Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?

Aller en bas 
+3
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:21

La gamine qui a trois ans et demi ? Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 79143 Vous pensez ? Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 35958 Je ne l'aurais jamais reconnue...

Quel film génial, en tout cas ! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:30

Oui oui j'ai vérifié c'est bien elle! J'espère qu'elle joue autre chose que ce genre de rôles sinon elle nous servirait encore une Antoinette bien aguicheuse.
Qu'est-ce qu'il y a comme "fuck" dans ce film (c'est même le dernier mot). J'ai beaucoup aimé quand même (comme tous les Kubrick en fait, d'ailleurs en parlant de pédophilie, que pensez-vous de Lolita? )même si je n'ai particulièrement apprécié la visite de l'éroto-maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:38

Ah les films américains en VO sont effectivement truffés de "fuck" en tous genres, ou de shit Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 244157
Disons que c'est leur "putain" à eux Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:20

Si d'aventure... a écrit:
Oui oui j'ai vérifié c'est bien elle! J'espère qu'elle joue autre chose que ce genre de rôles sinon elle nous servirait encore une Antoinette bien aguicheuse.
Qu'est-ce qu'il y a comme "fuck" dans ce film (c'est même le dernier mot). J'ai beaucoup aimé quand même (comme tous les Kubrick en fait, d'ailleurs en parlant de pédophilie, que pensez-vous de Lolita? )même si je n'ai particulièrement apprécié la visite de l'éroto-maison.
"Eyes Wide Shut", c'est un monument, pour moi ! J'en ai étudié des analyses sur des sites de passionnés. C'est... passionnant ! J'ai eu un peu de mal avec Lolita, mais j'avais eu du mal avec le roman de Nobokov aussi... Je trouve que l'art est parfois très complaisant avec les délires des hommes sur le retour.

Merci d'avoir vérifié, Si d'aventure, je ne l'avais pas du tout reconnue. Elle a pris de la bouteille, depuis, l'actrice. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:38

Pour les fans de Romy qui captent la première chaîne belge, la RTBF diffuse à cet instant un film où elle joue le rôle de Victoria.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:07

J'ai déjà vu le film il y a bien longtemps mais c'est toujours avec plaisir que l'on regarde tous ses films dont la série des Sissi .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:20

Je suis en train de le regarder en surfant... un peu distraitement, parce que j'ai du mal avec ces trucs à l'eau de rose... Romy joue de nouveau avec sa mère. Bon sang, quelle taille fine ! Shocked

... elle, hein ! Celle de sa mère est plus... rassurante ! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:09

Annabelle Wallis, de la série télé Les Tudors, elle joue Jane Seymour, la troisième femme d'Henry VIII:


Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Annabe10
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:29

Je ne la connaissais pas Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 405448
Mais pourquoi pas en effet Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:58

Belle femme ! Je ne la connais pas non plus.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:22

Ah, merci de me rejoindre dans le club des boulets Pim Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:53

Oh, moi, tu sais... avec tous ces petits nouveaux qui sortent de nulle part pour apparaître sur les écrans, je suis complétement dépassée... Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:56

pimprenelle a écrit:
Oh, moi, tu sais... avec tous ces petits nouveaux qui sortent de nulle part pour apparaître sur les écrans, je suis complétement dépassée... Shocked

Moi aussi je suis un gros boulet concernant ces dernières "références ?????" Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 244157 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 244157 Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:57

Ah, vous me rassurez, tous les deux ! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 454943 Ce n'est pas que mon grand âge... Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:03

Je ne connais pas non plus cette actrice, je crois que nous allons fonder un club, Very Happy , pour en revenir à une actrice, je vois bien Charlotte de Turckheim, son nez, sa bouche et son menton, me font penser a Marie Antoinette.
Dans une comparaison du même âge entre la reine et Charlotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:20

Alors,Jefferson in Paris vous comble, cher ami ! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:49

pimprenelle a écrit:
Oh, moi, tu sais... avec tous ces petits nouveaux qui sortent de nulle part pour apparaître sur les écrans, je suis complétement dépassée... Shocked


C'est pareil pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:25

On va vraiment passer pour des vieux croûtons ! Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 194575

Oh, mais, qui arrive encore à suivre, d'abord ? En musique comme en cinéma, il en sort sans cesse ! Une vraie surconsommation de nouvelles tronches !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:29

Oui, et beaucoup ne font qu'une apparition éclair Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

Chou d'amour a écrit:
Je ne la connaissais pas  Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 405448
Mais pourquoi pas en effet  Wink

Ce n'est pas bien grave Smile

Elle a un profil qui est un peu semblable à Marie Antoinette et des yeux bleus très doux:

Sinon; oui; je suis d'accord pour Charlotte de Turckheim. Elle a vraiment un profil qui correspond à celui de Marie Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:43

C'est vrai qu'elle a un joli profil ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: QUELLE ACTRICE...   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

Chère PIMPRENELLE,
Je me dois de vous donner raison : j'ai revisionné "JEFFERSON IN PARIS" et je le reconnais : CHARLOTTE DE TURCKHEIM se rapproche énormément de ce que devait être, physiquement, MARIE ANTOINETTE. J'avais fait une fixation sur ce maquillage outrancier qui l'enlaidissait, mais je me dois d'être objectif.
Pourtant, mon cœur et l'esthétisme me poussent vers JOELY RICHARDSON... Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 143928 En moins grande, avec quelques kilos de plus... non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:03

Oui, je trouve aussi Charlotte parfaite, même si elle a un physique ... pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:29

Citation :
Annabelle Wallis, de la série télé Les Tudors, elle joue Jane Seymour, la troisième femme d'Henry VIII:

Ah j'ai détesté les épisodes dans lesquels elle apparaissait! Quelle Barbie! En plus comme je trouve Jane Seymour particulièrement inintéressante, j'ai attendu qu'elle meure avec impatience... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:20

Je n'ai pas vu cette série. Elle est passée sur une chaîne française ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?   Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle actrice pour incarner Marie Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ?
» Livre pour enfants Marie-Thérèse aux yeux de Marie-Antoinette et du général Laudon - Le Grand dans la poche
» août 1786: Fêtes au Petit Trianon pour le voyage de l'Archiduchesse Marie Christine, Gouvernante des Pays Bas et soeur de Marie Antoinette
» Concert Pour Marie-Antoinette
» Un peu de Marie-Antoinette pour Celine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: