Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot

Aller en bas 
+4
Cécile
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:50


Personnellement, je ne suis pas fan de Kirsten Dunst. Je l'avais déjà trouvée très fade dans Spiderman, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51


... en rouquine ? PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

Moi, je l'aimais beaucoup dans le rôle de Lux Lisbon. Mais ses airs entre deux airs n'ont rien donné en Marie Antoinette.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

pimprenelle a écrit:


Baïe ze wé, en passant, je n'étais pas encore tombée sur ce portrait si seyant :

Spoiler:

C'est au moment de ses couches (premières ou deuxièmes). Il aurait été encore plus ridicule de présenter une Marie-Antoinette fraîche et pimpante à ce moment ! Very Happy

Je crois même que ce sont des larmes de joie quand on lui apporte Louis-Jospeh... Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

Reinette a écrit:
pimprenelle a écrit:


Baïe ze wé, en passant, je n'étais pas encore tombée sur ce portrait si seyant :

Spoiler:

C'est au moment de ses couches (premières ou deuxièmes). Il aurait été encore plus ridicule de présenter une Marie-Antoinette fraîche et pimpante à ce moment ! Very Happy

Je crois même que ce sont des larmes de joie quand on lui apporte Louis-Jospeh... Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 405462
N'empêche qu'ils l'ont pas ratée ! Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:03

La décoratrice du film vient d'obtenir le César...C'est le deuxième César pour le film...mais j'ignore encore quel est le premier...J'étais sur la deux !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:04

Le premier c'était pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

3ème césar à l'instant : meilleurs costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:33

Je ne suis pas certain que le travail de Christian Gasc méritait ce César... mais bon... Rolling Eyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:14

Je viens de vérifier :
Citation :
Les adieux à la reine de Benoît Jacquot est reparti avec trois Césars dans des catégories techniques (décors, costumes, photo).
C'est donc la photo qui a été récompensée...Or nous vantions la qualité des éclairages et l'ambiance de la scène où la Reine s'est affublée de tous Ses bijoux , ce prix est bien légitimé Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 454943
Pour les décors, la reconstitution de la chambre de la Reine dans laquelle on évolue comme jamais (à part dans la maquette de l'ami Gabriel Wink ) justifie allègrement le prix de la lauréate !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:24


Dans ce cas, oui, ils sont mérités . Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 56173
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:48

Ces récompenses font très plaisir. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Le CNCS est très fier de présenter les costumes de Christian Gasc pour le film Les Adieux à la reine qui viennent d'être césarisés ! Découvrez les dans l'exposition "Costumer le pouvoir" http://www.cncs.fr/expositions/a-l-affiche/costumer-le-pouvoir/39
Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 54567410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

Ah bon ! Je n'ai pas regardé les Césars hier soir. Donc un césar (pour les costumes) pour "les Adieux à la Reine", rien que pour cela j'aimerais regarder ce film que je n'ai pas osé aller voir. Je vais attendre peut-être qu'on le diffuse à la télévision comme on l'a tant fait pour le "M.A." de S. Coppola.
Château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:12

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uqwWbE_yr_0
Chouette pub ! Beau costumes, belles perruques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

C'est vrai que les costumes sont recherchés, et pour une fois, ce n'est pas de mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

J'aime aussi ! Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 405462
Et le jeu des comédiens est subtil , sans outrance: on a envie d'être avec eux !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

Moi qui n'aime pas les glaces (je suis trop frileuse Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 244157 ), je devrais m'y mettre ! Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

Reinette a écrit:
je devrais m'y mettre ! Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 454943

Je m'y mets !!! Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 0043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Citation :
J'aime aussi !  Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 405462
Et le jeu des comédiens est subtil , sans outrance: on a envie d'être avec eux !

Bien à vous.

Tout à fait !
J'en vois passer sur Fesses , toutes donnant une image négative de notre XVIII ( libertin, avec les plumes des sœurs de Cendrillon sur la tête ) Et les figurants en sont très fiers  Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Plutöt amusant de confronter deux périodes opposées dans cette publicité !!! C'est même audacieux !!!
En effet la dernière scène se passe depuis un immeuble de la Karl Marx Allee à Berlin.?
Cette grande avenue située dans l'ancien Berlin Est et surtout haut lieu des défilés militaires de la RDA.

Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Stalin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Ils parlent allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:12

clioxviii a écrit:
Ils parlent allemand ?

Je pense que c'est du néerlandais...
Mais il ne fait aucun doute pour la Karl Marx Allee, voici une photo que j'ai extrais de la vidéo, et vous pouvez la comparée avec la photo de tout à l'heure.


Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Img_0610

Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Stalin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

Ils ont supprimés la Fernsehturm mais j'ai l'oeil je connais bien Berlin !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Osterreich le Sam 23 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

3 Césars pour la technique, cela est bien !!!! le film n'est pas un chef d'œuvre, mais il lui faut reconnaitre ses qualités techniques bien mieux que celles du COPPOLA avec ses dollars !!!!
bravo au bel ouvrage français !!!!

MARIE ANTOINETTE Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot   Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)
» Une adaptation des Adieux à la Reine.
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Un peuple et son roi de Pierre Schoeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: