Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

Chou d'amour a écrit:
C'est vrai que les coiffures sont un peu à côté de la plaque Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 244157

... les coiffures seulement ? Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

clioxviii a écrit:
Un peu chignon de boucles des années 60 (mais pas toutes)
Les actrices sont sous contrat L’Oréal !!
Ces coiffures sont bien plus glam... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

Elles font plus Louis XV que pré-Révolution !

Franchement, dans les films d'aujourd'hui, en général on a de vraies coiffures à l'enfant, frôlant le style punk parfois ! Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 244157

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

clioxviii a écrit:
Un peu chignon de boucles des années 60 (mais pas toutes)
Mais même pas toutes, en effet...
Le film parle de trois jours ...on pourrait penser à trois années vue l'évolution capillaire... Rolling Eyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:35

clioxviii a écrit:
Des photos sont sur Fesses bouc.

J'adore.....il fallait trouver........ Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:44

Citation :
Il a réalisé Sade avec Daniel Auteuil, dans lequel il recréait une ambiance historique intéressante de la Terreur vécue depuis la clinique de Picpus, j'ai beaucoup aimé son Adolphe avec mon Isabelle Adjani...
Pour la télé, il a réalisé la Vie de Marianne avec Virginie Ledoyen, la vie du XVIIIème qu'il y a recréée était formidable! Dans Gaspard , le Bandit avec Jean-Hugues Anglade, les moyens devaient être moindres...j'avais surtout mal aimé le jeu de certains seconds rôles...

Bien à vous.

Quelle culture cinématographique !!! Moi aussi, j'adore Isabelle Adjani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:09

pimprenelle a écrit:
clioxviii a écrit:
Sait-on si elle avait vraiment gardé un accent allemand ?
Elle arrive si jeune et parlant déjà le français ...Heureux temps de la prédominance de notre belle langue Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Drapeau38

Ah, Clio... Nous nous sommes posé la question en long, en large et en travers ici, confondant nos connaissances livresques, nos intuitions et nos expériences personnelles...

Peu d'indices historiques, en fait. Shocked

J'ai entendu je ne sais pas où.......que quand nous les étrangères avons des racines très profondes, nous ne perdons jamais l'accent même si nous arrivons très jeunes au pays d'adoption et que notre époux est né dans ce pays...... Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:21

pimprenelle a écrit:
Duchesse de Montebello a écrit:
clioxviii a écrit:
"insipide", ce n'est pas l"adjectif que j' emploierai ....
Duchesse, je me permets de vous conseiller cet ouvrage :
"Madame de Polignac et Marie-Antoinette" : Une amitié fatale de Nathalie Colas des Francs .

C'est l'impression que j'ai eu d'après mes lectures. Je trouve très catégorique de dire que c'est assurément faux. Au reste, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité. D'après ce que j'ai lu elle avait une conversation assez ennuyeuse.
Pouvez-vous citer ces références qui contredisent nos connaissances ? Merci d'avance.

J'espère qu'à cette date... la Duchesse de Montebello a eu déjà le temps de lire le livre que Clio lui a recommandé Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:36

Citation :
Dans le Hussard sur le toit de Jean-Paul Rappeneau , Depardieu n'a qu'un petit rôle , alors ce doit être cela quand même Wink

Bien à vous.

C'est drôle...Je ne me souviens pas d'avoir vu Depardieu dans  le Hussard sur le toit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:46

MARIE ANTOINETTE a écrit:
La dame dans un lit avec une tasse de café - serait-ce la mystérieuse DIANE K ????? en MARIE ANTOINETTE et vous dites que c'est la plus belle femme du monde !!!!! nous n'avons pas les mêmes goûts !!!
Sur ces photos de tournage elle me parait bien ordinaire et pas très gracieuse !!!!!! enfin attendons !!!!!!!!!!!
En fin de compte la plus belle des MARIE ANTOINETTE c'est toujours NOTRE MICHELE MORGAN !!!!
(ci-dessous dernière photo du film de 1956 entrée dans ma collection en provenance d'ITALIE)
Amicalement MARIE ANTOINETTE Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 564218 Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 564218
Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Ma_mor10




Eh bien, chère Marie Antoinette, je suis d'accord avec vous..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:10

Bonjour à tous ! Cela faisait longtemps ! Je voulais vous signaler que les premiers extraits du film sont visibles sur Internet ! On peut les visionner en attendant la bande-annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:37

Merci Vaudreuil!
J'ai plaisir à voir ces premières images qui ne sont pourtant seulement des images animées...
On n'entend pas encore Diane Kruger parler...

l'interview de Benoît Jacquot a écrit:
Avec Les Adieux à la reine, film d'époque tourné à Versailles, Benoît Jacquot ouvre, ce soir, le Festival du film de Berlin.

Ouverture en majesté pour le 62e Festival de Berlin qui accueille, ce soir, en compétition, le nouveau film de Benoît Jacquot, Les Adieux à la reine (sortie en salle le 21 mars). «Le challenge est sérieux mais c'est ce qui pouvait arriver de mieux au film, je suis ravi!», s'exclame avec enthousiasme le cinéaste qui a adapté le roman éponyme de Chantal Thomas, récompensé par le prix Femina en 2002. «Je voulais faire réactualiser cette époque que l'on sait révolue, sans dimension passéiste.»

L'histoire, racontée du point de vue de Sidonie Laborde (Léa Seydoux), la seconde lectrice de la reine Marie-Antoinette (Diane Kruger), se déroule sur trois jours, entre le 14 juillet 1789, jour de la prise de la Bastille, et le 16 juillet. «Versailles vit dans un nuage mais tout se fissure à partir du 15 juillet au matin lorsque la nouvelle de la prise de la Bastille se répand, explique Benoît Jacquot. C'est une onde de choc. Un vent de panique s'empare des habitants du château qui vivent en vase clos. Versailles était un monde en soi et on en parlait d'ailleurs comme de “ce pays-là”. Le navire coule. Tout le monde cherche à fuir. C'est le ­Titanic !»

«Météorologie d'affects»
Effondrement d'un monde avec la chute de la monarchie et bouleversements psychologiques chez les personnages du film, notamment Sidonie, la jeune lectrice, et Marie-Antoinette. Sidonie est complètement dévouée à la reine. Secrètement amoureuse d'elle et prête à tous les sacrifices. Mais elle finira au bout du compte par perdre ses ­illusions et son innocence. «Dans le roman, Sidonie était beaucoup plus âgée, précise Benoît Jacquot. Avec Gilles ­Taurand, le coscénariste du film, nous avons pensé qu'elle devait être plus jeune et conserver une certaine naïveté, un léger rapport à l'enfance.»

D'abord fantasque et inconstante, Marie-Antoinette va se métamorphoser en héroïne de tragédie. Ce que veut montrer Benoît Jacquot dans son film. «Au cours de son existence, elle est passée à travers différents états comme si elle était constituée de personnes radicalement différentes. Il y a le temps de l'innocence, de la frivolité, du libertinage, des caprices, de l'hystérie et à la fin de la grande noblesse d'une reine. Et toutes ces étapes successives sont réunies ici dans une sorte de météorologie d'affects, bourrée de turbulences. C'est ce qui m'a passionné dans le livre de Chantal Thomas.»

Et si Sidonie est amoureuse de Marie-Antoinette, la reine, quant à elle, éprouve une véritable passion pour la duchesse de Polignac (Virginie Ledoyen). Et Benoît Jacquot n'hésite pas à filmer des scènes très sensuelles, charnelles entre les deux femmes. «Il me paraît logique et pas du tout invraisemblable que Marie-Antoinette, mariée à un très brave homme s'intéressant plus à la chasse et à la serrurerie qu'à son corps, ait trouvé des satisfactions érotiques avec des princesses dont elle s'entichait», ajoute le cinéaste.

Diane Kruger, qui interprète avec énormément de justesse Marie-Antoinette, confie avoir trouvé là le rôle de sa vie. «Je n'avais jamais imaginé la jouer un jour mais je me suis trouvé de nombreux points communs avec elle,dit-elle. La lecture du scénario m'a donné des frissons. Il y avait là comme un signe du destin. Je suis née un 15 juillet, j'ai 33 ans, le même âge que Marie-Antoinette à l'époque. Nous avons les mêmes origines, ma mère se prénomme Marie-Thérèse. Et comme Marie-Antoinette, j'ai le sentiment de toujours être l'étrangère.»

À l'exception du roman de Chantal Thomas et de la biographie de Stefan Zweig sur Marie-Antoinette, Benoît Jacquot confie ne pas avoir voulu s'encombrer d'autres références. «Pour moi, la liberté de créer passait par l'impasse sur les archives, les témoignages et les ouvrages historiques.» Mais il a tourné dans les décors historiques du château de Versailles. «Cela a nécessité un budget pharaonique mais sans Versailles, que je considère comme mon personnage masculin principal, je n'aurais jamais fait le film!»

l'interview de Diane Kruger a écrit:
Diane Kruger incarne Marie-Antoinette dans Les Adieux à la Reine de Benoit Jacquot, présenté en ouverture et en compétition au Festival de Berlin.

LE FIGARO: Votre première réaction à la lecture du scénario des Adieux à la Reine, adaptation du roman éponyme de Chantal Thomas?

DIANE KRUGER: J'en ai eu des frissons! Je n'aurais jamais imaginé interpréter un jour Marie-Antoinette. Mais je ne crois pas au hasard. Le film se déroule les 14, 15, 16 juillet 1789. Et je suis née un 15 juillet. Ma mère se prénomme Marie -Thérèse. Je suis arrivée en France très jeune comme Marie-Antoinette , j'ai presque le même âge qu'elle à l'époque. Nous avons les mêmes origines et j'ai le sentiment de toujours être une étrangère. J'ai d'autres points communs avec Marie-Antoinette qui a fait construire un théâtre, et a essayé de jouer. En tant qu'actrice, je suis exposée, je suis dans la lumière. Il y aura un avant et un après Marie-Antoinette.

LE FIGARO: Comment analysez vous la Marie-Antoinette du film de Benoit Jacquot?

DIANE KRUGER: Elle est un peu «border line»! Ce qui me plaît, c'est que l'on entre dans son intimité. Durant ses derniers jours à Versailles, elle est traversée par de nombreux sentiments. Elle est désinvolte, fantasque, dépassée par les événements mais elle finit petit à petit par se reprendre en mains. Je me suis identifiée à elle surtout à la fin du film. Je comprends son désespoir quand elle est trahie par Gabrielle de Polignac. Cette femme à laquelle Marie Antoinette a tout donné, amour, argent et statut social, décide de la quitter, de partir lorsque la situation devient difficile. Dans le roman de Chantal Thomas comme dans la biographie que Stefan Zweig a consacré à Marie-Antoinette, elle est décrite comme une femme légère, hautaine. Puis lorsqu'elle sent que l'heure est grave, elle assume ses responsabilités et devient une véritable Reine.

LE FIGARO: Vous avez été membre du jury à Berlin en 2008, quel souvenir en gardez-vous?

DIANE KRUGER: Génial! On a rien d'autre à faire que de voir les films. Et ce sont des oeuvres que je n'irais pas forcemment voir au cinéma. Cette année, on fête les cent ans des Studios de Babelsberg. J'ai tourné trois fois dans ces studios mythiques: Inglorious Basterds, Mr Nobody et Sans identité.

LE FIGARO: Vous naviguez entre films d'auteur et films hollywoodiens.

DIANE KRUGER: Je n'appartiens à aucune famille de cinéma en particulier. C'est une bonne chose car du coup, je n'ai pas d'étiquette.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:44

la reine, quant à elle, éprouve une véritable passion pour la duchesse de Polignac (Virginie Ledoyen). Et Benoît Jacquot n'hésite pas à filmer des scènes très sensuelles, charnelles entre les deux femmes.

On se demande d'où ça peut bien venir ! Rolling Eyes (pas de clichés qu'ils disent !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:22

je viens d'adresser mes meilleurs souhaits de réussite à l'équipe du film pour ce soir à BERLIN en téléphonant à la production tant en mon nom personnel, qu'au nom des Ami(e)s de la Reine.

j'ai trouvé une excellente critique sur "www.excessif.com/critique-les-adieux-de-la-reine" qui écrit "il donne l'impression d'assister à une chute vertigineuse et propose accessoirement une antithèse à la version chic de SOFIA COPPOLA , ici pas de Converse, ni de macarons ladurée, mais une odeur de pourri dans la forteresse qui s'écroule sous ses occupants....."

en principe le film sort en salles le 21 MARS prochain le lendemain de l'arrivée officielle du printemps !!!! souhaitons lui bonne chance !!!!!!


Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Les-ad11

bonne journée MARIE ANTOINETTE Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:50

Citation :
la reine, quant à elle, éprouve une véritable passion pour la duchesse de Polignac (Virginie Ledoyen). Et Benoît Jacquot n'hésite pas à filmer des scènes très sensuelles, charnelles entre les deux femmes.

On se demande d'où ça peut bien venir !  Rolling Eyes (pas de clichés qu'ils disent !)

Aïe, aïe, aïe !!!  Je sens que nous allons avoir le frontispice de Charles IX en cinématographique ....................
Ce qui faisait toute la valeur et la qualité des Adieux, c'était le style remarquable de Chantal Thomas .  
Voilà pour la forme . J'ai déjà longuement critiqué le fond.  
Je crains donc le pire des Adieux à l'écran et les posts juste au-dessus me confortent dans mon appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:56

Dans le deuxième extrait, on voit la reine presque enlaçant Madame de Polignac dans la galerie des Glaces !  Shocked

C'est dommage, car le reste de ce que j'ai vu rendait bien.

Citation :
Aïe, aïe, aïe !!!  Je sens que nous allons avoir le frontispice de Charles IX en cinématographique ....................

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

Si, si, vous savez bien ! Le pamphlet Les imitateurs de Charles IX  met en scène Marie-Antoinette et Mme de Polignac préparant " la Saint-Barthélémy des patriotes " .
Son frontispice montre la Reine et la duchesse s'embrassant à pleine bouche .

Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Les_im10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:36

Ah, d'accord, le nom du pamphlet m'était sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43

ne pas oublier le texte "bien que je te baise, ma chère JULES !!!!!"

je suis invitée à une projection de presse - je dois choisir la date sur un planning !!!! j'ai choisi MARS afin éventuellement de rencontrer l'équipe du film et faire mes réfléxions en ce qui concerne les scènes scabreuses !!!!!!! il en avait été de même pour le COPPOLA !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:55

MARIE ANTOINETTE a écrit:
ne pas oublier le texte "bien que je te baise, ma chère JULES !!!!!"

Il y a baiser et baiser . Qu'est-ce que c'est que ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:22

je viens de penser à quelque chose - dans l'extrait de YOUTUBE on voit ARTOIS demandant à son frère de partir et MADAME DE POLIGNAC franchissant les courtisans venant rejoindre la Reine !!!

Si nous sommes à la veille du 5 Octobre, la scène est impossible - ARTOIS et MADAME DE POLIGNAC ayant quitté VERSAILLES depuis JUILLET ?????

Qu'en pensez-vous ??????????????? MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:25

Le film n'est il pas censé avoir lieu les 14-15-16-17 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:28

Les Polignac... le comte d'Artois et ses deux fils ne sont-ils pas effectivement tous partis entre le 16 et le 18 juillet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:31

Précisement, je crois que c'est l'enjeu du film, la reine face au départ de ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:32

LE FILM SE PASSE DANS LES TROIS DERNIERS JOURS DE LA PRESENCE A VERSAILLES - 4/5/6 OCTOBRE 1789 !!!!
je vais de ce pas, descendre me faire une tasse de thé et reprendre le livre de CHANTAL THOMAS !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Agnès b plongée dans "Les adieux à la reine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: