSSET, en larmes, m'a saisi la main et m'a dit "la Reine est présente et elle est contente"

Comme date importante dans le futur cela sera 2055 naissance de la reine et pour cette commémoration, je pense que je serai sur mon nuage en compagnie de la Reine et nous pourrons critiquer l'organisation !!!!!!!!

Dimanche prochain, comme chaque jour, plongeon dans mes documents et une pensée spéciale à 12 H 00 !!!!!! le temps actuel ressemble beaucoup à celui du 16 Octobre 1793 !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:40

2055 ! dis tu me garderas une petite place sur ton nuage avec Elle ?

Delphine a dit :

Citation :
Oups! j’espère ne pas vous avoir vexé...

mais pas du tout soyez rassurée Messes commémoratives - Page 8 49856 Et puis c'est bien d'être un peu original, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:07

Quelle horreur que de ne pas l'être !!!! Messes commémoratives - Page 8 79143 Sad Messes commémoratives - Page 8 79143

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:10

Messes commémoratives - Page 8 914132 ... Messes commémoratives - Page 8 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:37

Alors en 2055, nous serons quasiment tous sur un petit nuage en sa compagnie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

le comte axel a écrit:

Je pense qu'Olivia et moi avons envore le temps d'y réfléchir Messes commémoratives - Page 8 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:46

Dieu ou autre vous écoutes Messes commémoratives - Page 8 20113
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:05

Citation :
le comte axel a écrit:

Je pense qu'Olivia et moi avons envore le temps d'y réflechir  Messes commémoratives - Page 8 49856

Et d'autres aussi  Messes commémoratives - Page 8 709648
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:23

J'espère bien qu'il restera encore de nombreux membres du Boudoir pour fêter le tricentenaire de la naissance de Marie-Antoinette ! Messes commémoratives - Page 8 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:04

olivia a écrit:
J'espère bien qu'il restera encore de nombreux membres du Boudoir pour fêter le tricentenaire de la naissance de Marie-Antoinette ! Messes commémoratives - Page 8 454943

Toi Messes commémoratives - Page 8 454943 , car pour ma part je serai un vieux pépé, sauf si je suis sur un petit nuage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:09

Je serai à deux pas derrière toi Comte !!! Messes commémoratives - Page 8 244157 J'aurai 82 ans !!! Messes commémoratives - Page 8 49856 Messes commémoratives - Page 8 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:15

Dites les gars, vous êtes au courant qu'on vivra plus longtemps ? Messes commémoratives - Page 8 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:31

Qui vivra, verra !!! C'est encore loin !!! Messes commémoratives - Page 8 244157 Messes commémoratives - Page 8 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:44

le comte axel a écrit:
pour ma part je serai un vieux pépé ....

..... mais toujours fringant , je te fais confiance !  Very Happy Messes commémoratives - Page 8 Vieill10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:53

Je connais un pépé qui à son âge , est plutôt verdoyant ...
La petite mémé, c'est moi...En l'espace de quelques années, j'ai pris le double de mon âge...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:40

Merci  Messes commémoratives - Page 8 580524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:43

C'est beau d'être fringant , d'être jeune ...
Si cela continue à ce rythme, c'est sur une civière que l'on me portera et dans une petite boîte de bois ...
Je suis si mal ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:46

Je n'aurai que 75 ans ! J'espère bien que je serai encore en forme ! Et mon homme aussi ! Messes commémoratives - Page 8 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:03

J'en aurai 65 ! Vous chère Olivia, vous serez ancienne ministre de l’éducation, et moi ministre en charge de la culture, et on fera une méga année Marie Antoinette, ce sera tellement ébouriffant que ceux sur leur nuages en seront tout décoiffés !
Messes commémoratives - Page 8 588717
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:41

Ah ! Messes commémoratives - Page 8 49856
Elle est bonne celle-là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:44

olivia a écrit:

Nos enfants!!! Messes commémoratives - Page 8 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:49

Je serai morte et oubliée , depuis belle lurette ! Messes commémoratives - Page 8 G020
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:50

Bah, qui vivra verra ... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:52

C'est tout vu ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:04

Madame_Royale a écrit:
olivia a écrit:

Nos enfants!!! Messes commémoratives - Page 8 405462

Oui nos enfants Messes commémoratives - Page 8 405462 ! Et toi aussi tu seras encore toute jeune ! Messes commémoratives - Page 8 454943 On pourra faire tous ensemble une méga-teuf ! Messes commémoratives - Page 8 56173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messes commémoratives   Messes commémoratives - Page 8 Icon_minitime

Messes commémoratives
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant